Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

[Espagne] Liga Santander

Messages recommandés

Grosse value je pense pas mais y a 3 classes d'écarts entre les deux equipes.

Le deport tourne très mal et a le feu aux fesses donc ca peut être interessant mais bemol car l'atm reçoit ce weekend et peut faire un peu tourner tandis que le deport se deplace à gijon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eibar - rma

Pris un peu de 1N

Bale out, cr7 incertain, carvajal out, coentrao et varane ont fait des seances individuelles de recuperation. Bon je préfèrerai voir Varane in ^^

J'ai pris un peu de 1N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas tout les voyants étaient au vert pour Eibar: absents importants coté real, match en semaine difficile, match de LDC à venir et une equipe d'eibar plutot en bonne forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte de Séville me plait bien pour ce soir. 

Ils affrontent Alaves en restant sur 5 victoires consécutives et se sont montrés solides à l'extérieur tout au long de la saison. Alaves en revanche est loin d'être invincible à domicile avec des défaites face à l'Espanyol, le Real et le Barça; des équipes dont Séville n'a rien à envier cette saison. Alaves reste sur une défaite face à Grenade. Ils se sont également imposé de justesse pour leur dernier match à domicile face à Valence; une équipe qui est loin d'être solide cette saison comme le répète si bien notre cher @ShiShi

Donc Séville @1.9 me fait de l’œil, je pense cependant couvrir avec le nul. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs absents cotés Alaves c'est vrai. Ils vont quand même pouvoir aligner leur milieu de terrain type avec les retours de Llorente et Garcia. Cependant c'est toujours compliqué quand deux joueurs sont de retours de blessures en même temps (on a vu ce que cela avait donné avec Iniesta et Busquet). Laguardia back également en charnière centrale.

Nasri out pour les sevillans.

Le bémol pour moi c'est que dernièrement je trouve que Seville rentre mal dans ses matches et se retrouve obligé de pousser en deuxième. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit bet pour aujourd'hui histoire de titiller @ShiShi:

Las Palmas - Villareal:

Après un joli début de saison, Las Palmas est en train de s'écrouler avec 5 défaites en 7 matchs dont 2 sur les 3 derniers matchs à domicile. Villareal fonctionne bien en ce moment et reste sur 3 victoires. Quand je vois que Las Palmas c'est 23 buts encaissé en 11 matchs et en face Villareal 9 buts marqués en 4 matchs, je me dis que le calcul est vite fait. Villareal peut toujours viser l'Europe voire la LDC si je dis pas trop de connerie et devrait donc être remonté à bloc alors qu'en face Las Palmas ne joue plus rien. Villareal @2.6 me parait donc vraiment intéressant mais je me dis qu'il vaut peut être mieux prendre le DNB @1.84 en manuel si je dis pas de connerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cet aprem:

Granada - Celta Vigo

Granada pire defense reçoit le cv qui score beaucoup et encaisse aussi pas mal de buts.

Over 2.5

Pas de 1n2 entre deux matches européens 

 

Betis Seville - Eibar

Une equipe dans la tourmente et qui heureusement pour elle a encore de la marge sur la zone de relégation qui reçoit une equipe toujours en course pour l'Europe (avec un calendrier compliqué derriere). Les dynamiques sont complètement différentes, eibar sort de 3 jolies victoires contrairement au Betis qui s'est fait botter les fesses lors des 3 dernières journées 

Eibar DnB@1.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je poste ici bien que le thread date de il y a un an. Rien ne précise qu'il concerne uniquement la saison dernière. 

 

Deux bets m'intéresse ce soir : 

Real Sociedad @ 1.75 vs Espanyol : 

La Sociedad réussit très bien face aux équipes de deuxième moitié de tableaux. 6 victoires en 9 matchs. A domicile, ils restent sur 10 buts en 4 matchs et sont donc vraiment dans une bonne dynamique. L'Espanyol à l'extérieur c'est pas la joie. 2 nuls et 2 défaites en 4 matchs. 

Deportivo La Corogne @ 1.95 vs Girona : 

Le Deportivo n'a que 2 défaites à domicile cette saison; face au Réal et à la Sociedad. 2 équipes du haut de tableau. Girona reste sur 3 nuls et 4 défaites. Ils viennent même de perdre face à un club de 3° division. A l'inverse, La Corogne reste sur 3 victoires et 1 nul. Deux dynamiques complètement différentes donc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Real Madrid vs Séville : Real @1.32

Le Real a gagné ses 5 derniers matchs à domicile avec notamment un beau 3-2 face à Malaga et surtout le même score face à Dortmund. 

Séville en revanche n'a remporté que 2 de ses 8 derniers déplacements. Leur dernière confrontation à Bernabeu a débouché sur un joli 4-1 pour le Real !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×