Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Un des retours récurrents concerne les joueurs qui ne rentrent pas sur le terrain et qui gâchent l’expérience de jeu.

C'est pareil pour le loto, un des retour récurrents c'est les numéros qui ne tombent pas :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, FabriceF57 a écrit :

bonjours et ce normal que rien ne se passe en cliquant sur contest sur winamax merci

Alors nous ne sommes pas l'assistance Winamax mais comme ils sont un peu long à répondre parfois .... :rofl:

Je te confirme que ça fonctionne chez moi.

Nous te remercions de jouer sur Winamax.

 

Pfiou pas facile l'entretien d'embauche au service support mais je sens que je vais finir par l'avoir mon poste chez Wina ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Elmatador9 a écrit :

Perso je serais pour les remplacants uniquement pour les compos a 11 joueurs . Car franchement validé le vendredi pour des matchs qui s'etale jusqu'a dimanche c'est chaud y a souvent du dechets. Après pourquoi pas attribué 70% des points que le remplacant marquera pour conserver un avantage a celui qui l'aura choisi ?

Par contre pour les matchs jouer simultanément comme le samedi soir c'est pas utile !

Helo elmatador9,

Effectivement, ce concept aura plus d'utilité sur le 11 puisqu'il y a quand même de grandes incertitudes sur les compositions du dimanche.

Cela peut aussi être utile sur les contests 5 joueurs foot qui démarrent à des horaires décalés (comme le contest L1 du dimanche) mais surtout en NBA lorsqu'il y a des annonces d'absences après la date limite de validation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vremy23 a écrit :

Alors nous ne sommes pas l'assistance Winamax mais comme ils sont un peu long à répondre parfois .... :rofl:

Je te confirme que ça fonctionne chez moi.

Nous te remercions de jouer sur Winamax.

 

Pfiou pas facile l'entretien d'embauche au service support mais je sens que je vais finir par l'avoir mon poste chez Wina ... 

Je vais pousser ta candidature, ça va le faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2017 à 16:11, vremy23 a écrit :

Proposition à Wina pour aller plus loin une fonctionnalité d'équipe flash comme au loto ...

 

Je suis surpris que ça n'existe pas déjà comme ça l'est pour les grilles ou il y a la possibilité de sélectionner le mode "aléatoire" ou celui "sécurisé" qui te sort une grille avec les favoris et avec plusieurs montants disponibles.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, exemple avec une grille de 7 rencontres (existe en 12 rencontres) :

 

grilles_winamax_aleatoire_securise_zpsw6

 

 

 

Il y a 11 heures, Kiuss a écrit :

pour prendre un autre exemple le prophète j'ai arrêté de tenter ma chance car il n'y a plus de challenge selon moi sauf pour quelques joueurs dont je parle plus bas.

 

Pour le prophète avant c'était les 5 premiers paris qui étaient pris en compte et il fallait donc faire attention afin de ne pas se manquer tout en visant une jolie côte. Mais ensuite le classement s'est basé sur les 5 plus grosses côtes parmi tous les paris de la semaine (oui ça fait jouer beaucoup plus les joueurs).

Mon problème c'est les gens qui ont des bankroll suffisamment grosse peuvent jouer tous les scores afin de rentrer les plus grosses côtes sans réfléchir. 

[...]

Concernant le challenge Prophète, je préférais lorsque n'étaient pris en compte que les paris simples, avant que les combinés ne soient acceptés. Je trouve que ça récompensait plus la régularité que le système actuel.

Mais en même temps je comprends pourquoi ça a été modifié et l'intérêt pour Winamax puisque maintenant n'importe qui qui passerait un gros combo peut prendre les premières places alors que l'ancien système primait uniquement la régularité.

Le nouveau système donne une chance aux "récréatifs", d'ou imo le changement de Winamax

Même si il était compliqué avec l'ancien système d'avoir les premières places sans passer des grosses cotes uniques à 300+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons plus qu'à bouffer notre chapeau et nous incliner devant le savoir-faire de Winamax : baisse de la participation dans le 2, le 10 et le 50€ du contest Ligue 1 par rapport à la semaine dernière:hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Tamerlan a écrit :

Nous n'avons plus qu'à bouffer notre chapeau et nous incliner devant le savoir-faire de Winamax : baisse de la participation dans le 2, le 10 et le 50€ du contest Ligue 1 par rapport à la semaine dernière:hello:

tu as toujours et j'ai toujours pratiquement pareil que toi. Dans pas longtemps le 50€ il va rester que 20 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les effets se font sentir dès le premier jour de la réforme :

Le vainqueur du contest 2 € NBA avait Terrence Jones dans son équipe. Ce dernier n'a pas joué et est "remplacé" par Henson qui engrange 28 points JDE en sortie de banc. Il aurait du finir 62ème et prendre 4.45 €, ce sera 1er pour 531.74 € grâce à son erreur.

Magnifique :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TALLINEAU a écrit :

Les effets se font sentir dès le premier jour de la réforme :

Le vainqueur du contest 2 € NBA avait Terrence Jones dans son équipe. Ce dernier n'a pas joué et est "remplacé" par Henson qui engrange 28 points JDE en sortie de banc. Il aurait du finir 62ème et prendre 4.45 €, ce sera 1er pour 531.74 € grâce à son erreur.

Magnifique :x

Ah bah tiens, je m'étais dit que je scruterais les classements à la fin du week end pour mettre en avant leur connerie, tu l'as fait plus vite que moi .. 

Merci Wina et bravo pour cette maj. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore la win d'hier pour un gars qui sélectionne De Gea alors que les compos sont dispo avant de valider, et qui récupère les 27 points de Romero. Du grand art 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mocky a écrit :

Et encore la win d'hier pour un gars qui sélectionne De Gea alors que les compos sont dispo avant de valider, et qui récupère les 27 points de Romero. Du grand art

En fait ça devient presque stratégique, quand tu sais pas quel joueur sera titulaire et s'il n'y a pas un gros écart entre deux même poste il vaut mieux prendre le plus cher ... Comme ça pas de déception et au niveau recherche et bien ... plus aucun travail ........ plus d'edge à travailler sa compo ..... >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont abordé le sujet ya genre 3 mois ici-même pour sonder le terrain . Tous les joueurs  du bar des sport étaient réticents .

 

Ils ont malgré tout continuer dans cette voie la , laissant tomber les précédentes promesses pour améliorer la transparence des statistiques et faciliter les choix des joueurs .

 

Ils ont mis 3 mois a pondre leur trouvaille (3 mois , really ? ) , sans jamais se poser de questions sur toutes les nouvelles incohérences que ça allait entrainer .

 

En fait , ils sont juste venus sonder pour vérifier que les regs étaient contres , et se confirmer que c était la bonne mesure  pour limiter l edge et préserver leur rake. l écosystème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

Et les garantis du 11 joueurs Ligue 1 qui passent de 4 000 € à 2 500 € :x

C'est une technique pour "attirer" et "fidéliser" les joueurs, askip. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime beaucoup leur façon de gérer le JDE, depuis que je n'y joue plus, je perds beaucoup moins d'argent bêtement, je suis plus concentré sur mes analyses et ma BR ne s'en porte que mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tamerlan a écrit :

Et les garantis du 11 joueurs Ligue 1 qui passent de 4 000 € à 2 500 € :x

Ce sont les récréatifs qui se sont plaint de prizepool garantis trop important imo :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Tamerlan a écrit :

Et les garantis du 11 joueurs Ligue 1 qui passent de 4 000 € à 2 500 € :x

Hello Tamerlan,

Les garantis des contest L1 à 10€ et 50€ repasseront à 3 000€ dès le dimanche.

La programmation réduite de ce contest (seulement 8 matchs pour cause de Coupe de la Ligue, Monaco - Saint-Etienne et Metz-PSG étant reportés) et l'horaire de fin de validation à 19h un vendredi nous ont amenés à baisser les garantis pour les contests 11 joueurs de cette journée.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello Tamerlan,

Les garantis des contest L1 à 10€ et 50€ repasseront à 3 000€ dès le dimanche.

La programmation réduite de ce contest (seulement 8 matchs pour cause de Coupe de la Ligue, Monaco - Saint-Etienne et Metz-PSG étant reportés) et l'horaire de fin de validation à 19h un vendredi nous ont amenés à baisser les garantis pour les contests 11 joueurs de cette journée.

Bonne journée à tous.

Repasseront à 4000€ tu veux dire ? |>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'au moins essayer de varier en proposant un contest à 11 sur plusieurs championnats européens!

Par contre je sais pas ce qu'il se passe avec les live, mais ça galère un peu ..   8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×