Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

FINALE EURO 2016 

billet-portugal-france.jpg

 

Voila on y est ! On l'a notre Finale chez nous !

Plus qu'un match, un match pour aller au bout ! Un brin de nostalgie m'envahi quand j’écris ce post. Un match, un dernier match et l'Euro en France sera fini... Mais quel match, depuis la victoire contre l’Allemagne l'euphorie a envahi tout le monde, toute la France est en folie. (sauf 2 3 aigris qui n'aime pas voir les gens heureux) je n'ai malheureusement pas pu voir ce match au Vélodrome mais j’étais présent à la Fanzone parisienne vêtu de mon maillot de France 98 (mon camp de base sur cet Euro) et l'ambiance était hallucinante. Sur le 1er but j'ai sauté en l'air avec mes 1m69 et je suis retombé 20m plus loin, avant même le doublé de Griezmann j’étais recouvert des bières lancées en l'air au milieu de la foule pendant que les allemands cherchaient toujours le chemin des filets de mister HUGO !

Bref, c’était dingue et à la fin c'est la France qui gagne !

Cependant et pour calmer tous ceux qui pensent qu'on a déjà gagner le titre il reste un match a jouer.

 

Les cotes

5c1f8028b59802aa11afca23922155f5.png

 

Résumé du parcours en compétition

Les portugais ont du attendre la demi Finale pour attraper leur 1ere victoire dans le temps réglementaire. En effet, après 3 matches nuls durant la phase de poule (Islande, Autriche, Hongrie) et deux matches de 120min contre la Croatie (victoire prolong.) et la Pologne (victoire aux tirs au but). Les portugais ont battu une équipe Galloise diminuée et amputée de deux de ses meilleurs joueurs (Davies et Ramsey).

Coté Français la phase de poule a été marqué par des victoires à l'arrachées contre la Roumanie et l'Albanie et un match nul 0-0 made in MerciKiki.

Globalement les 2 équipes ont eu a rencontrer une seule "grosse équipe" sur son parcours. La croatie pour le pays du rouge et vert et les champions du monde allemands pour nos frenchies.

 

Effectifs

Les deux effectifs sont aux complets pour nous offrir une belle finale.

Coté français tout le monde est prêt et dispo. Aucunes blessures notables ou carton rouge dans la besace !

Pour les portugais, le doute persistait concernant la présence de Pepe mais il a repris l'entrainement collectif cet après midi et devrait donc tenir son poste demain. Pas de suspendus ou de blessés.

Les portugais bénéficient d'une journée supplémentaire de repos.

 

Les deux équipes devraient donc alignés les même onze que pour les demi finales (sauf Pepe qui reprendra sa place). Umtiti qui a fait un 1/4 de finale moyen a fait une très bonne demi et devrait donc être confirmé à son poste. Tout comme Sissoko qui a été monstrueux face aux allemands.

 

 

Un billet sur les bleus, pas d'enorme sacoche y a pas besoin de ça pour vibrer !

Allez les Bleus ! Faites nous kiffer bordel !!!!!!

 

 

 

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, MerciKiki a écrit :

je recommande très chaleurement (y a value quoi) Payet marque et la France gagne @7 je dirais que sans comm ça vaut du 6 environ

4.50 now Nice read !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×