Aller au contenu
Ce sujet
ace_killer

Wimbledon 2016, pour que l'herbe soit plus vite pour nous

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je voulais ouvrir un sujet afin que chacun puisse échanger sur les bonnes affaires, les petits combinés et  opportunités à saisir pour ce début de grand chelem londonien (de préférence des grosses cotes à joueurs seules ou en duo avec un match plus safe)

 

Je me lance avec Gulbis proposé @2.3 contre Jack Sock; ce dernier n'a jamais été performant à Wimbledon, et Gulbis est totalement capable au talent de le battre.

Je propose ensuite Borna Coric @2.9 contre Ivo Karlovic; sur gazon, le duel entre croates est en théorie à l'avantage du puissant serveur Ivo; néanmoins Coric est en pleine ascension est une victoire est très envisageable pour la cote.

Une cote encore plus grosse pour Dzumuhur, proposé à 3.6 contre Kudla; l'américain a perdu d'entrée à Halle et Nottingham contre des joueurs classés 100eme et 77eme; Dzumuhur est cette année en pleine explosion et à mon sens, la cote est ev +

 

Enfin, et c'est un pari un peu gamble (proposé  @4), nous avons Tipsarevic contre Simon ;Janko a battu Dimitrov au queen avant de s'incliner  logiquement contre Cilic tandis que la saison de Simon sur Gazon est marquée par une élimination dès le 1er tour du tournoi londonien par Edmund (dont la cote @2.30 contre Mannarino peut aussi être intéressante).

Bonne chance et analyse à tous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×