Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kilian Jornet a écrit :

je ne comprends pas comment autant de personnes puisse mettre autant d'argent dans cette escroquerie ? plus de 4000 équipes en NBA à 2€

Jouer 2-3 équipes à 2€ pour tenter de gagner 1000€ ça fait vibrer, c'est toujours sympa. Maintenant de là à mettre 20 ou plus équipes par contest ça se discute, je le ferais pas en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2017 à 10:53, Kilian Jornet a écrit :

je ne comprends pas comment autant de personnes puisse mettre autant d'argent dans cette escroquerie ? plus de 4000 équipes en NBA à 2€

je dirai pour lisser la variance.
sur une soirée NBA, il y a tellement de possibilités de teams différentes... donc tu multiplies tes chances de win la 1ère place.
Après c'est un calcul tout bête, quand tu vois que la 1ère place rapporte bien souvent entre 800 et 1200€, faire 50 teams a 2€... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Latomate a écrit :

je dirai pour lisser la variance.
sur une soirée NBA, il y a tellement de possibilités de teams différentes... donc tu multiplies tes chances de win la 1ère place.
Après c'est un calcul tout bête, quand tu vois que la 1ère place rapporte bien souvent entre 800 et 1200€, faire 50 teams a 2€... 

je me demande si c'est mieux de jouer une équipe à 50€ ou 5 équipes à 10€ ou 50 équipes à 2€. je préfère la troisième option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kilian Jornet a écrit :

je me demande si c'est mieux de jouer une équipe à 50€ ou 5 équipes à 10€ ou 50 équipes à 2€. je préfère la troisième option.

+1 pour la 3ème option aussi.
c'est bcp trop dur d'être gagnant a ce jeu en alignant 1 seule team/soir, il y a tellement d'options. 
après c'est aussi une question de bankroll lol

pour info, le gagnant de cette nuit (JDE addict) dans le concours a 2€ se place 1er, 2eme et 4ème pour une récolte de + de 2300€ (il a fait le triplé il y a 2 semaines en se classant 1er, 2ème et 3ème le même soir).

Quand tu mattes ses 3 teams gagnantes de cette nuit, il y a seulement 1 seul joueur qui varie sur les 5. ça ressemble a des paris combinés un peu dans l'esprit.

Sa stratégie est claire, il fait masse volume ( très souvent plus de 100 teams / soir) mais choppe très souvent une jolie partie du prizepool
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000+ teams sur un slate de 3 matchs lol. Préparez-vous à split cette nuit! 

Sur ce genre de contest, on imagine bien l'intérêt de rajouter 2 joueurs par exemple.

 

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wina_Jérémie ça serait pas mal d'actualiser les joueurs blessés ou non par contre..

J'ai eu un exemple avec Juan Hernangomez (Qui a d'ailleurs atteint une value supérieure à x3) annoncé blessé sur le contest d'hier donc j'y pense, mais y'a peut être d'autres erreurs.

Je l'ai quand même sélectionné après avoir vérifié mes sources sur 15 sites différents.

Hernangomez blessé.PNG

Hernangomez playing.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2017 à 17:09, Mocky a écrit :

@Wina_Jérémie ça serait pas mal d'actualiser les joueurs blessés ou non par contre..

J'ai eu un exemple avec Juan Hernangomez (Qui a d'ailleurs atteint une value supérieure à x3) annoncé blessé sur le contest d'hier donc j'y pense, mais y'a peut être d'autres erreurs.

Je l'ai quand même sélectionné après avoir vérifié mes sources sur 15 sites différents.

Hernangomez blessé.PNG

Hernangomez playing.PNG

Hello Mocky,

Nous essayons d'être au maximum complet sur les absences mais il peut en effet y avoir des coquilles de temps en temps.

Sur Juan Hernangomez, nous nous étions basé sur la durée d'absence communiquée par la franchise et le joueur a surement dû revenir en avance sur les estimations sans que nous remarquions que la pastille était toujours présente.

De manière générale, très compliqué d'avoir l'ensemble des absents/incertains parfaitement à jour; une vérification personnelle n'est jamais inutile imo. ;)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello messieurs,

Nous avons constaté que le nombre d'inscrits était moins important le week-end sur les contests NBA et avons donc décidé de les ajuster.

Pour le 5€ avec un format avec un nombre d'inscriptions limité, nous ne le proposons pas pour chaque contest mais nous en organiserons de nouveau ultérieurement. 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20171124_jde_nba_dreamteams_page_court_v

Bonjour à tous,

Honneur à la NBA sur le JDE !

Participez aux différents contests de la semaine et décrochez un ou plusieurs ticket(s) pour un freeroll avec 3 000 € offerts.

Découvrez toutes les infos sur la promo Dream Teams.

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wina_Jérémie

Hello ! Je viens de constater la disparition des contests JDE à 50€, est-ce définitif??

Si oui, quelles-en sont les raisons? Comptez-vous les remplacer par un autre buy-in?

Je ne peux pas croire que c'est une question d'overlay qui reste anecdotique et occasionnel sur ce contest en comparaison au rake amassé et bien évidemment reraké...

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par EnRoueLibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, EnRoueLibre a écrit :

@Wina_Jérémie

Hello ! Je viens de constater la disparition des contests JDE à 50€, est-ce définitif??

Si oui, quelles-en sont les raisons? Comptez-vous les remplacer par un autre buy-in?

Je ne peux pas croire que c'est une question d'overlay qui reste anecdotique et occasionnel sur ce contest en comparaison au rake amassé et bien évidemment reraké...

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello EnRoueLibre !

La suppression des contests 50€ n'est pas définitive.

Nous les avons retiré afin de tester si cela permettrait de booster de façon considérable le 10€ et provoquerait ainsi une hausse de la dotation significative.

Excellente journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20171214_jde_foot_freeroll_bandeau_threa

Bonjour à tous,

A l'occasion du multiplex de la 19e journée de Ligue 1, un freeroll JDE est organisé avec 1 000 € offerts !

En parallèle, des contests à 2€ et 10€ sont également proposés.

Bonne chance !

Participez au freeroll

Modifié par Wina_Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20170110_jde_nba_mlk_page_court.jpg

Hello,

A l'occasion du Martin Luther King Day, la NBA nous a concocté une soirée de folie avec 11 matchs répartis entre 18h30 à 4h30 du matin.

Le JDE a décidé d'accompagner cet événement en proposant 3 contests différents et 2 classements généraux avec 1 800 € à se partager pour les meilleurs coachs.

Good luck à tous !

Retrouvez toutes les infos sur la NBA Night Fever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2018 à 09:33, Elmatador9 a écrit :

Bonjour a tous ,

 

Pas de JDE en ligue 1 ce dimanche 21 janvier ??? 

Qui a des infos ? 

 

Hello Elmatador9,

Souci de programmation de notre côté pour ce contest.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Wina_Jérémie

Ou en sommes nous des Contest 50eu ? Car cela ne dynamise pas les 10 eu...

Pourquoi pas les reproposer avec une garantie "safe" pour Winamax genre 800eu cela fera revenir certains"reg" du jeu qui du moins j'en ai l'impression ont désertés un peu le navire. C'est un chouette jeu j'espère qu'il perdurera. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2018 à 00:13, Elmatador9 a écrit :

Bonsoir @Wina_Jérémie

Ou en sommes nous des Contest 50eu ? Car cela ne dynamise pas les 10 eu...

Pourquoi pas les reproposer avec une garantie "safe" pour Winamax genre 800eu cela fera revenir certains"reg" du jeu qui du moins j'en ai l'impression ont désertés un peu le navire. C'est un chouette jeu j'espère qu'il perdurera. 

Bonjour Elmatador9,

La suppression du contest 50€ n'a effectivement pas eu l'effet escompté sur les autres buy-in.

Du coup, nous allons relancer des contests à 50€ en NBA (dès le contest de vendredi soir) ainsi que sur certains contests football.

Bonne soirée.

Modifié par Wina_Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @Wina_Jérémie

Tres bien ce retour des 50eu au jde Basket. 

On l'attend désormais en L1 et pour la coupe d'Europe et plus tard pour la coupe du monde en espérant y retrouver le nombre élevé de participants de l euro 2016 car avec 500eu garantis wina ne risque pas grand chose a les proposer a mon sens. 

Bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20180207_jde_semaine_jde_league_page_court.jpg

Bonjour à tous,

La Ligue des Champions est enfin de retour et donnera le coup d'envoi d'une semaine footballistique de toute beauté !

C'était l'occasion idéale pour vous proposer deux offres spéciales 100% football :

- Une équipe à 2€ offerte pour tous les nouveaux joueurs
- Un challenge par buy-in avec 4 000 € à se partager

Bonne chance.

Retrouvez toutes les infos sur la semaine du JDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×