Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ranafoot a écrit :

Est ce que c'est normal ,que les contests d'aujourd'hui ,passent  de 5000 euros à 4000 euros?

Hello ranafoot,

La principale raison de cette baisse de garantie est le fait que cette journée de L1 se déroule en semaine à 19h.

Bonne chance pour la composition de vos équipes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, TALLINEAU a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi Prior est crédité de seulement 2 arrêts contre 4 sur tous les sites de références ?

C'est les stats de la LFP normalement la référence, j'ai trouvé ça.

Est-ce que les tirs détournés sont considérés comme des arrêts ???

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mocky a écrit :

Y'a eu que 1800 inscrits sur la dernière journée de L1, sur le contest à 2€... Soit beaucoup trop d'overlay. Je pense que c'est une des raisons.. 

 

il y a une heure, Wina_Jérémie a écrit :

Hello ranafoot,

La principale raison de cette baisse de garantie est le fait que cette journée de L1 se déroule en semaine à 19h.

Bonne chance pour la composition de vos équipes. ;)

OK,merci les gars, pour votre réponse rapide;)

pour le contest d'aujourd'hui,je mets du PSG,Monaco,Lille et ...vous le verrez  en regardant le podium:P:D

Modifié par ranafoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, TALLINEAU a écrit :

 

Ça devrait être 1 ou 4 alors. Pourquoi 2 ? 😥

 

Peut être que la définition d'un "arrêt" n'est pas la même sur le JDE. Leur définition est "Un gardien arrête un tir adverse quand il empêche le ballon de rentrer dans la cage, avec n'importe quelle partie du corps."

Mettons maintenant, la définition de la LFP est "Un arrêt est effectué dès lors que le gardien empêche le ballon de franchir la ligne de but, avec n'importe quelle partie du corps". Quelques ambiguïtés peuvent alors survenir. Imagine un corner pour Dijon, Sertic manque son dégagement et fais sa tête du mauvais côté. Prior l'arrête. Dans ce cas, le JDE ne compte pas d'arrêt pour le gardien. Par contre, la LFP, je sais pas comment ils comptent ça !

J'ai dis un truc au pif hein, mais c'était un exemple d’ambiguïté qui pourrait survenir. @Wina_Jérémiepourra surement t'en dire plus ;) 

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 15e journée

Une petite pensée pour tous les coach de L1 qui vont dire en conf de fin de match que leur équipe n'a pas pu être à la hauteur car jouer tous les 3 jours c'est trop dur >(((. Mention spécial pour les européens de la semaine dernière qui enchaîne 3 matchs en une semaine. Bon je pense qu'il n'y aura pas ce type de discours à Paris, Monaco ou Nice mais partout ailleurs ça va chouiner dur. 

Bref une fois l'excuse trouvée on peut se permettre de faire salement tourner son groupe et éventuellement de jouer uniquement le nul /(. Trop dur la vie de joueurs de L1 ... En plus comme on n'entend jamais ce discours à l'étranger c'est que ça doit être drôlement dur de jouer en France ... 

Vous l'aurez compris tout l'enjeu de cette journée de JDE va être dans la difficulté de prédire les compositions d'équipe ... Surtout pour les matchs de mercredi.

Lorient/Rennes : derby de la Bretagne, une bonne occasion de manger des galettes devant une bonne purge des familles. Rennes à beaucoup de difficulté à enchainer en ce mois de novembre après une bonne série en octobre. Lorient va de déception en déception mais marque tout de même souvent des buts. Bref match très dur à pronostiquer à mon sens.

Lille/Caen : Lille sans entraineur reçoit Caen sans victoire à l'extérieur. Dans ce duel de l'ennui, je vois bien Lille tirer son épingle du jeu histoire que l'ami Lopez ne parte pas en courant.

Dijon/Monaco : Même avec son équipe B, Monaco est supérieur à de faible dijonnais qui réussisent tout de même pas mal à domicile avec un bilan de 3V3N1D. Mais qui ont la facheuse tendance à prendre beaucoup de buts (21 depuis le début de la saison). Ici je vois Monaco sans contestation.

Nantes/Lyon : Dans un monde normal, Lyon devrait fendre en deux cette équipe nantaise qui attend journée après journée que son président vire papy René. Mais voilà c'est la L1 et Lyon n'arrive plus depuis quelques temps à dominer complétement leur match. On assiste à beaucoup de match étriquer qui passe au forceps. Alors peut être un réveil de Lacazette ou une composition un peu plus offensive dès le départ peuvent potentiellement réanimer les lyonnais ?

Toulouse/Montpellier : Comme @Mocky je boycotte Montpellier depuis ce weekend. Et Toulouse s'est un peu faible physiquement en ce moment (Même l'entraineur trébuche à cause d'une boulette de papier c'est dire)

Bastia/Bordeaux : Les corses sont fort à domicile 2V3N2D avec très peu de buts encaissés. Les bordelais ont le même bilan à l'extérieur. Je sens bien le nul avec très peu de buts ici mais avec Bastia on ne sait jamais et surtout à domicile donc ...

StEtienne/OM : Aie Aie Aie 3 matchs en une semaine pour Galtier, ça sent l'excuse bidon pour justifier un 0-0 en fin de match !!! En plus comme il faut 20 tirs à l'Om pour marquer ... Match piégeux ...

Nancy/Metz : le derby de l'Est ... ça va se régler à coup de choucroute tous ça !!! Nancy reste sur 3 victoires de suite à domicile et Metz sur 2 à l'extérieur. Deux équipes assez équilibrées de milieu (bas) de tableau. Ne connaissant pas les effectifs sur le bouts des doigts je n'arrive pas à desseller de tendance sur ce match. Cependant les deux dernière rencontres se sont soldées par un nul.

Guingamp/Nice : c'est un déplacement difficile qui s'annonce pour les niçois qui sortent d'une mauvaise performance dimanche. Est-ce que l'enchainement des matchs a émoussé nos aiglons si performants en début de saison ??? Les guingampais ont en plus un très bon bilan à domicile 4V2N0D et ne prennent quasiment pas de buts (3 depuis le début de la saison). Je ne suis donc pas sûr que Nice ait la tâche facile en Bretagne. 

PSG/Angers : ça sent la régalade et ... le turn-over à Paris. Bien malin sera celui qui donnera la compo parisienne aujourd'hui pour la validation de notre JDE. Paris devrait néanmoins l'emporter je pense avec des buts et clean-sheet en + :)

Et comme le dit Raymond :

  • Le match qui peut rapporter gros : PSG/Angers seule victoire évidente à mon sens sur cette journée
  • Le piège à éviter : St Etienne/OM que le temps est long pour un supporter de l'OM jusqu'à l'année prochaine ...
  • La recrue phare : Un pti doublé de Cavani ... euh je prend enfin j'espère juste qu'il jouera ...
  • La pépite : Si Falcao devait être laissé au repos par Jardim, le petit MBappé me semble être une très bonne affaire à bas prix ;) 

Bonne réflexion et GL à tous ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, TALLINEAU a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi Prior est crédité de seulement 2 arrêts contre 4 sur tous les sites de références ?

Hello TALLINEAU,

J'ai vérifié à nouveau et je te confirme que Prior n'a que 2 arrêts selon le rapport officiel envoyé par la Ligue.

Les statistiques qui sont affichées actuellement sur le site de la LFP sont parfois erronées, notamment en ce qui concerne les arrêts.

Nous sommes en relation avec eux et nous avons évoqué ce souci.

Bonne journée.

 

Modifié par Wina_Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va vous croire sur parole alors si vous avez le rapport officiel auquel le commun des mortels ne peut accéder.

En espérant qu'un jour il concorde avec leur site internet pour que ce soit plus simple pour tout le monde.

 

Merci de la réponse btw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vremy23 ..Quoi,c'est bon la choucroute..:nan:..Pour le derby Lorrain,et étant supporter de Metz,nous sommes interdit de stade >:[..Oue ben dommage j'aurai bien mangé un buffet avec quelques chinoises :yes: et le General_doc2 .

Allez Metz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contest en milieu de semaine = Contest à surprises ? A première vue il est assez compliqué, vu qu'on aura pas les compos avant, et que beaucoup d'équipes feront tourner vu qu'elles ont joué il y a 3 jours et qu'un gros rush est à venir, entre les matchs de coupe(s) et de championnat qui vont s'enchaîner.

Cependant, je pense que c'est justement sur ce genre de contest que des plus grosses différences peuvent se faire, si les bons choix sont faits .. En effet moins de solutions "faciles" se présentent, vu les rotations prévues. Et les compos "probables" données par les sites sont toujours garnies d'une ou deux erreurs.. Donc les compositions des "apprentis entraîneurs" se ressembleront peut être moins qu'à l'accoutumée. Le plus dur sera en fait de sélectionner 11 joueurs qui joueront ..... L'autre partie d'analyse reste la même que d'habitude.

Les tendances qui se dégagent sont plutôt vers des victoires de Monaco, Lyon, Paris, Lille, Rennes, pour moi. Tandis que j'éviterai (ou pas, j'ai pas tout à fait fini ;) ) toutes les autres équipes. Du coup ça fait des joueurs chers à priori. Sauf que vu que les effectifs vont un peu tourner, il y a des bonnes affaires à trouver, surtout côté monégasque je trouve ! 

Bref bref bref, pas facile quand même. Les Lyonnais vont-ils réagir après leur défaite contre Paris ? Cavani va-il jouer ? Les Monégasques vont-ils continuer sur leur lancée, même avec une équipe un peu remaniée ? Les Lillois vont-ils enfin relever un peu la tête, et prendre les 3 points contre une équipe ayant des statistiques infâmes à l'extérieur ? Rennes va-t-il enfin se bouger le *** à l'extérieur ? Surtout que les Rennais ont la fâcheuse tendance à craquer quand ils approchent des places hautes .. 

Boycott complet des Niçois, qui ont du mal contre Guingamp, et qui en plus auront 24h de récupération de moins (Sur 4 jours, 24h c'est assez énorme quand même, et en plus de ça ils ont joué Jeudi contrairement aux bretons), ainsi que des Montpellierains, et de tous les Lorrains (Nancy - Metz). Pas à l'abri de glisser un Stéphanois, ou même un Bastiais pour la surprise ..  :) . 

  • Le match piège : Guingamp - Nice => Déjà, étant Niçois, je n'ai aucune objectivité, je veux une victoire de Nice, évidemment. Mais bon, on joue avec son porte-feuille, pas avec son coeur :) Du coup ?!! J'ai pas de bons souvenirs des oppositions face à Guingamp. Ils posent souvent des problèmes aux Niçois. Favre n'a fait aucun (!!) changement contre Bastia, et y'a moyen que ça tourne un peu d'après mes quelques infos glanées chez les gens que je connais. Mais j'attends que Lucien m'appelle pour confirmer. :secret:. Donc déplacement compliqué à prévoir pour Nice, qui pourrait bien laisser son fauteuil de leader dès cette journée, avant même d'avoir joué contre le PSG .. :(. Après ils sont aussi capables de gagner hein ! Ils ont la qualité pour. En fait tous les scénarios sont à prévoir dans ce match.
  • Le match qui peut rapporter gros : Lorient - Rennes => Eh oui, oubliez les gros Monégasques, Lyonnais, et autres Parisiens ! Je sens que ce match sera prolifique ! (Mon conseil, un peu évident mais on sait jamais, ne sélectionnez SURTOUT PAS de défenseurs lorientais!) Petit derby breton. Lorient est au plus bas et doit absolument prendre des points maintenant.. Ils réussissent à perdre 2 points ce week end alors qu'ils menaient de deux buts.. Même si ils jouent pas trop mal, ils restent vraiment affligeants en défense.. mais ils marquent quelques buts, c'est vrai. Clairement je miserai pas sur la défense d'une de ces deux équipes. Par contre les attaques peuvent rapporter quelques points. Côté Rennais, pas trop mal en ce moment, si on enlève la rouste au Parc. Remontés à la 4eme place après leur victoire contre Toulouse, ils arriveront confiants au Moustoir, même si ils sont pas très en réussite à l'extérieur. A voir qui jouera, on aura les compos avant de valider nos équipes, c'est un gros avantage ! Des Sio, Ntep, Grosiki, André, peuvent rapporter pas mal de points, si ils jouent, obv. Si vous penchez plus vers l'attaque Lorientaise, Waris et Moukandjo ont tous les deux marqué ce week end.
  • La recrue phare : Lacazette => Je vois bien Lyon aller gagner à Nantes, en réaction directe à leur défaite au parc OL contre Paris. Enfin jouer à Nantes c'est pas simple, ils vont mettre le mur, blabla, mais un petit doublé de Lacazette, pour pas lâcher complètement le wagon de tête (ils sont déjà à 11 points de Nice, imo leur concurrent direct pour la 3eme place!), ça me chauffe bien. Je sais pas si Emery fera tourner ou pas, si non, Cavani semble être un choix évident également, mais bon, avec Emery j'arrive jamais à savoir.
  • La pépite : Alors, la dernière fois j'avais dis Mbappé, résultat : Il n'a pas joué. Bravo ! :clap-clap: Gros choix. Cette fois j'espère qu'il jouera, j'aimerais bien le voir plus souvent, c'est un gros espoir français ! Il m'impressionne vraiment depuis que je l'ai découvert, à l'Euro U19, cet été. Il était censé rentrer plus que ça dans la rotation monégasque (d'ailleurs, son papa a poussé une gueulante il y a peu), mais il ne joue quand même pas très souvent. BON OK il n'a que 17 ans ....... Mais pour ce contest je prendrai pas le risque, ça m'a pas réussi la dernière fois. On n'est pas à l'abri que Falcao nous fasse une "Ouais j'ai joué 4 matchs d'affilé en 10 jours, mais je me sens bien, j'ai envie de jouer", et hop titulaire ... :scratch:. Et puis y'a aussi Carillo qui pourrait être titularisé. Dommage, Jardim n'a pas voulu me filer son numéro perso. Du coup, ma pépite sera : Rony Lopes ! 18M pour ce jeune joueur prêté à Lille, qui cette fois j'en suis convaincu, fera tourner la tête des défenseurs Caennais .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Wina_Jérémie a écrit :

Hello TALLINEAU,

J'ai vérifié à nouveau et je te confirme que Prior n'a que 2 arrêts selon le rapport officiel envoyé par la Ligue.

Les statistiques qui sont affichées actuellement sur le site de la LFP sont parfois erronées, notamment en ce qui concerne les arrêts.

Nous sommes en relation avec eux et nous avons évoqué ce souci.

Bonne journée.

 

Vous promettez depuis des mois de mettre a disposition les statistiques officielles après chaque journée ........;

A chaque fois vous faites une réponse du style  , mais toujours rien .

 

Ce fameux pdf officiel envoyé de la lfp a Wina , mais que personne n a jamais vu .....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, ranafoot a écrit :

Est ce que c'est normal ,que les contests d'aujourd'hui ,passent  de 5000 euros à 4000 euros?

Je constate tout de même , que quand la valeur d une garantie est augmentée , il y a des annonces pour que ce soit bien visible (ex: les grilles )

Par contre , quand la garantie diminue , aucune annonce pour prévenir les joueurs  ........

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Mbappe ne serait pas titulaire ? >((( 

Purée ça m'apprendra à me faire plus confiance que les très bon conseils du forum. 

@Mockytu m'avais pourtant prévenu ....

sinon je suis en train de faire le plein de galettes en Bretagne ça me console un peu ... Delacroix qui me donne 34pts pour 9M€ 😀 et Carillo peut encore faire le même match qu'Eder et laisser sa place rapidement ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG pour Delacroix, j'avais choisi des Rennais, heureusement c'était Sio et Grosiki, ça me fait pas perdre trop. Sinon ma pépite qui flambe :) Et Eder bah ... 19 points quoi, alors qu'il aurait pu en mettre bien plus. Dommage. 

Go Monaco maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris pas mal de points avec les lillois mais poteaux sur Monaco. C'est pas sur cette journée qu'on fera des étincelles.

Pour demain j'ai du Paris, Toulouse et Nancy (oui oui :D)

Edit: et Toulouse

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non les monégasques !!!!!

J'ai marqué plus de points avec mes 2 gars de Lorient qu'avec mes 3 monegasques :88( ... Bon ça n'arrivera qu'une fois dans la saison lol

Sinon il me reste 3 lyonnais et 3 parisiens pour ce soir, le minCash reste encore possible >(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, goulgoul a écrit :

Vous promettez depuis des mois de mettre a disposition les statistiques officielles après chaque journée ........;

A chaque fois vous faites une réponse du style  , mais toujours rien .

 

Ce fameux pdf officiel envoyé de la lfp a Wina , mais que personne n a jamais vu .....

 

 

Hello goulgoul,

Je me souviens effectivement avoir évoqué cette question avec toi précédemment.

Ainsi, comme je te l'avais indiqué, c'est à la LFP que revient la décision de publier sur leur site un PDF reprenant leur annonce officielle pour chaque match. Nous n'avons aucun pouvoir décisionnel sur cette question.

Par ailleurs, nous recevons les statistiques de la part de la LFP sous forme de flux et non sous forme de PDF.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello goulgoul,

Je me souviens effectivement avoir évoqué cette question avec toi précédemment.

Ainsi, comme je te l'avais indiqué, c'est à la LFP que revient la décision de publier sur leur site un PDF reprenant leur annonce officielle pour chaque match. Nous n'avons aucun pouvoir décisionnel sur cette question.

Par ailleurs, nous recevons les statistiques de la part de la LFP sous forme de flux et non sous forme de PDF.

Bonne journée.

C'est quoi un flux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×