Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Wimbledon 2016 : Federer ou Murray pour succéder à Djoko ?

Messages recommandés

J'aime beaucoup Mahut.

D'une part son jeu est parfaitement en place et on sait qu'il apprécie le gazon. De plus il a battu Querrey sur la surface récemment.

D'autre part parce que l'histoire a montré que c'est compliqué de confirmer une big surprise d'autant plus à wim (cf Stakhovsky et Darcis qui bust sans gloire le tour suivant après avoir sorti respectivement Roger et Nadal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibulkova quelle cogneuse <3<3<3 
Pris directement en live avec la Pav en combi 
et Cilbul X Kerber -18.5
GL ;)

édite : debreak de Radwanska dans la foulée pour la pression à coté on est bon

 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tamerlan a écrit :

Je l'ai en pre-game @2.2, quel match elle fait <3

Match sensationnel sur tout les points, j'ai transpiré ma race en direct avec Domi !!! Et on tilt avec l'arbitre sur le jeu décisif je me suis dis NOnnnn calme toi, pas là !!!! Quel pression, le plus beau match féminin de cette édition !!!
#LesEmotions :yahoo:

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sick cette défaite de Mahut, le Sam est juste en feu en fait :(

J'espère que le petit Goffin va tenir. Et Pouille aussi obv mais apparemment il est diminué physiquement ça va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe Simona ici <3

On se cagoule sur le reste. Pas mal d'upsets.  

Me reste : 

- La Pouille : 5ème set

- Raonic : 5ème set

- Kyrgios : ca commence

- Berdych

- Makarova

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28 juin 2016 à 00:34, Tamerlan a écrit :

A éviter j'pense. Pouille a pas gagné un match sur gazon depuis 2013 alors que son adversaire carbure pas mal en challenger sur cette surface. En plus même s'il fait une saison sympa il a pas l'air dans la forme de sa vie depuis RG. J'ai presque envie de bet Copil tbh.
 

UP :towel:

 

Il progresse à une vitesse, c'est stratosphérique :frantics:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LATRIM a écrit :

UP :towel:

 

Il progresse à une vitesse, c'est stratosphérique :frantics:

Pas compris :shock: Je dis dans mon édit et deux messages plus tard qu'à mon avis c'est un no-bet. Alors c'est sûr avec un no-bet tu gagnes jamais mais j'préfère de loin ça à prendre un bet borderline en mode YOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quasi tous les ans c est nimporte quoi dans ce gc et sur cette édition particuliere je ne sens pas grand chose.

Demain c est journée women only donc voici le programme :

bcbeacfcd67101a78b8e0634394e3416.png (halep et serena sur le centre court)

Halep - Kerber : Halep@2.17

je capte pas du tout les cotes ici, simona depuis un an ou deux c est LA numéro 2, meme si elle a pas gagné de gc et en attendant que muguruza soit plus régulière.

Elle mène dans leur historique 2-0 (chaque fois sur dur plutot rapide dont une finale a doha remportée 6/2 6/3) et a sorti bertens et keys pendant que kerber a eu un parcours digne du real en ldc. Ca lui a permi de faire illusion en ne lachant aucune manche mais elle a en réalité été très fébrile contre witthoeft par exemple en concédant 4 bds notamment.

Bref les deux en plus évoluent bien sur gazon mais globalement dans quasi tous les compartiments du jeu, halep est au dessus : défense, revers, service... 

Fin bon j'avais un peu le meme agrument pour gasquet wawrinka l'an passé et on sait bien ce qu il s'est passé.

ah et la communauté de fan roumains qui suivent simona partout auront peut etre pas les moyens de l'encourager sur le central alors les allemands.. |>

 

VEE - Shvedova : Shvedova@2.37

vu aucun match de shvedova et je me suis cagoulé sur venus vu que contre successivement vekic, sakkari, kasatkina et suarez navarro je l'ai trouvée nulle à chi** : Elle gagne que 76 64 contre une fille qui n'a pas remporté le moindre match en 2016, passe pas loin de l'élimination contre la qualifiée 115e mondiale joueuse de terre qui dispute ses premiers matchs sur gazon etc. 

Shvedova sort quant a elle une lisicki absente alors qu elle avait fait 2 beaux premiers tours et lamine la pauvre safarova qui avait pourtant eu de quoi recuperer de son R3 marathon. 

Je pense la kazakh plutôt value surtout que les parieurs ont du surtout envoyer sur la soeur williams et un peu influer sur les cotes

 

Serena - Pavlyuchenkova : over 18.5@ 1.64, 3 sets@2.9 et 1-2@12

Serena a comme on dit une voie royale pour le titre final (aucune des 5 autres favorites des books en debut de tournoi n'a survécu). Depuis le début de wim on la sent bien bien tendue surtout dans ses premiers sets et surjoue pas mal. 

Pavlyuchenkova est pas gauchère et a pas une tres bonne main mais elle peut assez rivaliser en puissance et évolue tres bien sur surfaces rapides. A la surprise générale elle a satellisé vandeweghe, étant plus trop reconnue du grand public bien qu'elle ait déjà été 13e mondiale et ait que 25 ans.

Enfin meme si l'historique est archi en faveur de see, je pense pas que ça soit déterminant : on se souvient que c'était le cas pour vinci avant la fameuse demie de l'us open. Ce qui peut faire la différence par contre c est que nastya peut god mode et sortir des hots shots, aporter de la folie dans le centre court et déstabiliser l'américaine a qui ca arrive souvent d'etre perdue sur le court. 

Bref je pense que c est un bon spot de gamble

 

Cibulkova - Vesnina

J'ai une haine profonde de ces deux sous joueuses avec leur "pomeee" ou "ailla" et y a aucun cas ou je suis ce match en meme temps que serena joue sur le central. Ca va etre une opposition de style entre vesnina qui fait que défendre et cibulkova bonne qu a envoyer des briques du haut de ses 161 cm. d'ahbitude dans ces cas là j'aime bien les under mais la tout est possible vu que les deux sont autant incapables de conclure (avec notamment des services moisis) que constamment déterminées et donc lacheront jamais. 

out de cette m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Juda Nanas a écrit :

si je fais zero pointé je quitte ce forum qui porte la poisse (yn)

Je vais te suivre tiens. Dans le prono, et dans la fuite éventuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a le 5ème set entre Berdych et Vesely. Ce dernier est à 2.5 après avoir finalement remporté le 4ème set et sauvé deux Balles de matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tamerlan a écrit :

Pas compris :shock: Je dis dans mon édit et deux messages plus tard qu'à mon avis c'est un no-bet. Alors c'est sûr avec un no-bet tu gagnes jamais mais j'préfère de loin ça à prendre un bet borderline en mode YOLO

Ah non mais loin de moi l'idée de chambrer ou quoi (je suis pas le mieux placé pour ça, je passe pas beaucoup de bet que j'annonce ici 8|).

C'était plus pour montrer à quel point il progresse vite, ton analyse était je pense censée au temps t et t'as bien dit que tu déconseillais ce bet. Sorry si c'était maladroit :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tamerlan a écrit :

On bombarde Cibulkova @1.41 et on serre les fesses :boxing:

Idem pour moi.

Maintenant il paraît qu'elle doit se marier la semaine prochaine. J'espère qu'elle va mettre les petits fours au frigo :) et jouer à fond

http://www.tennisactu.net/news-wimbledon-cibulkova-ne-repousse-pas-son-mariage-wimbledon-cibulkova-wimbledon2016-58210.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Tamerlan a écrit :

On bombarde Cibulkova @1.41 et on serre les fesses :boxing:

JE REVIENS EN TILT ET JE POSE TOUT SUR CIBULKOVA

DERNIER BET DE CE FORUM 

SI CA PASSE PAS, JE SUPPORTE GOLDEN CHEAT WARRIORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×