Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Mocky a écrit :

Yep! merci Everton pour l'égalisation qui me permet de rester premier ! J'espère que ça bougera pas !

Oui , gg Everton , c est vrai que t étais repassé 2ème a un moment :P

 

Je veux pas te Jynx , mais comme je le disais , sur ce contest la , le classement bouge beaucoup moins , et les gains sont versés le lundi ( mardi pour L1 ) ;)

Ta marge est suffisante imo , sauf changement pour un but ou une passe dé ;)

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2016 à 23:12, goulgoul a écrit :

Ça sent la belle enfilade pour toutes les équipes qui ont sélectionnées des lyonnais ou des messins . 0 pointé , même si les joueurs avaient déjà marqué des points ....

Tout à fait d'accord avec toi ... C'est vraiment une règle à revoir je pense. 

Sinon weekend à oublier pour moi ... Lyon et Paris m'ont tué >(((

Vivement la LDC :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est franchement n'importe quoi cette règle.

Le contest devrait être annulé et remboursé au moins pour tout les joueurs ayant sélectionné des Lyonnais (ou des messins mais restons sérieux). Je précise que ce n'est pas mon cas. A l'image d'un bet.

Ce sont des idées à explorer @Wina_Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue des champions J6 - Mardi

Retour de la LDC :yahoo:

Paris SG - Ludogorets : Bon les parisiens ne vont pas nous faire un second non-match de suite quand même. Ils sont si prêt de la première place et en plus à domicile. Ça devrait passer tranquille pour la bande à Cavani ce soir. Bon l'équipe du jour met Ben Arfa titulaire mais bon avec Emery on va attendre ce soir ...

Manchester City - Celtic Glasgow : Plus rien à jouer dans ce groupe car on connait déjà tous les qualifiés et dans l'ordre en plus. City devrait donc faire tourner et le Celtic devrait venir chercher une victoire de prestige avant leur sortie de toute compétition européenne ce soir. Bon quand je dis que City devrait faire tourner c'est à voir car avec les cartons rouge d'Aguero et Fernandhino de ce weekend on pourrait tout de même voir le goaleador ce soir.

PSV Eindhoven - FC Rostov : Le PSV a une seule solution pour se qualifier c'est la victoire. En effet au goal average particulier ça les propulseraient à la troisième place et ils pourraient continuer leur chemin en Europa League. En face le nul suffit aux russes. Ces derniers qu'on voyait très faible ont finalement su profiter de l'avantage de leur terrain avec notamment une victoire inattendu contre le Bayern il y deux semaines (mon combi safe de l'époque s'en souvient encore). Sur le papier le PSV est meilleur pour moi mais bon ces russes sont visiblement complétement imprevisible et jouissent d'une ligne d'attaque très performante.

Benfica - Naples : Un nul ou une victoire et Naples se qualifie pour le second tour. Quand on est italien on aime ce genre de match normalement :). Mais bon le Benfica est un équipe pas facile à manier et très offensive. Faut-il s'attendre à un betonage italien et à une attaque/défense portugaise ??? Dans tous les cas je vois bien les 2 équipes marqués et pourquoi pas un match serré.

FC Barcelone - Borussia M'Gladbach : Même chose que pour mon analyse du match de City. Match de gala avec des effectifs certainement remaniés (surtout à Barcelone) et des joueurs pas sûr de jouer 90min (pour les points collectifs). Va vraiment falloir attendre les compos sur celui là.

FC Bâle - Arsenal : Comme le PSG va normalement s'imposer facilement et ainsi sauvegarder sa première place :secret:. Bâle a un vrai coup à jouer pour chiper la troisième place à Ludogoretz. On pourrait même voir des londonien lâcher le match si le score à Paris deviens rapidement énorme. Peut être que le résultat de ce match n'est si evident que ça ... 

Dynamo Kiev - Besiktas : Kiev ne joue plus rien et Besiktas en cas de victoire file vers le second tour de la LDC. Ces deux arguments me suffisent pour faire confiance ... un peu aveuglement au club turc. En plus les joueurs ne sont pas cher. Alors que demande le peuple ...

Bayern Munich - Atletico Madrid : Un victoire de prestige est attendue du côté de Munich après l'affront subi en Espagne. Mais bon voilà l'Atletico n'est pas du genre à se laisser faire donc .... Match compliqué ici aussi sans voir les compos. Simeone va forcément faire tourner.

Et comme le dit Raymond :

  • Le match qui peut rapporter gros : PSG/Ludogoretz où on devrait voir des buts avec l'opération rachat des parisiens devant leur public
  • Le piège à éviter : Benfica/Naples du moins pour les défenseurs ... Après niveau attaquant ça peut éventuellement scorer
  • La recrue phare : je vais pas être original mais j'opte pour Cavani
  • La pépite : je pense que la pépite viendra de Besiktas ce soir que je vois mal perdre à Kiev même si le terrain doit être immonde à cette période. Je vois bien l'ancien lorientais Aboubakar marquer un petit but ce soir ;)   

Bonne réflexion et GL à tous ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No bet pour cette journée de LDC. Entre les équipes qui vont lacher, celles qui vont tourner et dont les remplaçants vont vouloir se montrer, celles qui vont faire exprès de perdre car déjà éliminée et pas envie de jouer le C3 (Typiquement, je vois bien Tottenham faire ça. Pas trop d'intérêt pour eux de jouer l'Europa League, et gros match ce week end à United.. Alors ok en face c'est le CSKA qui est vraiment très faible cette saison, mais je sais pas, voir Tottenham faire exprès de perdre ne m'étonnerait même pas.) 

Du coup même pas sûr de faire le JDE, je jouerai ce week end. Ou alors une équipe gamble par jour, en jouant quelques surprises etc.

GL pour ceux qui sont in en tout cas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vremy23 a écrit :

FC Bâle - Arsenal : Comme le PSG va normalement s'imposer facilement et ainsi sauvegarder sa première place :secret:. Bâle a un vrai coup à jouer pour chiper la troisième place à Ludogoretz. On pourrait même voir des londonien lâcher le match si le score à Paris deviens rapidement énorme. Peut être que le résultat de ce match n'est si evident que ça ... 

Assez d'accord avec ce genre d'analyse par exemple. Paris a 95% de chances de gagner, Arsenal a autre chose à faire que de se battre pour gagner, alors que ça les enverrait même pas premier. Wenger devrait faire tourner beaucoup, je pense qu'on verra Perez, Iwobi, et autres El Neny par exemple. 

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mocky a écrit :

No bet pour cette journée de LDC.

Non mais le mec a pas compris, le JDE ya pas de No Bet. T'es addict ou tu l'es pas. 

Plus sérieusement t'as pas forcément tort mais je suis plutôt dans une logique d'amusement et je me contente du contest à 2€ du coup. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JohnDoe a écrit :

Non mais le mec a pas compris, le JDE ya pas de No Bet. T'es addict ou tu l'es pas. 

Attention à l'over-dose cette semaine entre la LDC, la LE et la L1 :hot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur d'arrêter cette cam :drool: Quand t'as goutté aux ITM et fais quelques deep-run t'es obligé de devenir accroc c'est clair !!! 
Le JDE c'est le MTT du paris sportif pur et dur. Pour cheap faut des bonnes bases et bien entendu de la chatte :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'oriente sur du PSG, Bale et PSV pour le moment.

L'avantage du mardi c'est qu'on a toutes les compos donc on fera pas d'erreurs avec des joueurs non titu. Puis metz joue pas la LDC donc aucun risque de voir un match annulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ShiShi a écrit :

Je m'oriente sur du PSG, Bale et PSV pour le moment.

L'avantage du mardi c'est qu'on a toutes les compos donc on fera pas d'erreurs avec des joueurs non titu. Puis metz joue pas la LDC donc aucun risque de voir un match annulé...

PSG gagnant MT.pffff

Au moins Metz gagné a la mi temps.Pas comme ces gugus de l'autre pinguin d'Emery qui LUI n'a pas le niveau de LDC..Et non son équipe..Ben Arfa zéro tirs!!..Forcément,gérer par des amateurs..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai ni Arsenal , ni Kiev mais bien Turan , ça suffit pour s en sortir a priori , peu ont du prendre Kiev , et en plus les buteurs sont répartis  ...

 

Par contre Shishi a pas du scorer très haut :whistle:

 

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, goulgoul a écrit :

J ai ni Arsenal , ni Kiev mais bien Turan , ça suffit pour s en sortir a priori

 

GG à toi ! il m'a manqué un chouya pour l'itm (315ème). Du gros Turan en tout cas !!! 
C'est toi Goulgoul666 sur le JDE ?

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas folichon ce soir, j'ai une equipe avec du Arsenal PSV Barça (dont Messi et Turan triplé :D) pour un min cash.

Toutes les autres finissent dans les tréfonds du classement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ShiShi a écrit :

Et ben c'est pas folichon ce soir, j'ai une equipe avec du Arsenal PSV Barça (dont Messi et Turan triplé :D) pour un min cash.

Toutes les autres finissent dans les tréfonds du classement lol

j'ai aussi Messi  etTuran,et j'ai meme pas le min cash:D

merci PSV et surtout Besiktas:boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros manque de temps pour écrire une analyse sur le JDE d'aujourd'hui ...

Je pense partir sur du Real, Juve, Porto en base et y greffer quelques surpises du fait du barême spécial de la LDC.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contest 5 joueurs sur l'europa League de demain, je voulais prendre du Southampton en défense et devant du Manchester mais du coup pas le budget, je me dirige vers 2 joueurs de Feyenoord, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on s'est rempli les poches avec la victoire dans le 50€ Ligue 1 de ce week-end et une deuxième place dans le 50€ LDC d'hier et comme je l'avais promis, je vous mets les conseils Janusport pour cette journée de LDC :

 

Les indispensables

  • Gonzalo Higuain (Juventus, 58M) : La Juventus est en tête du groupe H avant cette dernière journée de poules avec 11 points contre 10 pour le FC Séville. L’équipe Italienne n’est pas assurée de conserver cette place et devrait donc prendre au sérieux ce match contre le Dinamo Zagreb. Les Croates arrivent en outre dans le Piémont avec un bilan famélique de 0 point marqué et 0 but inscrit pour 13 encaissés. L’addition risque d’être encore lourde ce soir et nous imaginons logiquement que le leader d’attaque des « bianconeri » aura l’occasion de marquer de nombreux points.
  • Christian Eriksen (Tottenham, 46M) : Le club londonien d’Hugo Lloris, troisième avec un point d’avance sur le CSKA Moscou dans ce groupe E, doit également aborder ce match avec sérieux afin d’assurer une qualification pour la Ligue Europa. Les Moscovites sont évidemment à la portée de Tottenham qui était allé s’imposer 1-0 en Russie au match aller. Un des hommes clefs des Spurs cette saison est le milieu de terrain Danois Eriksen, déjà auteur de 3 buts et 4 passes décisives cette saison. Il a par ailleurs la particularité de frapper souvent au but (3.8 tirs par match en Premier League), ce qui est intéressant en vue de récolter de précieux points.
 

Les bonnes affaires

  • Miguel Layun (Porto, 25M) : Si Leicester est déjà qualifié dans ce groupe G, le deuxième billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions est encore à pourvoir et se jouera entre Porto et Copenhague. Les Portugais ont actuellement 2 points d’avance sur les Danois mais seule une victoire contre Leicester leur assurerait la qualification en raison d’une différence particulière défavorable. Les Anglais vont proposer une équipe largement remaniée, ce qui devrait rendre la tâche plus facile au FC Porto. Dans cette équipe, le latéral gauche Layun est sélectionnable à un prix raisonnable au vu de ses impressionnantes qualités offensives. OUT
  • Bas Dost (Sporting Portugal, 29M) : Le Sporting a besoin d’un nul pour assurer sa qualification en Ligue Europa. On imagine donc qu’ils vont se rendre en Pologne avec le plus grand sérieux. Face à une équipe qui a déjà encaissé 24 buts en 5 matchs, l’attaquant vedette du club Portugais, d’une valeur de seulement 29 Millions, nous semble une très bonne affaire.
 

Le pari du jour

  • Peter Ankersen (FC Copenhague, 10M) : Nous l’avons vu, le FC Copenhague est dans l’obligation de s’imposer en Belgique pour espérer décrocher sa qualification. Les Danois vont donc jouer leur chance à fond face à une plus faibles équipes de la compétition qui n’a toujours pas inscrit le moindre point et est donc déjà éliminé de toutes compétitions européennes. Bruges étant peu efficace en attaque, nous estimons qu’Ankersen a de bonnes chances de ramener les points du clean sheet. Par ailleurs, il se montre très actif pendant les phases offensives (1.8 tirs par match en Ligue des Champions notamment) et pourrait ainsi ramener des points importants par ce biais.

Bons matchs ;) 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, maorix a écrit :

Contest 5 joueurs sur l'europa League de demain, je voulais prendre du Southampton en défense et devant du Manchester mais du coup pas le budget, je me dirige vers 2 joueurs de Feyenoord, vous en pensez quoi?

J en pense que tu devrais attendre la compo des 3 premiers matches a 18h , et jouer Southampton est très risqué sans la compo officielle , du fait que les anglais s en branlent un peu de la coupe d Europe (je ne dis pas qu'ils vont perdre , mais bien qu'il est très difficile de savoir qui va jouer ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×