Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'attends encore un peu avant de sacocher. La cote va continuer de monter pendant l'avant match 1.38 là

Ca va depasser les 1.40 imo 

 

Attention quand même la roumanie reste la meilleure defense des qualifications, bon offensivement y a rien...

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention quand même la roumanie reste la meilleure defense des qualifications, bon offensivement y a rien...

Ouai mais leur poule c'était les îles Feroe, les hongrois, l'Irlande du Nord et l'ogre finlandais. Jusque là ils ont eu à se farcir des Randomsen et Magyaric pas du Pogboom :boxing:

C'est compliqué de toute façon de faire une analyse statistique pertinente vu la disparité des groupes. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement y avait rien en face donc difficile dans déduire grand chose. Attention quand même au petit Andone l'attaquant de cordoba qui a fait une très bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bilan de la première mi temps, je commencesans vouloir jeter la pierre sur Rami ça fait peur :88(
Lloris .... MERCI !!!!!!!
Evra fait le job j'espère qu'il prendra pas de biscotte ....
Sagna pas trop sollicité tout comme Kolscielny.
Matuidi c'est costaud ça tient la barraque à la Matuidi !!!
Le petit Kanté c'est du très fort, propre et simple, il a tout compris le gamin + + +
Pogba, Payet, Griezmann ça va bien le faire !!!! #Confiance
Giroud on verra y'a toujours du Dédé Gignac qui peut tout casser en rentrant n'importe quand !!!

Aller les Bleus !!!

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan  du match 
Je commence par Rami qui était le flop de la première période. Il s'est bien repris en seconde avec moins de pression et je dis ça avant l'ouverture du score de Giroud. Tant mieux mais je suis plus que septique sur son cas car le niveau des attaquants va monter d'un cran bien supérieur après les poules si tout ce passe bien ....
Lloris on connait pas de p !!!
Evra j'avais dis entre les lignes qu'il était stupide sur ses engagements et j'avais peur de la biscotte.... Pire que ça en fait >:[
Sagna et Kolscielny ça va pour ce niveau d'adversaire, je serais pas surpris si ils font un euro rigoureux dans cette défense.
Matuidi c'est fat de chez fat le monsieur.
Kanté j'ai tout dis dans le post première mi-temps.
Pogba et Payet c'est du très lourd dans l'animation et ils se trouvent dans le jeu. Pogba était omniprésent avant son remplacement et Payet à le pied en mode GTO. :up)
Giroud et son style d'attaquant longiligne, bon de la tête qui pèse sur les défenses est un apport pour le moment positif. Aller Giroud fait plaisir !!!
Du coup y'a eu des changements que je capte pas trop .....
J'avais l'impression que Deschamps perdait 0-1 ça ça me fait chi** !!!!!!!
Mais en tout cas ..... J'ai vibré ma race !!!!!!!!!!
Homme du match Payet mais ça j'avais pas besoin de le dire :master:
Go les Bleus !!!!!



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai degeulé un peu partout. Pré match, mi-temps, après l'égalisation...

 

Au final ca se finit bien !

 

Vivement le match des Rosbeefs demain pour remettre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bookies se sont frottés les mains pendant 30 minutes, mais pour une fois on leur a bien a fait en l'envers comme ils nous la font tout le temps, et sur le match qui a pris le plus de paris depuis le début de l'année je pense.

Allez, on se gave sur cet euro je vous le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvais choix, c'est la côte qui m'a fait passer l'obstacle car mon but était bien évident de miser la Suisse, une côte si belle ... malgré un but rapidement et des occases pendant tout le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a fait pas mal de dégâts chez tout le monde apparemment. 

Aujourd'hui j'ai pris de la Croatie et pas mal de Pologne. Je suis pas super confiant sur les allemands. J'attends de voir en live, pour le moment @1.50 ça me donne pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×