Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

[UEFA, Supercoupe UEFA] Real Madrid / Séville - mardi 9 août 2016 à 20:45

Messages recommandés

Posté (modifié)

Étonné que @ShiShine soit pas déjà venu dire un mot sur ce match :)

Séville (qui est un habitué de cette Supercoupe) a pris cher à l'intersaison, mais le Real va subir énormément d'absences pour ce match. Du coup ça semble assez incertain, ce qui justifie la cote madrilène plus élevée qu'à l'accoutumée. La préparation physique musclée choisie par Zizou pourrait aussi peser dans les jambes en ce début de saison.

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est pas le genre de rencontre qui m'emballe à vrai dire, je trouve que c'est un titre en bois. Au final c'est un match de préparation en + avec une petite récompense au bout. Et puis je suis très occupé a rien faire et à mater l'épée Hommes aux JO :D

 

Je vous donne quand même mon avis même si j'ai très peu suivi la prépa des deux equipes.

Coté préparation Seville a l'avantage d'avoir pu profiter de quasi tous ses joueurs (sauf ben yedder arrivé trop tard) contrairement au Real qui possède plusieurs blessés et quelques cadres qui rentrent de leurs holidays bien balla. ZZ devra donc faire une compo remaniée pour cette rencontre qui se jouera surement sans la BBC, sans Navas sans Pepe et Kroos (je viens de voir que Lucas Z est dans le groupe, peu de chance dele voir jouer cependant). Les sevillans ont gagné tout leurs matchs amicaux mais difficile de connaitre vraiment les plans de Sampaoli qui a fait tourner et qui a utilisé plusieurs compo.

 

Au vu des cotes seville a @4.2 qui a bien préparé son début de saison vs un Real qui a offert du temps de jeu à ses jeunes encore en manque d'experience et avec beaucoup de cadres out.

 

A noter que Seville joue la supercoupe d'espagne à partir de dimanche

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×