Aller au contenu
Ce sujet
noar1985

[Qualif CL & EL]

Messages recommandés

Up up up

Reprise du boulo et des match de qualification pour la C1 & C3

 

Alors je vais passe plus de temps sur les club français vu que c'est cela que je connais le "mieux"

Fenerbahce - Monaco

Fait important cote turc:

1- La situation difficile du pays  (coup d'état avorté, divers attentats de daech et du pkk, ...). Vous l'aurez compris, les gens ont autre chose à penser que le foot.

2- La querelle entre supporters et dirigeants: Alors que c'est le club qui a le plus de moyens en Turquie, les exploits nationaux et internationaux ne viennent pas. Le président du club n'en fait qu'à sa tête. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le licenciement d'un coach (décision du président, personne n'a compris la raison) qui a permis de gagner le titre avec plusieurs points d'avance il y a deux ans. Depuis ils ont  perdu le titre contre les deux rivaux (galata en 2015, besiktas la saison dernière) alors que ces derniers ont moins de moyens. Du coup, les supporters ne veulent plus aller au stade tant que le président ne dégage pas.

3- Ils ont 3 suspendus internationaux Turcs demain: M. Topal, Volkan Sen et A. Potuk

4- Apparemment deux gardiens sont toujours blessés, c'est le 3é gardien qui devrait jouer

5- Van Persie a envie de se barrer, il ne jouera pas demain. Ils ont être obligé de se taper Fernandao, un géant brésilien qui a le niveau de CFA. J'ai rarement vu un joueur aussi nul. 

6- Skrtel n'est pas prêt, je pense qu'il ne joue pas demain

7- Stade vide, donc pas d'ambiance. Les billets sont vendus très chers et tous les abonnés ne seront pas présents. Il devrait y avoir au mieux 20.000 personnes dans un stade de 55.000

8- Système de jeu en 3-5-2 qui n'a pas fonctionné sur les matchs amicaux. Le coach portugais (qui est d'ailleurs très critiqué) a essayé de mettre en place une nouvelle tactique en 3-5-2 mais ça a été une catastrophe sur les matchs amicaux. Dernièrement,ils ont fait 1-1 contre le 10é du championnat saoudien...

9- Les supporters n'y croient pas, depuis la réforme platini, aucun club turc qui a fini 2éme du championnat n'a pu passer les barrages...

 

Cote monegasque

- gardien titulaire est absent,

- les 4 défenseurs alignés n'ont même pas 2 ou 3 matchs ensembles

 - ils ont pris énormément de but en match amical

- Fabinho n'est pas un numéro 6

- ils ont a un jeu catastrophique depuis un an (et je suis gentil)

- Jardim est capable de faire un bricolage de dernière minute

 

NUL @ 3 semble très intéressant 1u

Monaco gagne avec exactement 1 but d'écart @3.8 et vraiment pas mal aussi 1u

(J'ai pris le nul et pas la victoire de monaco)

0-0@ 2.10 a la mi-temps 1u

Qualif de Monaco @ 1.60 4u

 

Allez on va vibrer haha

 

 

 

 

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LDC.JPG

Up

Gagner en Turquie c'est compliqué, toujours. On va partir sur du 1N. 

Compliqué de miser les autres matchs. Sauf en Gamble, mais c'est maaaal de le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter par la cote de Monaco, mais aussi par celles attribués à Germain et Falcao en buteurs. Comme je le disais hier soir, j'aime beaucoup l'effectif monégasque et je les vois réaliser une belle saison. En espérant que ça commencera dès ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fener devrait jouer avec son 3eme gardien, et la defense de monaco n'est pas du tout au point pour le moment, les deux equipes qui marquent @1.92 ça se tente.

 

Avec un petit N2, mais c'est 100% pas objectif.

 

 

PS : par contre la non diffusion du match ça reste un scandale (meme si officiellement c'est juste l'agence turque qui possede les droits qui est trop gourmande)

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pris du Monaco ou nul @1.27 et Ajax Amsterdam ou nul @1.41. A l'exterieur l'Ajax est vraiment pas mal je les vois bien se qualifier ce soir

Modifié par thoder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Apres la déconvenue du match aller et mon parie en cours (4u qualif de monaco @1.60 avant le match aller, je vais éviter de trop miser).

Y a qq retours intéressant du cote de monaco:  Danijel Subasic et Kamil Glik histoire de pas avoir un gardien et défense en mousse pour le retour.

A voir si Germain est à 100% la tete a  pour ce match.

Monaco marque uniquement @2.70 semble intéressant 1u (Winamax)

Quelle équipe se qualifiera ? Monaco @2.05 1u (winamax)

 

 

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 19 heures, noar1985 a écrit :

Y a qq retours intéressant du cote de monaco:  Danijel Subasic et Kamil Glik histoire de pas avoir un gardien et défense en mousse pour le retour.

 

 

Y'a quelques retours intéressants mais Monaco est tellement capable de tout du meilleur mais aussi du pire.  La réponse de la qualif de Monaco (comme beaucoup disent) se trouvent sur la performance de la défense centrale et je dirais même plus sur la performance de Kamil Glik. A voir si dés son premier match il sera capable de jouer le rôle de leader qu'on attend de lui, de donner de la confiance à ses joueurs... moi je pense que oui mais je suis resté prudent d'où mon bet hyper "je pose rien sur la table" safe nul ou victoire monaco @1.27

Modifié par thoder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 9 heures, noar1985 a écrit :

Y a qq retours intéressant du cote de monaco:  Danijel Subasic et Kamil Glik histoire de pas avoir un gardien et défense en mousse pour le retour.

 

Pour Glik il n'y a aucune certitude sur le fait qu'il sera titulaire, en plus le nouveau systeme mis en place par Jardim fait jouer la defense beaucoup plus haut, du coup une defense Raggi-Glik risque de souvent voir les attaquants partir dans leurs dos, sur ce match je pense qu'il va reconduire la defense catastrophique de l'aller. Au niveau du milieu de terrain, ça risque d'etre compliqué pour la paire Fabinho-Bakayoko qui va etre en inferiorité numerique tout le long du match, je ne les vois pas reussir à garder le ballon (a moins que jardim ne repasse en 4-3-3, avec Fabinho-Baka-Silva derriere Lemar-Falcao-Dirar). S'il y a but de monaco ça risque d'etre en contre ou sur cpa. Pourquoi pas prendre le 1-0 @5.90

 

Du coup si monaco ouvre le score je les vois bien essayer de fermer totalement le match, du coup je te suis sur monaco seule equipe qui marque @2.7

D'un autre coté si le fener ouvre le score en 1ere je vois bien le +2.5 but, pas forcement dans le bon sens (a parier en live), avec peu etre une entrée de Mbappe, si la cote est interessante ça se prend

 

En buteur Falcao peut se tenter si cote >2.5 , Germain totalement invisible à l'aller ne devrait pas marquer je pense (meme si j'espere qu'il va me faire mentir)

 

EDIT : Mbappe en tribune, et la compo de l'aller reconduite

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu mieux, je fait +3.15u, mais le plus important c'est la qualif.

 

Par contre au prochain tour il y a du lourd en face :

Manchester City (Angleterre)

FC Porto (Portugal)

Villareal CF (Espagne)

Ajax Amsterdam (Pays-Bas)

Borussia Mönchengladbach (Allemagne)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Echoes a écrit :

un petit peu mieux, je fait +3.15u, mais le plus important c'est la qualif.

 

Par contre au prochain tour il y a du lourd en face :

Manchester City (Angleterre)

FC Porto (Portugal)

Villareal CF (Espagne)

Ajax Amsterdam (Pays-Bas)

Borussia Mönchengladbach (Allemagne)

 

Ajax & Borussia seront les meilleurs tirage selon moi (tu es monegasque? ou dans la region supporter de monaco?). J'ai failli elle au stade ce soir d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, noar1985 a écrit :

Bilan: +0.425u pas fameux on espérera faire mieux au prochain tour !

Pourquoi tes 2 messages précédents viennent-ils d être modifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supporter, oui, pas de la region par contre. Si possible on va essayer d'aller voir le retour du barrage, si on joue le 23 aout.

Faut surtout eviter City, et Villareal, apres si on peut chopper l'Ajax, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, goulgoul a écrit :

Pourquoi tes 2 messages précédents viennent-ils d être modifié ?

Surement du au fait qu'il ai mis les resulats en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

C est vrai que c est plus joli , mais ça met le doute de la modification ou non des paris après coup :P .

Vous pensez qu'il y a vraiment de la value sur ces qalif en tout début de saison ? ( forme des joueurs , type de prépa physique , effectif au complet ou non , recrue/collectif ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan +0.68u pour ma part. Ma stratégie est différente mais est -elle bonne ? Je joue des cotes moins fortes mais plus en sécurité. Je prends des cotes à 1.30, 1.60 au lieu de 2, 2.20 chez vous. Mon bilan sur la quantité de paris gagnant est sûrement supérieur mais le gain se trouve amoindri vous ne trouvez pas (preuve en est sur ce modeste 0.68u) ?

Les cotes choisis sont-elles trop basses ou le fait de faire plus en draw no bet peut m'assurer une meilleure stabilité de gain ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, goulgoul a écrit :

Vous pensez qu'il y a vraiment de la value sur ces qalif en tout début de saison ? ( forme des joueurs , type de prépa physique , effectif au complet ou non , recrue/collectif ... )

Je pense que si tu te concentres à suivre les matchs de prépa, l'actu sur le club etc... tu peux voir la forme de l'équipe et tu vois assez clairement où elle en est dans sa préparation. Du coup je dirais que les bets sont peut-être un peu plus risqué mais sûrement plus de value à se faire (de mon avis en tout cas :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Monaco revient dans la partie contre Villareal,

 

Villarreal c'est clairement du lourd so on se base sur l'année dernière, pas le nom le plus sexy de la ligua, mais une très belle équipe l'année dernière:
Néanmoins ils ont perdu pas mal de joueur et meme le coach et certains elements seront absent ce soir.

On a plus a faire a l'équipe de l'année derniere c'est sur ! Je les sens un peu perdu les mec de villareal

 

Je pense que la value est du cote de Monaco, ils ont deja 3 matchs officiels dans les jambes. Ok ils ont sorti un match vraiment mauvais contre Guingamp mais l'ambition de gagner contre Fener au match retour était sympa a voir.

 

allez on se mouille:

Monaco ou Nul @ 1.70 (Wina) 4U

Qualif de Monaco @2.00 (Unibet) 2U

First half goal less than 0.5 @2.10 (Wina) 2U

0-0@7.00 Full time 0.5U (wina)

 

Bon match a tous

 

 

 

 

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sera un nobet ce soir, trop d'absents des deux coté pour tenter quoi que ce soit.

Il y a une piécette sur Monaco pour vibrer un peu plus, mais rien de rationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×