Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Wimbledon 2016 : Federer ou Murray pour succéder à Djoko ?

Messages recommandés

Posté (modifié)
News

Point culminant d'une très courte saison sur gazon, le tournoi de Wimbledon mettra en scène à partir de ce week-end le gratin du tennis mondial, à l'exception notable d'un Rafael Nadal toujours éloigné des courts par sa blessure au poignet. À la veille du tirage au sort du tableau, l'heure est venue de se pencher sur les différentes cotes attribuées par les bookmakers aux favoris de la compétition.

[...] Lire la suite…

 

 

 

 

wimbledon-544268.jpg

 

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau masculin plutot équilibré je trouve.

Djoko devrait arriver ppr en deuxième semaine pour affronter raonic contre qui il peut bien galérer, a l'image de son match contre anderson a ce stade l'an passé.

Dans sa moitié on retrouve federer qui devrait rejoindre les demies sans réelles grosses difficultées malgré sa forme actuelle. A noter un probable marathon au 3e tour entre simon et monfils comme l'an passé.

Wawrinka a un tableau assez tricky avec un premier tour contre fritz espoir us, puis Del Potro :*  (et ensuite d autres randoms relous)

Ah et y'a aussi le futur numero 1 mondial du forum domi Thiem qui va se faire satelliser par mon futur numero 1 mondial sasha Zverev, apres avoir rousté berdych, bien que ce dernier soit imbreakable selon feros.

Enfin murray devra se méfier de kyrgios pour se hisser en quarts. A ce stade cependant le roi #richard2016 nous livrera sa version du brexit, afin de défendre sa demie de 2015 :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

analyse un peu plus poussée du tableau feminin parceque ya toujours plus a dire :

 

Q1

Serena a un tableau plutot tricky avant les quarts : Déjà, comme à RG, elle peut retrouver mladenovic en R3 (si celle ci se défait de watson notamment). Il ya un mois ca avait été du grand importe quoi, avec l'orage et un tie break d'anthologie dans le 2e retransmis uniquement sur periscope. Un scénario à la "cornet 2014" n est pas a exclure puisque Kiki se transcende souvent en gc et sur les grands courts, elle a un gros service, une bonne main, et est solide au filet grace au double.

Vinci et wozniacki également a surveiller de meme que CoCo vandeweghe profil bien dangereux sur cette surface et qui a un quart à défendre. Cette fois spacemax pourra nous dire que bacsinszky a un tirage compliqué ;) 

 

Q2

Ici on retrouve Radwanska bien underated par les books. Peut etre prennent ils en compte que la météo s annonce mauvaise et que ca l'impacte generalement beaucoup, mais j'en doute fort. Garcia, qui a remporté majorque, déchatte de devoir encore la jouer alors qu elle est cette fois tete de série, et je redoute une nouvelle leçon apres celle de roland.

Des joueuses archi imprévisibles sont là aussi : génie bouchard, konta et lucic baroni ce qui promet beaucoup de balles blanchies et des scores irréels. Ne vous aventurez pas à bet ces matchs.

Ensuite, on a un bas de quart de batard lol : kvitova, double vainqueur ici et 3e favorite des books, l'autre gauchere dangereuse makarova qui a fait une belle impression a eastbourne et plusieurs fois demie finaliste en gc, strycova et son jeu plutot atyique, et enfin la petite bencic vainqueur ici en junior et d eastbourne l'an passé entre autres. Bref c est pas encore pour cette année que petkovic passera la premiere semaine :( 

Upsets possibles : cirstea qui retrouve son meilleur niveau tournoi après tournoi et kontaveit, 20 ans et tres a l aise sur cette surface (74% all time).

 

Q3

C est la partie d Halep et Kerber, deux regulieres numeros 2 mondiales de ces derniers mois mais en réalité celle qui fait le plus peur c est KEYS KEYS KEYS !

C est exactement la meme configuration que Muguruza l'an passé, sauf que son jeu semble d'emblée plus adapté (elle avait d'ailleurs remporté eastbourne en 2014). Les books s en sont apperemment rendu compte apres qu elle ait ship birmingham la semaine derniere et sa cote est passée de 26 à 13 :x

Du mal à voir de la value du coup, elle a pas été archi impressionnante et avec son nouveau statut de top 10 faudra qu elle arrive à gerer dès le R3 des joueuses comme bertens, qui l'a battue a roland et peut continuer son run sur gazon, ou ostepenko vainqueur junior ici et dont le talent l'a deja menée en finale de master.

La vraie menace imo, sous etimée par les books c est karolina Pliskova (cote a 40^^) qui doit avoir aujourdhui le meilleur service du circuit et a remporté nottingham y a quelques semaines.

 

Q4

Enfin le quart de la nouvelle numero 2 mondiale qui est plutot faible. A part la vieille venus qui peut refaire un bon parcours y a que des joueuses de terre battue (svitolina, suarez navarro, kasatkina, stosur) ou pas en forme (safarova, jankovic, lisicki).

Malgré ça je trouve la cote a 6 bien degueue, faut quand meme se dire que gagner roland et wimbledon la meme année c est pas commun (apres serena faut remonter a steffi graff) et que meme si elle fait finale l'an passé c est pas sa surface du tout.

Puis giorgi surtout en premier tour c est pas un cadeau (on rappelle par exemple que c est la seule a avoir un peu inquiété serena a l'open d australie avant la finale, ou que muguruza a perdu son seul set de roland au premier tour) et je vois bien une goerges se dresser sur sa route en huitiemes ce qui peut donner un matchup sympa.

 

tldr : en outright kvitova@9 vandeweghe@40, pliskova@40 voire bencic@50 pourquoi pas mais keys, muguruza, serena out de cette m**de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huge analyse. 

Ca en intéresse quelques uns un challenge en mode Titimace uniquement sur Wimbledon ? Une WTA et une ATP. 

On peut convenir d'un BI de 10+2 pour le vainqueur de chaque Tableau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pour le challenge Titimace.

Pironkova vainqueur Wimbledon @75

Giorgi vainqueur Wimbledon @150

Bon malheureusement les deux joueuses ont un départ pas facile avec respectivement Bencic et Muguruza mais j'ai confiance en Pironkova.

Gamble time 8^

Challenge.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Gogogo Albano !! L'alsace en force avec P2H et PHM !

Il revient de super loin il a eu pleins de problèmes, il a gagné 3 matchs en 2 ans avant ces qualifs :>'

 

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Pour cette première journée de tournoi, je suis aller chercher quelques cotes qui me paraissent assez probable et/ou EV+:

Bellucci vs Bemelmans

Depuis son titre à Quito en début de saison, Thomaz Bellucci n'impressionne plus. Assez allergique au gazon, il n'y a joué qu'un match; à Notthingham ou il s'est incliné face à Millman (66° mondial). Bemelmans de son coté semble fantomatique cette saison. Cependant il a su se hisser dans le tableau principal suite aux qualifications, où il a donc accumulé plusieurs victoires sur gazon qui devrait lui donner la confiance et surtout le rythme pour venir à bout du brésilien. Bemelmans @ 1,98 et Bemelmans en 4 sets @ 4,4

Bon finalement manque de temps pour développer les autres. Les autres en vracs, j'essaie de repasser pour justifier.

Rosol vs Querrey: Rosol @ 4,75 et Rosol en 5 sets @ 8

Benneteau vs Marchenko: Benneteau @ 2,1 et Benneteau en 4 sets @ 4,6

Evans vs Struff: Struff @ 2,15 et Struff en 5 sets @ 5,3

Cuevas vs Kuznetsov: Kuznetsov @ 1,95 et Kuznetsov en 4 sets @ 4,7

 

Voila, c'est tout pour le moment! Vous en pensez quoi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2016 à 12:29, Papy_Chulo a écrit :

Pourquoi pas pour le challenge Titimace.

Pironkova vainqueur Wimbledon @75

Giorgi vainqueur Wimbledon @150

Bon malheureusement les deux joueuses ont un départ pas facile avec respectivement Bencic et Muguruza mais j'ai confiance en Pironkova.

Gamble time 8^

Challenge.png

Ca passe tranquille pour Karlovic/Mannarino/Johnson et Svitolina, c'était très difficile pour Robin Haase mais c'est bon pour cette première journée mais l'essentiel sera demain.

Elimination de Giorgi dommage elle fait un bon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

A éviter j'pense. Pouille a pas gagné un match sur gazon depuis 2013 alors que son adversaire carbure pas mal en challenger sur cette surface. En plus même s'il fait une saison sympa il a pas l'air dans la forme de sa vie depuis RG. J'ai presque envie de bet Copil tbh.

Edit : j'pensais que les cotes étaient 1.9-1.9 mais en fait Pouille est @2.2+ donc j'ai rien dit :D

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tamerlan a écrit :

Edit : j'pensais que les cotes étaient 1.9-1.9 mais en fait Pouille est @2.2+ donc j'ai rien dit :D

Du coup Tamerlan tu crois qu'il y a une value sur Pouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/06/2016 à 13:25, JohnDoe a écrit :

Bonjour à tous, 

Pour cette première journée de tournoi, je suis aller chercher quelques cotes qui me paraissent assez probable et/ou EV+:

Bellucci vs Bemelmans

Depuis son titre à Quito en début de saison, Thomaz Bellucci n'impressionne plus. Assez allergique au gazon, il n'y a joué qu'un match; à Notthingham ou il s'est incliné face à Millman (66° mondial). Bemelmans de son coté semble fantomatique cette saison. Cependant il a su se hisser dans le tableau principal suite aux qualifications, où il a donc accumulé plusieurs victoires sur gazon qui devrait lui donner la confiance et surtout le rythme pour venir à bout du brésilien. Bemelmans @ 1,98 et Bemelmans en 4 sets @ 4,4

Bon finalement manque de temps pour développer les autres. Les autres en vracs, j'essaie de repasser pour justifier.

Rosol vs Querrey: Rosol @ 4,75 et Rosol en 5 sets @ 8

Benneteau vs Marchenko: Benneteau @ 2,1 et Benneteau en 4 sets @ 4,6

Evans vs Struff: Struff @ 2,15 et Struff en 5 sets @ 5,3

Cuevas vs Kuznetsov: Kuznetsov @ 1,95 et Kuznetsov en 4 sets @ 4,7

 

Voila, c'est tout pour le moment! Vous en pensez quoi? 

Ca passe pas très loin. Dommage, les analyses étaient très justes.

 

Il y a 16 heures, Papy_Chulo a écrit :

Ca passe tranquille pour Karlovic/Mannarino/Johnson et Svitolina, c'était très difficile pour Robin Haase mais c'est bon pour cette première journée mais l'essentiel sera demain.

Elimination de Giorgi dommage elle fait un bon match

Vraiment mignone Giorgi. Dommage, je kiffais bien sa tenue en bon puriste du tennis féminin que je suis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je me lance sur une série de 10 TTM à 5e. En cherchant de la cote a 1,2+ sachant que mon book est vraiment très moisi (France pari). Je vais en changer, mais pas le temps pour le moment donc on fait avec ce qu'on a.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, thoder a écrit :

Voilà moi ma sélection du jour. Du coup j'ai pas pris pouille trop peur^^

 

cote.png

Pourquoi tu caches les mises ? Osef que tu joues 10c, 10€ ou 100€. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zoli a écrit :

Sur ce, je me lance sur une série de 10 TTM à 5e. En cherchant de la cote a 1,2+ sachant que mon book est vraiment très moisi (France pari). Je vais en changer, mais pas le temps pour le moment donc on fait avec ce qu'on a.  

betclic c est devenu vraiment nice loulou en plus y a 10€ en plus avec un parainage |>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 11 minutes, zoli a écrit :

Pourquoi tu caches les mises ? Osef que tu joues 10c, 10€ ou 100€. 

Oui c'est sur on s'en fout c'était un reflexe je peux te le dire je joue 3€ ca m'importe peu en fait de le dire :P

En attendant Pospisil a perdu mon combi est mort

Modifié par thoder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Juda Nanas a écrit :

betclic c est devenu vraiment nice loulou en plus y a 10€ en plus avec un parainage |>

Erf, j'ai déjà écumé toutes les offres de tous les comptes fr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×