Aller au contenu
Ce sujet
AssKicker496

[Betstars - Promo du supporter] Modif des conditions?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un est in sur la promo du supporter sur Betstars?

(pour info, en bettant sur le gagnant de l'euro, cela donnait droit à des paris offerts à chaque but français, et cela selon le montant du bet).

En fait, j'ai l'impression qu'ils ont modifiés après coup les palliers des bonus offerts. Aujourd'hui par mail, ils me disent que c'est ça:

mini_764190sze.png

(en gros, pour chaque tranche de 5e parié => 1 bonus potentiel débloqué)

Or c'est vraiment pas ça ce qu'ils indiquaient au début pour moi.... Dans l'absolu, c'est assez anecdotique mais par curiosité, j'aimerais bien savoir si quelqu'un confirme la modif de la promo ?

Merci d'avance, bon dimanche sportif! Match de l'EDF(pour se chauffer) + game 7 NBA, on est pas mal!! :frantics:

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non il me semble que c'était bien ça, pour chaque promotion peu importe le site je lis toujours les petites lignes cachées, Afin de ne pas me faire avoir par un minimum de côte ou autre chose. Par contre pour les paris gratuits chez betstars il est impossible de faire un combiné et je trouve cela très restrictif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'avais pas vu! Merci

J'ai un pari gratuit de 30€, obtenu avec le dépôt de 100€, que je comptais utiliser pour un petit combo sur Wimbledon. C'est rappé...

Bande de nuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux parce que je me rappelle qu'il y avait les paliers suivants présentés quand j'ai pris le bet:

  • <5e = pas éligible
  • [5e,59e] = x paris
  • ...

Du coup, j'ai du à croire qu'il y avait deux types de pallier en parallèle que j'aurai pas vu. 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×