Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Jeu de l'Entraîneur : le fantasy football (et NBA) de Winamax

Messages recommandés

J'avoue que je suis un peu déçu,ces derniers temps.

je trouve qu'il y a de + en + de contest  avec une dotation de 2000 Euroso.O

par contre,la mise mini ne bouge pas et,est toujours de 2 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ranafoot a écrit :

J'avoue que je suis un peu déçu,ces derniers temps.

je trouve qu'il y a de + en + de contest  avec une dotation de 2000 Euroso.O

par contre,la mise mini ne bouge pas et,est toujours de 2 Euros.

Je suis bien de ton avis. Sur le contest de cette semaine je fais 65ème sur le 2€que j'avais gamble sans trop d'espoir et je gagne la magnifique somme de 3.63 €. De quoi me donner envie de recommencer la prochain fois ...

S'ils cherchent de nouveaux joueurs ils feraient mieux de distribuer des tickets gratuit de JDE pour faire découvrir le jeu et donner envie de revenir aux joueurs récréatifs plutôt que créer une multitude de contest à faible dotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, vremy23 a écrit :

Je suis bien de ton avis. Sur le contest de cette semaine je fais 65ème sur le 2€que j'avais gamble sans trop d'espoir et je gagne la magnifique somme de 3.63 €. De quoi me donner envie de recommencer la prochain fois ...

S'ils cherchent de nouveaux joueurs ils feraient mieux de distribuer des tickets gratuit de JDE pour faire découvrir le jeu et donner envie de revenir aux joueurs récréatifs plutôt que créer une multitude de contest à faible dotation.

Tout à fait d'accord avec toi;)

ca serait bien aussi qu'ils baissent la mise mini à 1euro pour les contests avec 2000 euros de dotation9_9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, vremy23 a écrit :

 

C'est moi ou Winamax à ajouter des petits ballons devant les contest JDE ????

Serais-ce une MAJ qui annonce d'autres sports ?

 

Voilà la réponse à ta question ;) Dommage j'adore la NBA mais je vais avoir du mal sur ce jeu, je connais beaucoup moins que le foot .. je serai sûrement in en mode regfish :D 

Faudra voir les barèmes de points et tout ça, mais Wina fait de plus en plus fort je trouve, j'adore. Bon y'a quelques whine, sur les MAJ du classement, ou les dotations qui baissent, mais bon, normal, y'en a toujours. 

NBAJDE.PNG

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, charles64 a écrit :

4 points la victoire de son équipe, 3 points le panier à 3 points :ucrazy:

Oui la stratégie est différente.. On peut clairement prendre des joueurs d'équipes qui vont perdre mais scorer beaucoup .. Alors que sur le foot ça marche pas trop. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 18e journée

En attendant le premier contest NBA, une petite journée de L1.

Angers - Nantes : Sergio Conceicao venait juste d'arriver qu'il doublait déjà le entrainement pour les canaris en pestant sur leur niveau physique. Je pense que les nantais vont en conséquences passer de très bonnes vacances de noël avec un gros travail foncier. Ce qui n'a rien à voir avec notre contest d'aujourd'hui mais qui montre les lacunes du précédent coach. Nantes va mieux ... Enfin en coupe ... Ils viennent de passer trois buts contre une équipe peu concernée de Montpellier. Bon 3 buts ça se souligne quand même car ce n'était pas arrivé depuis début 2016. En face Angers c'est toujours costaud à domicile avec 3 victoires en début de saison puis 3 nuls et 2 défaites. On voit donc mal les nantais faire quelque chose à Angers. Mais bon sur l'état de forme des deux équipes, ils sont respectivement 19éme et 20éme de ligue 1 sur les 5 derniers matchs, de plus Angers à quelques cadres incertains pour ce soir (Michel, Mangani notamment). Donc match je pense assez dur à lire.

Guingamp - Paris SG : Comment ne pas imaginer Paris ne pas se rattraper de ces derniers matchs ... Ah oui j'ai déjà dit ça la semaine dernière je crois ... Et la semaine d'avant ... Ben en fait ça va mal à Paris alors. Bon d'habitude je snap des parisiens dans mon équipes mais là ...Guingamp c'est pas mal à domicile avec un bilan de 5V2N1D et déjà des gros qui sont tombés chez eux (Nice, Marseille). Bon après la très bonne nouvelle c'est la blessure de Ben Arfa au PSG, Emery ne sera pas tenter de le mettre ;) . Bon allez c'est pour chipoter, je vois quand même une victoire de Paris mais sur la pelouse "magnifique" de Guingamp, on ne sait jamais.

Toulouse - Nancy : Toulouse avec ses 6 victoires pour seulement 2 défaites à domicile c'est très très solide. Nancy avec une seule victoire à l'extérieur pour 3 nuls et 4 défaites, c'est extrêmement faible à l'extérieur. Toulouse à déjà marqué 17 buts à domicile cette saison et Nancy en a déjà encaissé 13. Mais Toulouse est dans une spirale plutôt négative en ce moment alors que pour Nancy ça va mieux sur les dernière semaines avec uniquement le faux pas lors du derby lorrain sinon sur les 5 derniers matchs, ils seraient 3éme de L1. J'aurais tendance à faire confiance à Toulouse ici qui récupère quelques joueurs pour le match de ce weekend (surtout derrière)

Rennes - Bastia : Rennes est toujours invaincu à domicile cette saison et le match de ce weekend ne devrait pas modifier cette statistique tant Bastia n'arrive pas à voyager depuis le début de la saison. Si on mets de côté de match contre Nice, Bastia enchaîne les défaites à l'extérieure (1N4D sur les 5 derniers matchs à l'extérieur). De plus en plus de perdre, ils marquent très peu de but. Tous les voyants sont au vert pour Rennes selon moi. La probable absence de Grosicki ne devrait même pas être préjudiciable.

Montpellier - Bordeaux : Montpellier orphelin de Boudebouz pendant plusieurs semaines reçoit Bordeaux qui peine en cette fin d'année 1V2N2D sur les 5 derniers matchs. Le miracle du match contre Dijon avec le doublé de Kamano n'aura pas donné l'élan escompté à de faibles bordelais. Montpellier présente le même bilan sur les 5 derniers matchs également et sans son maître à jouer comment vont-ils s'es sortir ??? Serait-ce le match nul du weekend (côte de 3.1) ??? 

Lorient - Saint-Étienne : Les deux équipes présentent un même bilan 2V1N2N pour Lorient à domicile et St Etienne à l'extérieur sur les 5 derniers matchs. Mais au contraire des stephanois qui ont bâti une muraille devant leur gardien, les lorientais prennent beaucoup de buts ... Trop pour espérer gagner un match (3 à Toulouse, 2 à Angers, 3 à Metz ...). Bref avantage aux stéphanois selon moi.

Caen - Metz : "Bon les gars cette année on ne joue que les matchs à domicile et en déplacement on fera un peu de tourisme, comme c'est ma dernière année en L1 j'ai décidé de vous faire plaisir" ce discours de Patrice Garande en début de saison a été appliqué à la lettre par ces joueurs. En effet à Caen c'est 0 victoire à l'extérieur de puis le mois d'août. Heureusement ce weekend c'est match en Normandie :) . En plus ils reçoivent Metz qui sort de deux défaites à l'extérieure dont une qui a fait très mal à Nancy. Le jeu pratiqué par les caennais est assez plaisant à domicile d'habitude, j'ai presque envie de mettre une petite pièce sur eux.

Nice - Dijon : Le calvaire dijonnais continue ... Et ce weekend ils se déplacent chez le leader niçois en pleine confiance après leur match à Paris la semaine dernière. En plus Nice est toujours invaincu à l'Allianz arena avec une différence de +15 alors que Dijon cherche toujours sa première victoire à l'extérieur. Je ne vois pas comment Nice, malgré les absences de Baysse et Dalbert, pourrait d'incliner ce weekend. 

Marseille - Lille : Question : quel club, ayant perdu minablement en CDL cette semaine, a aussi changé d'entraineur et de propriétaire depuis le début de la saison ? Et bien ces les petits marseillais et lillois qui enchainent les purges et attendent avec impatience les investissements promis. Bon à force d'attendre ils regardent plus derrière que devant désormais ... Mais bon, il leur reste l'espoir >(((. Bon comme d'habitude avec ces deux équipes, on ne s'attend pas à du grand spectacle mais leur remontée respective de ces dernières semaines nous a réservé quelques bonne surprise en terme de JDE avec des joueurs comme Thauvin, Lopez ou Sliti. Bon pour cette semaine, je passe mon chemin sur ce match.  

Monaco - Lyon : L'affiche du weekend qui devrait au vue des performances lyonnaises tourner à l'avantage des monégasques en pleine confiance. Quand on voit jouer les deux équipes actuellement il y a clairement un monde et le match de CDL de Lyon cette semaine n'arrange en rien mon avis. Lyon c'est très faible derrière et pour l'instant moyen devant alors qu'il y a des joueurs de qualité. "Monaco gagne par deux buts d'écarts" à 2.9 me semble de ce fait assez intéressant.

 

Et comme le dit Raymond :

  • Le match qui peut rapporter gros : Monaco/Lyon où je vois clairement une boucherie à base de saucisson lyonnais
  • Le piège à éviter : Marseille/Lille match qui risque être assez fermé
  • La recrue phare : Falcao encore cette semaine qui n'en mettra peut être pas trois mais bon il devrait beaucoup tirer et on ne sait jamais
  • La pépite : Je vois bien les rennais faire quelquechose d'intéressant ce weekend et contre Bastia qui marque très peu à l'extérieur les arrières rennais me semble pas mal. Je sélectionnerai donc Danze qui est un bon latéral qui centre beaucoup ;) 

Bon sinon on a bien compris que ce weekend le foot passerait après la NBA en JDE. Alors que les pros du basket de notre forum nous viennent en aide :sos:  

Bonne réflexion et GL à tous ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mocky a écrit :
il y a une heure, charles64 a écrit :
il y a 40 minutes, zoli a écrit :

La 1ère journée NBA commence ce soir sur Winamax :yahoo:

 

NBAJDE.PNG

Créez un topic pour ça maintenant que c'est officiel non ? Je suis pas qualif et trop branchez Basket pour ça en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin on se plaignait de la dotation de seulement 2000€ sur le contest anglais de cette semaine mais là la NBA n'est qu'à 1000€ 8^

Je ne suis pas énorme en math, mais ce n'est pas Wina qui va se frotter les mains cette nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, vremy23 a écrit :

Ce matin on se plaignait de la dotation de seulement 2000€ sur le contest anglais de cette semaine mais là la NBA n'est qu'à 1000€ 8^

Je ne suis pas énorme en math, mais ce n'est pas Wina qui va se frotter les mains cette nuit ?

Surement un alpha-test. Histoire de voir si ça prend, combien y'a de personnes qui jouent, et s'adapter en fonction. Enfin j'imagine ! Si la dotation est dépassée sur les premiers contest ils devraient la remonter après, non ? 

 

Je suis in ce soir, forcément :8], mais avant de faire un peu plus de volume j'attends quand même les premiers résultats. Voire les combinaisons qui marchent, le type de joueurs qui rapportent gros, etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Ravi que la sortie du JDE NBA vous plaise. ;)

Pour les garanties des contests NBA, nous les avons effectivement fixé à 1 000€ pour les premiers contests. Si nous les dépassons régulièrement, nous réagirons et les augmenterons. Disons qu'on se laisse quelques contests pour voir comment évolue la participation des joueurs.

En ce qui concerne les contests football, je vous assure que j'aimerai proposer uniquement des grosses garanties. :) Nous n'avons ainsi pas touché les garanties des compétitions phares (Ligue 1 et Ligue des champions) bien que nous fassions encore de l'overlay sur ces contests.. Pour les autres contests, nous remonterons les garanties si nous constatons que nous dépassons celles fixées actuellement.

Bonne chance pour vos différentes équipes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Hello all,

Ravi que la sortie du JDE NBA vous plaise. ;)

Pour les garanties des contests NBA, nous les avons effectivement fixé à 1 000€ pour les premiers contests. Si nous les dépassons régulièrement, nous réagirons et les augmenterons. Disons qu'on se laisse quelques contests pour voir comment évolue la participation des joueurs.

En ce qui concerne les contests football, je vous assure que j'aimerai proposer uniquement des grosses garanties. :) Nous n'avons ainsi pas touché les garanties des compétitions phares (Ligue 1 et Ligue des champions) bien que nous fassions encore de l'overlay sur ces contests.. Pour les autres contests, nous remonterons les garanties si nous constatons que nous dépassons celles fixées actuellement.

Bonne chance pour vos différentes équipes.

 

Avec 25% de rake, vous risquez pas de dépasser souvent les garanties à mon avis :/ Un rake plus raisonnable vous permettrait de les dépasser plus aisément à mon humble avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars/girls, je crois que je suis addict à ce jeu, il aura juste fallu que je gagne 1 fois un peu plus de 200€ sur un contest à 5j à 2€, et çà y est, je suis contaminé...

Je voulais ne faire qu'une équipe à 11 et une à 2 ce week-end, j'en suis déjà à 4 équipes en tout, c'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boum !!! Un bon deep-run (4/880 provisoirement) sur le contest européen 5 joueurs 2eu. :boxing: 
C'est pas la nuts sur le pp européen mais on s'en plein pas et on est très content que ça paye autrement que les 20% d'ITM.

JDE.PNG
Pour le whine, la part de frustation et que j'hésitais à mettre Rooney à la place de Pogboum...
J'aurais pu ship le seconde place en solo dans ce cas de config. Mais non .... Tant pis.
Autre point, pour finir de manière positive, ça maintient la motive et ça encourage pour la suite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Juan Claudio a écrit :

Boum !!! Un bon deep-run (4/880 provisoirement) sur le contest européen 5 joueurs 2eu. :boxing: 
C'est pas la nuts sur le pp européen mais on s'en plein pas et on est très content que ça paye autrement que les 20% d'ITM.

JDE.PNG
Pour le whine, la part de frustation et que j'hésitais à mettre Rooney à la place de Pogboum...
J'aurais pu ship le seconde place en solo dans ce cas de config. Mais non .... Tant pis.
Autre point, pour finir de manière positive, ça maintient la motive et ça encourage pour la suite ;) 

Provisoire comme tu dis ,Il y a un penalty arreté (10pts) non comptabilisé a Marchetti (gardien Lazio ) notamment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Tamerlan a écrit :

Je sais pas s'ils ont comptabilisé son arrêt comme un arrêt normal ou s'ils l'ont complétement zappé mais en effet ça fera entre 7 et 10 points de plus pour certains de tes concurrents :hmm:

Imo : Ils l ont déjà comptabilisé comme un arrêt normal , mais il doit être en plus comptabilisé comme un arrêt de penalty +10pts .

Il n y a pas raison a ce que les points ne soient pas cumulables , comme pour le joueur qui marque un but , a qui on compte un tir cadré + un but .

 

Il ya certains cas étranges parfois , comme Wendel en LDC qui tire sur la barre , ça rebondit dans le dos du gardien : but = -7(penalty raté) +2(tir non cadré defenseur ) +12 (passe décisive) =7pts .

Si un défenseur tire un penalty , le gardien l arrete , mais le défenseur la reprend et marque = -7 + 4 +4 +20 = 21 pts au lieu de 9pts si il marque directement .

 

 

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, goulgoul a écrit :

Provisoire comme tu dis ,Il y a un penalty arreté (10pts) non comptabilisé a Marchetti (gardien Lazio ) notamment .

 

Il y a 12 heures, Tamerlan a écrit :

Je sais pas s'ils ont comptabilisé son arrêt comme un arrêt normal ou s'ils l'ont complétement zappé mais en effet ça fera entre 7 et 10 points de plus pour certains de tes concurrents :hmm:


En effet ça a bougé sur Marchetti entre ce matin et ce post et donc bien évidemment sur le classement.
9ème au final et un frustrant 30 pelles (la même sensation que quand tu perds et bust sur un 80/20 prf pour le cheaplead d'une TF). :poke:
C'est le jeu ma pauvre Lucette et c'est la règle avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Juan Claudio a écrit :

9ème au final

C'est pas si mal déjà! 9eme sur 880. Mais effectivement toujours frustrant de se voir beau sur le classement provisoire et de se faire doubler avec les MAJ :P Et encore, toi t'as compris pourquoi, avec le péno arrêté etc, c'est même pas toujours le cas. :D 

Je me voyais assez beau sur celui là, avec mon équipe Juve / Lazio, mais je pensais avoir mis Khedira, j'avais en fait Pjanic qui fait 6 petits points, et Sandro qui en fait seulement 11...  :( 

GG à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons effectué quelques modifications sur le barème NBA :

- Augmentation du nombre de points obtenus pour chaque contre (2 points au lieu de 1,5) ;
- Augmentation du nombre de points obtenus pour chaque interception (2 points au lieu de 1,5) ;
- Modification du nombre de points pour les 3 points manqués (-0,5 point au lieu de -0,25).

Ce nouveau barème entrera en vigueur pour les contests NBA démarrant à partir de jeudi soir.

Bonne chance pour les futurs contests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×