Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

il y a 5 minutes, vremy23 a écrit :

Naples m'a tué hier soir .... Et sur un contest à 5 pas le droit à l'erreur :(

Pas de JDE pour moi ce soir.

Tu te prépares pour la Radio ?

Attention a ce que tu vas dire , je vais écouter :)

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ranafoot a écrit :

completement foireuse la compo d'equipe de Bilbao donné sur équipe actu¬¬

Tu as la compo officielle ?

Celle d équipe actu semble en effet bien hasardeuse , mais je ne connais pas bien L équipe basque , du coup juste pris  2 joueurs dans une petite équipe a  2 euros .

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**de! Domenech mise sur Nice Monaco et Montpellier.. Je comptais faire pareil, avec moins de Montpellierains que lui, par contre. Par contre son Andreu tout seul en défense, comprends pas trop. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice et Montpellier OK.j'ai peur du match de Monaco car visiblement,ca va pas mal tourner.L'OM a fait nul au PSG et,je vois bien le meme résultat.Sinon,je me tate beaucoup pour risquer une victoire de Lorient à Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 14e journée

Retour à la ligue 1 ce weekend après une super journée de LDC assez frustrante au final en terme de JDE.

Deux affiches ce weekend dont on a largement débattu à la radio, à savoir Monaco/Marseille et Lyon/Paris. Bon les affiches font souvent pshittt en L1 mais là on peut espérer quelques buts, surtout à Monaco. L'attaque de feu monégasque contre la défense en bois marseillaise .... Où vais-je piocher certains de mes joueurs offensif ??? :). Dans l'autre affiche on a des lyonnais miraculés en LDC et des parisiens en pleine maîtrise qui rentre de Londres avec une quasi 1ere place. Là aussi quelques bonnes affaires mais à y regarder de plus près pas tant que ça.

 

Sinon la L1 c'est aussi des super match super intéressant avec des super buteur qui mettent super beaucoup de buts ...

Rennes/Toulouse : l'équipe de Rennes va-t-elle avoir envie de jouer ? José DUPRAZ va-t-il mettre le bus devant les buts ??? Bref je trouve ce matchs assez compliqué donc pas trop de conseils dessus.

Metz/Lorient : après leur énorme et inattendu victoire à Toulouse, les messains vont-ils être capable d'enchainer ? C'est probable contre de faibles lorientais qui n'ont même pas pu compter sur l'effet de leur changement de coach la semaine passée. Alors Lorient au fond du trou vont-ils continuer à creuser ou est-ce que l'on va assiter au réveil des merlus. Pas trop d'avis non plus 8^

Montpellier/Nancy : n'en déplaise à General je vois mal Nancy inquiéter Montpellier ce weekend. De retour de leur voyage en Corse, les montpellierains devront contre une faible équipe de Nancy faire un peu plus d'efforts pour gagner le match. Mais je mettrai bien une petite pièce sur eux.

Nantes/Lille : En attendant Bielsa les lillois éviteront peut une fessée à Nantes ... Ou pas ...

Caen/Guingamp : Caen est inexistant à l'extérieur et parfois séduisant à domicile. Guingamp eux tournent pas trop mal en ce début de saison avec quelques coups d'éclats déjà. A voir avec une queue de budget ce que l'on peut faire.

Bordeaux/Dijon : Bordeaux est normalement largement au dessus des dijonnais d'un faiblesse affligeante à l'extérieure (2N4D 2BP 9BC). Là aussi sur un malentendu un Bordelais pourrait arriver dans une compo.

Angers/St Etienne : Les dirigeants de chaque clubs dans un souci d'économie ont décidé de notifier tout de suite 0-0 sur la feuille de match. Plusieurs avantages : chaque équipe ramène un point et c'est bien ça le plus important en L1, les supporters ne seront pas frustrés, les équipes seront reposés pour le match de milieu de semaine prochaine (et oui on rejoue déjà dans 4 jours), les parieurs auront la joie de passer un -1.5 buts à 2.15.

Et enfin Nice/Bastia que je mets un peu à part car les niçois sont parti gentiment prendre l'air en Allemagne jeudi avec leur équipe B. Ils devraient donc tordre les frêles bastiais dimanche sans trop de soucis. Je pense qu'il y aura des buts :) ... Enfin .... 

Et comme le dit Raymond :

Ah ben mince cette semaine je dis la même chose que lui. Donc je devrais perdre comme lui chaque semaine. Donc je suis en train de faire un don à Wina ... Encore un ... Donc je ne devrais pas jouer ... Mais je vais être en manque c'est sûr ... Comment je vais pouvoir me taper des matchs de 90 min en L1 sans checker toutes les 10s le direct de Wina qui ne fonctionnera comme d'habitude pas ... Aie je suis obligé de jouer ... Pas le choix ... J'espère qu'une personne de Wina viendra au moins me remercier. :this: 

  • Le match qui peut rapporter gros : Nice/Bastia en ne se trompant pas sur les joueurs ça peut rapporter des passes déc. et des buts
  • Le piège à éviter : Angers/St Eti........:ronfl:
  • La recrue phare : Balotelli ne devant pas jouer je vois bien son joker de luxe, le petit Pléa en mettre un ou deux
  • La pépite : Si les nantais veulent bien se sortir les doigts, je pense qu'il y a quelques chose à faire à domicile contre des lillois orphelins d'Antonetti depuis cette semaine. A Nantes je trouve que le latéral Lima peut valoir le coup. Il centre beaucoup mais comme il n'y a pas d'attaquant ben ... il est un peu embêtté. Enfin bon on sait jamais, encore faut-il croire en l'équipe de papy René.

Bonne réflexion et GL à tous ... Enfin surtout à moi :ptrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, vremy23 a écrit :

La pépite : Si les nantais veulent bien se sortir les doigts, je pense qu'il y a quelques chose à faire à domicile contre des lillois orphelins d'Antonetti depuis cette semaine. A Nantes je trouve que le latéral Lima peut valoir le coup. Il centre beaucoup mais comme il n'y a pas d'attaquant ben ... il est un peu embêtté. Enfin bon on sait jamais, encore faut-il croire en l'équipe de papy René.

Je suis sceptique sur ce point. Lille récupère De Preville, et ............... Rony Lopes (ENFIN !), qui a fait une rentrée énorme contre Lyon, et qui peut peut être apporter un peu de création dans le faible jeu offensif Lillois. Ô combien important, ô combien dangereux, Il va faire tourner la tête de son défenseur, qui est ..... Suspens ...... LIMA ! (Si Lopes joue à droite, comme je le pense). En plus c'est Corchia le défenseur de ce côté pour Lille, et on sait que Corchia est très dangereux quand il décide de venir aider ses attaquants, sur son côté. Du coup Lima va pas trop trop monter imo (et prendre Rony Lopes au marquage = fauteS = carton jaune = points en moins (2 pour un jaune, 6 pour un rouge, mais les rouges on peut pas trop prévoir..) ) ! 
Bon ok, c'est tiré par les cheveux, mais avant de sélectionner un joueur j'aime bien analyser qui il aura comme adversaire direct le plus souvent, et comment le duel tournera..  et en l'occurence je pense que Lima perdra ce duel Samedi, après effectivement il peut aller centrer sur la tête de Sala, il suffit d'une action ^^. 

Pas de joueurs de ce match pour moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mes points "à la Raymond" (On pourrait presque dire "à la Remy", en fait, vu que ses analyses sont mieux :) ) :

  • Match qui peut rapporter gros : Nice - Bastia pour être classique. Attention tout de même, ça reste un match très attendu par les supporters des deux équipes, avec souvent beaucoup de tension sur le terrain. Nice a fait tourner hier et devrait être capable de gagner tout de même, et de planter quelques buts ;) 
  • Match piège : j'en ai plusieurs (C'est la L1 normal), mais je dirais Lyon - PSG. Parce que les joueurs ont joué cette semaine, parce qu'ils coutent cher, et parce que je sais pas trop si Paris va garder le niveau de Mercredi ou reprendre celui de la L1 qui est bien moins bon. Je mettrais aussi Monaco - OM dans cette catégorie, mais pas pour les mêmes raisons : surtout car il faudra faire attention aux quelques rotations monégasques, vu qu'on aura pas la compo avant de valider nos équipes.
  • Recrue phare : Valère Germain. Je pense que Falcao ne jouera pas, donc c'est Germain qui sera chargé de mettre mon doublé du week end. Je crois en lui. :D 
  • La pépite : Je dirais Mbappe, de par sa qualité technique, sa vivacité, sa fraîcheur et sa grosse activité sur le terrain. Ou alors Lacroix qui me plait bien. Du haut de ses 2m il peut être un gros atout sur les coups de pieds arrêtés, et vu que Angers sera privé de Ndoye et Thomas, qui sont très importants sur ces phases de jeu, je vois bien un premier but pour lui. En plus il a de bonnes chances de faire un clean sheet. Alors pour 15M je le tente (j'espère qu'il jouera .. Il était remplaçant hier soir).
Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tenté la première équipe hier ici! Bon sur un contest 2e à 5 joueurs... mais on est déjà pris! :D

On a ship quelques points avec chelsea mais rien de fou. Go la défense de West ham demain!

Gl pour vos poulains.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vremy23 a écrit :

Ah la la !!! Montpellier qui se prend les pieds dans le tapis encore ce soir :( 

Je suis assez loin mais j'ai encore pas mal de niçois :) 

Une grosse majorité ont des niçois , et souvent 3 .

Faudra vraiment avoir les meilleurs aiglons , et pas les plus attendus si possible , pour espérer une belle remontée .

Sans parler de qquns derrière toi , qui ont encore 5-6 joueurs dont 3 niçois ... (jamais oublier ceux qui sont derrières :ph34r:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais oublier ceux qui sont derrière mais il ne faut également pas oublié ceux qui sont devant et qui ont déjà marqué tous leurs points. Avec les joueurs qui restent le dimanche il y a de fortes chances de les dépasser. En plus je trouve les scores vraiment faibles pour le moment. C'est sûrement du à tous les matchs nuls de samedi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vremy23 a écrit :

Jamais oublier ceux qui sont derrière mais il ne faut également pas oublié ceux qui sont devant et qui ont déjà marqué tous leurs points. Avec les joueurs qui restent le dimanche il y a de fortes chances de les dépasser. En plus je trouve les scores vraiment faibles pour le moment. C'est sûrement du à tous les matchs nuls de samedi ;) 

Non , c est du au fait qu il reste au moins 3 joueurs pour le dimanche dans la majorité des équipes ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66eme ici, mon attaque Germain - Rolan a fait des dégâts, mais pas trop ma défense malheureusement. :) Et 90eme sur celui du Dimanche. Mes analyses étaient bonnes, Nice a vendangé et Plea aurait du en marquer 3. Monaco a fait des siennes comme tous les week end, et Montpellier nous l'a mise profonde. Je boycotte cette équipe ^^

Le contest du milieu de semaine va être compliqué imo, vu qu'on aura pas les compos ni pour Monaco ni pour Lyon, ni pour Paris (qui devraient logiquement tous gagner, mais devraient aussi logiquement faire tourner..). Les autres matchs étant assez compliqués (Lorient-Rennes / St Etienne - OM / Guingamp - Nice / Nancy - Metz ==> Tout ça je touche pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2016 à 14:28, vremy23 a écrit :

Bien joué,Mocky,j'aurais du t'écouter pour Germain.apres un bon premier contest,j'ai tout foiré en prenant trop de risques.j e vais revenir aux valeurs sûres,mais je constate quand-même que si on ne trouve  pas de buteur,dur-dur de gagner quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×