Up up up

Reprise du boulo et des match de qualification pour la C1 & C3   Alors je vais passe plus de temps sur les club français vu que c'est cela que je connais le "mieux" Fenerbahce - Monaco Fait important cote turc: 1- La situation difficile du pays  (coup d'état avorté, divers attentats de daech et du pkk, ...). Vous l'aurez compris, les gens ont autre chose à penser que le foot. 2- La querelle entre supporters et dirigeants: Alors que c'est le club qui a le plus de moyens en Turquie, les exploits nationaux et internationaux ne viennent pas. Le président du club n'en fait qu'à sa tête. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le licenciement d'un coach (décision du président, personne n'a compris la raison) qui a permis de gagner le titre avec plusieurs points d'avance il y a deux ans. Depuis ils ont  perdu le titre contre les deux rivaux (galata en 2015, besiktas la saison dernière) alors que ces derniers ont moins de moyens. Du coup, les supporters ne veulent plus aller au stade tant que le président ne dégage pas. 3- Ils ont 3 suspendus internationaux Turcs demain: M. Topal, Volkan Sen et A. Potuk 4- Apparemment deux gardiens sont toujours blessés, c'est le 3é gardien qui devrait jouer 5- Van Persie a envie de se barrer, il ne jouera pas demain. Ils ont être obligé de se taper Fernandao, un géant brésilien qui a le niveau de CFA. J'ai rarement vu un joueur aussi nul.  6- Skrtel n'est pas prêt, je pense qu'il ne joue pas demain 7- Stade vide, donc pas d'ambiance. Les billets sont vendus très chers et tous les abonnés ne seront pas présents. Il devrait y avoir au mieux 20.000 personnes dans un stade de 55.000 8- Système de jeu en 3-5-2 qui n'a pas fonctionné sur les matchs amicaux. Le coach portugais (qui est d'ailleurs très critiqué) a essayé de mettre en place une nouvelle tactique en 3-5-2 mais ça a été une catastrophe sur les matchs amicaux. Dernièrement,ils ont fait 1-1 contre le 10é du championnat saoudien... 9- Les supporters n'y croient pas, depuis la réforme platini, aucun club turc qui a fini 2éme du championnat n'a pu passer les barrages...   Cote monegasque - gardien titulaire est absent, - les 4 défenseurs alignés n'ont même pas 2 ou 3 matchs ensembles  - ils ont pris énormément de but en match amical - Fabinho n'est pas un numéro 6 - ils ont a un jeu catastrophique depuis un an (et je suis gentil) - Jardim est capable de faire un bricolage de dernière minute   NUL @ 3 semble très intéressant 1u Monaco gagne avec exactement 1 but d'écart @3.8 et vraiment pas mal aussi 1u (J'ai pris le nul et pas la victoire de monaco) 0-0@ 2.10 a la mi-temps 1u Qualif de Monaco @ 1.60 4u   Allez on va vibrer haha        
  • Points de réputation