Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

20170406_semaine_jde_bandeau_page_court.

Hello,

La semaine prochaine, les entraineurs seront particulièrement à l’honneur sur Winamax ! Du lundi 17 au dimanche 23 avril, deux offres spéciales vous sont en effet spécialement destinées pendant la semaine du JDE :

- Créez deux équipes, nous vous en offrons une troisième
- Un challenge JDE avec 7 500 € à se partager sur les différents contests

Retrouvez toutes les informations et conditions sur la Semaine du JDE.

Bonne chance à tous !

Modifié par Wina_Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wina_Jérémieune question s'il te plaît, parce que je trouve ça vraiment mal formulé. 

"L'offre deux équipes créés une offerte n'est valable qu'une seule fois par joueur" 

Tu pourrais m'éclairer ? Une seule fois dans la semaine, ou une seule fois par contest ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mocky a écrit :

@Wina_Jérémieune question s'il te plaît, parce que je trouve ça vraiment mal formulé. 

"L'offre deux équipes créés une offerte n'est valable qu'une seule fois par joueur" 

Tu pourrais m'éclairer ? Une seule fois dans la semaine, ou une seule fois par contest ? 

 

Hello Mocky,

Cette offre n'est valable qu'une seule fois par joueur dans la semaine.

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour un joueur récréatif, votre formule ne peut pas donner envie de jouer régulièrement !

Je m'explique, hier je me motive en me disant que ça fait un moment que j'ai joué à ce jeu. Je me fais donc 2 équipes à 2€ que j'oublie un peu. Je vois les résultats les nombreux buts et je vois que sur une équipe de mes équipes j'ai 3 joueurs sur 5 qui ont scorés (Moukandjo, Diony et Malcolm). Je fonce donc sur winamax pour voir que j'ai gagné 2,80€ (avec comme autre joueur un lorientais et un caennais).

Suite à la déception de mon petit gain, je me dis que je suis loin d'être le seul à avoir joué ce genre de joueur et que tout le monde en a profité. C'est là que j'ai constaté que sur les 7 premiers, il y a 5 équipes crées par 2 joueurs. 
Je connaissais déjà le principe avec l'Euro mais honnêtement, c'est impossible de s'imaginer réussir quelque chose en jouant 1 ou 2 équipes si des mecs autour sont autorisés à faire 10/20/30 équipes voir plus.

Je me doute qu'économiquement cela n'aurait aucun intérêt pour winamax qui n'arrive déjà pas à assurer ses garanties. Malheureusement le fait d'avoir ouvert un nombre illimité d'équipes enlève tout intérêt pour les joueurs récréatifs.

J'ai joué un peu à MPG ou Fantasy Football (surtout), il y a une logique d'égalité entre tous qui n'est pas présent ici. 

Après je ne dis pas à Wina d'autoriser seulement 1 équipe par joueurs, mais limiter à 5 équipes permettraient d'attirer je pense des mecs comme moi qui ont été dégoûtés rapidement par une concurrence tronquée...

My 2 Cents ! :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20170622_jde_cdc_league_page_court.jpg

Bonjour à tous,

Des contests Coupe des Confédérations sont désormais disponibles sur le Jeu De l'Entraineur.

Premier contest : ce samedi avec les matchs Nouvelle Zélande - Portugal et Mexique - Russie.

Le barème utilisé sera le même que celui des Coupes d'Europe et des Qualifs Coupe du Monde.

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wina_Jérémie a écrit :

20170622_jde_cdc_league_page_court.jpg

Bonjour à tous,

Des contests Coupe des Confédérations sont désormais disponibles sur le Jeu De l'Entraineur.

Premier contest : ce samedi avec les matchs Nouvelle Zélande - Portugal et Mexique - Russie.

Le barème utilisé sera le même que celui des Coupes d'Europe et des Qualifs Coupe du Monde.

Bonne chance à tous !

Y aura rien pour le Tour de France ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

Y aura rien pour le Tour de France ? :(

Hello Tamerlan,

Le Tour de France n'est malheureusement pas une compétition autorisée par l'ARJEL pour les fantasy.

Nous ne pouvons donc de proposer de JDE Tour de France cet été. :(

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Wina_Jérémie a écrit :

Hello Tamerlan,

Le Tour de France n'est malheureusement pas une compétition autorisée par l'ARJEL pour les fantasy.

Nous ne pouvons donc de proposer de JDE Tour de France cet été. :(

Bonne journée.

Demandez leur d'élargir l'offre en cyclisme, y a pas de raisons que certaines épreuves World Tour soient pas disponibles ni que les 1v1 le soient pas non plus alors que c'est dispo en biathlon par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@Wina_Jérémie

 

Pour la coupe des confédérations  , vous comptabilisez des points pour la séance de penalty , alors que ceux-ci ne sont pas prévus dans le barème de points (3 pts par arret , 2 pts par penalty marqué = ça sort d ou  ? )

 

Le classement proposé est ainsi complètement faussé .

 

Comment expliquez vous cela , et comment comptez vous corriger l erreur ?

 

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello goulgoul,

Les tirs aux buts sont bien mentionnés dans notre règlement https://www.winamax.fr/jde-reglement (tableau présent dans le point 3.1.) .

Je remarque par contre qu'ils n'étaient pas mentionnés sur la page de présentation; la correction sera effectuée pour la Ligue des Champions (même barème utilisé).

De manière générale, nous prenons bien évidemment en compte les tirs aux buts pour chacune des compétitions.

Excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20170731_jde_reprise_league_page_court.j

Hello,

Nous venons de mettre en ligne les premiers contests de cette saison 2017/2018.

Nous conservons le rythme habituel des contests L1 (le contest 11 joueurs, le contest Multiplex et le contest du dimanche) aux mêmes buy-in (2€, 10€ et 50€).

En terme de nouveauté, nous avons mis en ligne un nouveau type de contest avec une limitation du nombre d'équipes par joueur. Le premier contest de ce genre est en ligne et concerne le multiplex de samedi (une seule équipe par joueur).

Autre nouveauté : le prélèvement des contests 50 € est passé à 20%.

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2016 à 23:44, Mocky a écrit :

Dommage que le contest à une équipe soit à 5€,ça me tentait bien.l'ideal pour moi, serait un contest à 2€,avec maxi 3 équipes par joueurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2017 à 11:58, Wina_Jérémie a écrit :

20170731_jde_reprise_league_page_court.j

Hello,

Nous venons de mettre en ligne les premiers contests de cette saison 2017/2018.

Nous conservons le rythme habituel des contests L1 (le contest 11 joueurs, le contest Multiplex et le contest du dimanche) aux mêmes buy-in (2€, 10€ et 50€).

En terme de nouveauté, nous avons mis en ligne un nouveau type de contest avec une limitation du nombre d'équipes par joueur. Le premier contest de ce genre est en ligne et concerne le multiplex de samedi (une seule équipe par joueur).

Autre nouveauté : le prélèvement des contests 50 € est passé à 20%.

Bonne chance à tous !

Bonne nouvelle, ça devrait remonter un peu l'intérêt que je portais à ce jeu ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter, mais je m'étais promis de ne plus y jouer, en tout cas beaucoup de joueurs doivent, je suppose, être sous côtés en ce début de saison, suffit de faire les bonnes pioches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu extrême à mon goût de limiter à une seule équipe, ce serait mieux imo de le faire entre 2 et 5 mais l'intention me semble bonne.

Dommage de pas implanter un classement régulier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/08/2017 à 18:04, Tamerlan a écrit :

Peut-être un peu extrême à mon goût de limiter à une seule équipe, ce serait mieux imo de le faire entre 2 et 5 mais l'intention me semble bonne.

Dommage de pas implanter un classement régulier :(

Hello Tamerlan,

 

Nous allons mettre en place un conteste par soir (11 joueurs vendredi, multiplex samedi et dimanche) avec deux équipes maximum sur la 2e journée de L1.

 

Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Tamerlan,

 

Nous allons mettre en place un conteste par soir (11 joueurs vendredi, multiplex samedi et dimanche) avec deux équipes maximum sur la 2e journée de L1.

 

Good luck !

Pas mal du tout,mais à combien sera la mise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ranafoot a écrit :

Est_ce que quelqu'un joue au championnat des étoiles de FF ou au championnat de France des pronos ?

Championnat de france des pronos çà fonctionne comment au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

Championnat de france des pronos çà fonctionne comment au juste?

Ça se joue sur la L1 et la L2 avec le choix d'un club de cœur,dont tu dois trouver le score exact.Pour les autres matchs,c'est 1N2 avec les côtes des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ranafoot a écrit :

Ça se joue sur la L1 et la L2 avec le choix d'un club de cœur,dont tu dois trouver le score exact.Pour les autres matchs,c'est 1N2 avec les côtes des matchs.

Comme les pronos de canal en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×