Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

Pour aujourd'hui, j'ai pris un combiné Espagne (remboursé si match nul) @1.30 avec Pologne ou match nul @1.19 ca fait un combi @1.55

L'Espagne va sûrement faire tourner son effectif mais vu leur deuxième match (le premier était pas mal non plus) ils ne perdront pas. Pour la Pologne, elle m'a bien plu face à l'Allemagne et l'Ukraine est déjà éliminé du tournoi.

Pour le reste l'Allemagne la cote est vraiment petite et je ne sais pas du tout entre la République Tcheque et laTurquie ce que ca pourrait faire donc rien pour moi sur ces deux matchs

Trop content que mon tuyaux passe sur l'émission hier.... Jusqu'à ce que je vois l'Espagne se faire Broke !!!! super le gars^^. Désolé pour ce mauvais tips (@ShiShi tu avais à peu près la même analyse ca me rassure un peu :p)

Me viens une question du coup est-ce que les cotes que je prends sur cet euro (autour de 1.50) ne sont pas trop petite pour gagner sur du long terme ? à savoir qu'il faut en gagner 66% pour ne pas perdre d'argent. :/ Je couvre souvent avec du remboursé si match nul ou vainqueur ou match nul mieux vaut pas prendre en sec quitte à baisser le ratio de paris gagné ?

Je suis à l'écoute de vos arguments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le 1-0 pour l'Irlande aujourd'hui @7.25 sur Unibet ainsi que la victoire de l'Irlande @3.35 vs l'Italie.

Auras-tu la même réussite que sur les 0-0 ???

Sinon je suis assez d'accord sur l'Irlande qui sera une équipe de morts de faim ce soir contre une Italie qui connait déjà sont futur à savoir .... l'Espagne et qui va certainement faire tourner. (put**n d'espagnoles je m'en remets toujours pas >((()

Après comme l'Irlande c'est pas non plus des cadors en attaque, le 1-0 se tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

italie ou nul @1.30 x belgique @1.85 x portugal @1.45 = 3.48

j'ai du mal a croire que les italiens vont perdre même si effectivement il n'y a plus d'enjeu en poule pour eux... ça reste des italiens^^

La suède, tellement faible face a une belgique qui semble retrouver des couleurs... certes qui a juste besoin d'un match nul. Possession de balle nettement en faveur des belges et la contre attaque coté suèdois c'est pas leur fort...(l'attaque tout court)...

Portugal car faut y aller now lol

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hongrie Islande, complètement fou cet Euro. Les portugais ont interet à gagner sinon ils vont se taper l'Allemagne ou la Croatie derriere ça va etre sympa.

 

#ScamTableauDeLeuro 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Petit coup d'oeil sur les 8emes et le magnifique tableau...

3f0d1a3c026be9507a5ebc394aa55b34.png

 

Le groupe E avec les matches du soir

0b7e8ecaad080cd2183aa2b31ef364ac.png

 

 

On voit que la 2eme place du groupe E est beaucoup plus sexy que la 3eme.

Les belges vont tout faire pour assurer cette 2eme place avec une victoire même si le nul peut suffire vont-ils gérer pour se faire surprendre en fin de match comme l’Espagne ? Sachant que dans ce cas et  si l'Irlande gagne ils sautent. 

Belgique @1.90 c'est tentant nan ?

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MerciKiki trop un boss quoi^^
 Sinon pour les huitièmes Le Suisse - Pologne avec la Pologne remboursé si match nul @1.70 est pas mal non ?
Ou alors Pologne ou match nul @1.33 combiné avec Croatie ou nul @1.26 pour une cote @1.66 c'est chouette aussi mais le réveil Portugais me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les tuyaux de MerciKiki pour bet ici 8|
 
Pour l'instant je me laisserais bien tenter par le Pays de Galles à 2,05 contre l'Irlande du Nord mais la cote semble en train d'évoluer légèrement à la hausse.
 
Suisse-Pologne et vu le passif des deux équipes, j'aurais tendance à préférer le -1,5 but coté à 2 à un bet sur le résultat du match. Probable que je fasse l'impasse néanmoins.
 
Hongrie-Belgique les cotes me semblent déraisonnablement déséquilibrées au vu de ce que montre la Belgique depuis deux mois. Les Hongrois sont beaucoup plus disciplinés et défendent à 11, là où les Belges sont handicapés dans leur repli par quelques divas. Le match sera peut-être plus accroché que ce que les cotes laissent entrevoir. La Hongrie à 7,25 méritera peut-être une petite pièce.
 
Italie-Espagne j'aime beaucoup l'Italie à 4,30. Le match des Espagnols contre les Tchèques a confirmé qu'ils avaient beaucoup de mal face aux équipes qui défendaient bas. À l'inverse la Turquie constituait vraiment un second adversaire idéal et je n'accorde pas beaucoup d'importance à la déculottée qu'ils leur ont mis. Par contre si les Tchèques ont pu leur poser des soucis, les Italiens sont clairement mieux armés pour les faire déjouer et les prendre en contre ou sur coup de pied arrêtés. L'Espagne ça tricote bien, mais j'ai pas l'impression que ce soit super discipliné non plus dans le repli défensif. Ils ont un peu tendance à faire passer leur philosophie de jeu avant toute autre chose (même le résultat). Bref je pense vraiment que ce match peut se jouer à peu de choses, sur un ou deux détails, et que la cote italienne est attractive.
 
Angleterre-Islande c'est vraiment le match par excellence pour se faire plaisir avec un petit gamble. Aucune idée de ce que je vais prendre pour l'instant mais ce sera bien gras, genre Islande gagne aux tirs au but. Pour ceux qui ne voient pas du tout un Brexit j'aime bien le Islande mi-temps Angleterre fin de match aussi (cote à 22).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Les 8emes de finales c'est demain !

49515c13582ec554646cc59f2b354537.png

Suisse - Pologne

Avant le dernier c’était un snap Pologne (l'un de mes outsiders sur cet euro) mais le dernier match contre l'Ukraine a été très pauvre et Lewandwski toujours aux abonnés absents. Ok, il se solde par une victoire mais bien bien chatté. Du coup, ok avec Caddy je pense NO BET

 

Pays de Galles - Irlande du Nord

Gareth Bale in da place. On fait confiance aux Gallois même si je m'attends pas à une valise. Mercikiki nous concoctera peut être un petit 1-0

But de Balle @3.25

 

Croatie - Portugal

On bet croates (jsuis pas rancunier), leur niveau de jeu est clairement au dessus du niveau affiché par les Portos sur la phase de poules. La défense portugaise est catastrophique et même si offensivement ils se sont réveillés pour en foutre 3 aux Hongrois, ben ils en ont encaissés 3 aussi mon cono ! Les damiers vont récupérer Luka Modric au milieu de terrain et avec le poto Rakitic y a pire comme milieu de terrain, Mandzukic en revanche et incertain pour le moment mais son remplaçant Kalinic a planté contre la Roja

c378804cc5ffda36d1a1a34484f87d88.png

France - Irlande

Une piece sur le Nul même si j’espère la win des frenchies obv ! Ça permettra d’atténuer un chouilla la tension en cas de prolongations. Le match s'annonce très physique et l'attaque française est toujours endormi...

 

Allemagne - Slovaquie

Le bulldozer allemand est en marche ? En tout cas les allemands passent rarement à coté des matches à élimination directe et les slovaques n'ont pas suffisamment de cartouches pour contrer la mannschaft malgré un bon Marek Hamsik . L'Allemagne en  mode diesel sur cet euro avec plusieurs joueurs qui ne se sont pas encore montrés et pas des moindres: Muller, Gotze. 

 

Hongrie - Belgique

Une piece sur la Hongrie. Tout est possible dans cet Euro et les belges sont surcotés au vu des performances d'une équipe trop individualiste. Je vois pas de value sur les Belges avec cette cote en tout cas.

 

f6fce607b905bdf26fc3d961333f0008.png

Italie - Espagne

NO BET la pression est déjà là !!

Une pièce sur Iniesta Buteur qui, avec la promo W, passe aussi si il  fait une passe décisive @7.60

 

Angleterre - Islande

Qualif de l'Islande et N2 manuel papa ! One time !

 

 

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier journée horrible où la Pologne et surtout la Croatie m'ont mis dedans, du coup on a joué safe en envoyant très gros sur l'Allemagne qui est passé sans souci (1er bet depuis le début sur lequel je ne tremble pas).

A voir demain ce qu'on joue (ou pas), j'aime bien l'Espagne quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italie ou match nul @1.70 me tente grave ici. L'Italie va garer le bus, la remorque, la caravane et le mobilhome devant le but^^. Même si l'Espagne était assez belle à regarder l'expérience et l'esprit de revanche des 4 fantastiques italiens derrière pourrait bien les amener en prolongation voir faire le petit hold'up sur un contre.

Le risque est de les voir explosé comme il y a 4 ans mais le jeu Espagnol est un peu moins rapide qu'avant et celui de l'Italie avec Conte bien plus rodé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×