Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

[Espagne] Liga Santander

Messages recommandés

Je conseillerais jamais de prendre le real ^^ Mais oui si tu veux prendre du RM attends la compo imo parce que jouer à l'espanyol c'est toujours difficile même pour les mastodontes de liga.

 

Dommage pour eibar qui a joué à 10 relativement tôt (rouge pour le gardien remplaçant) tout en dominant avant de finir à 9 en seconde periode...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le nul à Eibar on gagne quelques copeks sur ce samedi.

Pour dimanche:

Osasuna - Celta 

Les deux equipes sont à la recherche de leur premiere victoire. 

Le CV compte 3 defaites (contre Leganes, le real  madrid et l'atletico) pour un magnifique bilan de 0points. Osasuna fait mieux avec 1 unique points après son nul à Malaga (defaite contre le real madrid et le real sociedad).

Compo probables

3b6cb4c2912c3cd0a25654151f1a32a9.png

Effectifs

La charniere centrale d'osasuna sera affaiblie. Le capitaine  Miguel Flano s'est blessé à une cheville et n'a pas participé à l'entrainement tactique de vendredi. Le staff medical annonce qu'il pourra malgré tout jouer demain et l'autre defenseur central Tano Bonin est sanctionné.

D'autres blessés complète la liste des absents: l'arriere gauche Javier Flano, le milieu de terrain Fausto Tienza et les milieux de terrain Didier Digard et Goran Causic.

Coté Celta seul Fabian Orellana (milieu) est blessé. L'international Marcelo Diaz qui a fait son retour dans l'effectif il y a 15jours mais qui n'avait pas été convoqué pour le match contre l'ATM, devrait être titularisé demain.

Avec une défense basque très affaiblie par les absences et un Miguel Flano qui ne sera pas à 100%, on va accorder du Crédit au CV et lui souhaiter sa premiere victoire.

Celta Vigo @2.60 0-0

 

Bilbao @1.85 - Valence  2-1

J'ai donné mon prono dans le BDS de la semaine ;)

 

Espanyol - Real

Cela semble se confirmer la BBC ne sera pas alignée demain (pas de CR7 et Bale + quelques doutes sur la présence de la Benz). 

Les compos probables

90f73589e1fb1d53f34c6bdfe169ec8a.png

Coté Espanyol le milieu de terrain Javi Fuego (suspendu) ne fait pas parti de la liste mais Caicedo, Reyes et Demichelis sont convoqués pour cette rencontre.

Je vais tenter un N1 en mode manu @2.80 en fait je vais attendre je pense que ça va saccocher sur le real et faire encore monter la cote de l'esp.

Et puis cela permettrait au RM de ne pas égaler le nombre de victoires consécutives en Liga détenu par un certain Guardiola.

Et si vous ne croyez pas en mon objectivité (et vous avez raison), on trouve du RMA wins +1.5buts, draw ou Esp win @1.49 sur Wina.

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

·         Vendredi 20h45 Las Palmas – Espanyol

Las Palmas @2.10

A domicile 2W(granada et malaga) et un D vers le real

L’espanyol à l’exterieur 1W à osasuna, 1D à la sociedad et 1L à Seville

L’espanyol a toujours encaissé au moins 1 but (sauf le dernier match 0-0 vs villareal)

Las Palmas a marqué dans tous ses matches

 

Las palmas

El zhar Nabil blessé mais retour de Jonathan Viera

Titularisation de Sergio Ezequiel Araujo

4fd2f9fc5ae5359d804611bf9e6e9e7f.png

Espanyol

Le problème Demichelis (catastrophique avec mussachio(villareal) en argentine)

Hernan Perez (paraguayen) de retour d’am sud.

Piatti ne s’est pas entrainé cette semaine (blessé contre le Real)

 

·         Samedi Barcelone – Deportivo la corogne

Barcelone gagne avec moins de 2buts d’ecarts match nul ou la Corogne gagne @2.85

Possible de le faire monter à 3.10 avec nul + 1buts d’ecart en manuel si on ne croit pas du tout à la surprise Deport.

 

La Corogne a perdu aucun match avec plus de 2 buts d’écarts.

55d763c45876c8693228e34c47ac9ba6.png

Retour de sélection notamment d’amSud pour Suarez, Neymar, Messi blessé a fait son retour dans le groupe pour un petit entrainement. Il devrait jouer quelques minutes seulement.

Bilan Blaugrana à domicile mauvais : 1W(betis seville) 1D( ATM) 1L(Alaves) au retour de la trêve internationale.

 

 L’équipe la plus fraiche.

7d0003a5306787c4a8fda224837bf680.png

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réussite et joli 0/2.

Tout n'est pas à jeter. Si le match du Barça a été à sens unique, las Palmas a vraiment manqué de réussite, quelques déchets à la finition et un Lopez qui sort le match de sa vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien annoncé sur le forum ce weekend et la majorité de mes bets sont passés. Jme suis donc dis que j'allais pas poster le dernier (superstition quand tu nous tiens) mais vu que je viens de perdre une jolie côté @4,5 avec la victoire de Villareal dans les arrêts de jeu vs lp. Je vous balance mon gamble du dimanche soir 

Rma - Bilbao @7.70

La côte me paraît beaucoup trop haute.

J'ouvre ma bière et je file devant PSG om !! #Paaarrriiiissss

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui j'ai bien envie de me diriger vers un Real gagne et les deux équipes marque @ 2,15. Alaves est une équipe qui marque régulièrement, même contre le Barça alors que le Real en revanche a une fâcheuse tendance à encaisser des buts ces derniers temps.   

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@2.15 la cote est jolie pour un match à l'exterieur en effet. Miss read j'avais lu les deux equipes marquent mais mon cerveau a du volontairement zapper et real gagne, c'est un peu moins sexy du coup.

Aucun bet sur ce samedi de mon coté, les 3 gros devraient gagner sauf éventuellement le real qui peut se faire surprendre par Alaves. 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passe. Il me semble que la côte des deux équipes marquent était @ 1,6 ou 1,7. J'ai aussi pas mal hésité à la prendre mais je voyais vraiment le Real gagner.

Je suis peut-être trop footix ou plutôt ligatix mais j'ai du mal a voir le Real perdre face à ce genre d'équipe même à l'extérieur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le match il chatte un penalty bien généreux et après le deuxieme but est sur une frappe contrée. Il etait à la rue avant ça durant la 1ere mi-temps. Y a un penalty non sifflé pour Alaves. Après comme toujours, je manque surement d'objectivité mais le score est loin de refléter ce qu'il s'est passé dans le match.

GG pour le bet, ça se passe plus difficilement sur la petite liga ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, AssKicker496 a écrit :

Hier jvois que Eibar joue à domicile, failli prendre en mode pleine confiance sur @ShiShi! F***, bref gg ta team shishi.

J'ai pas touché à ce match et on peut pas vraiment dire que c'est ma team ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×