Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

J'ai pas trop de visibilité qur ces quarts ya pas frand chose qui me tente a part comme je disais avant le nul ou pologne qui se comfirme pour le moment.le reste j'ai rien qui me fait vibrer pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ça run bien good sur cet euro !

Pas eu les ballz de mettre une piécette sur Portugal aux pénos mais je le sentais gros comme une maison. On prend le nul quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Juan Claudio a écrit :

Je saisis pas pour le rake DNB 

euro 2016.PNG

Ici on est en Arjel.
Normalement mon gain potentiel @1.68 serait de 67.20eu .... ok 
Là, le gain potentiel est de 67.02eu (donc 0.18eu de rake) pour 40eu ça fait une cote rakée @1.675 ....
Je vois pas les 20% que tu cites du coup ?

Si tu peux un peu plus m'éclaircir sur ce sujet en MP ou sur le topic je prends. ;) 

 

Ah autant pour moi... j'ai lu peu vite jpensais c'était les côtes de qualif que tu donnais. Excuse.

Du coup, c'est plus galère à évaluer mais si je dis pas de bétises, tous les bets "exotiques" sont rakés durement contrairement au 1N2. Il aurait fallu checker par rapport au .com peut-être.

 

Edit: Lol faut que j arrete de répondre défoncé. ^^ Y a vraiment rien de compliqué pour calculer le rake vu qu'il suffit de placer le bet en manuel à partir du 1N2. Du coup, ca devrait être logiquement un des seuls bets "exotiques" pas raké à 20%. A verifier. Au pire, ça se prends 2sec à faire en manuel quoi. 

Bref, j'ai rien dit! :D GL pour ce soir.

Edit 2: Du coup, j'ai checké pour la belgique ce soir. Avec les côtes 5/3.50/1.87, t'as du 1.335 en manuel... contre 1.24 par winamax! ^^ Ils sfont plaisir quand même. 8xO Juste paye ta galere pour combiner en manuel.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Juan Claudio a écrit :

Pour Pologne - Portugal les cotes du DNB sont pas dégeux. @2.10 pour la Pologne et @1.42 pour le Portugal. Si il y a des frileux comme moi sur le read de ce match je pense que le move est bon. 

Pour ces 1/4 je prends un combiné Portugal DNB X Belgique DNB @1.68 

:boxing:

Reste sur les DNB ou les doubles chance quand tu joues le foot, tu es dans le vrai :) ... Faut sécuriser un max ce sport ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, AssKicker496 a écrit :

Ah autant pour moi... j'ai lu peu vite jpensais c'était les côtes de qualif que tu donnais. Excuse.

Du coup, c'est plus galère à évaluer mais si je dis pas de bétises, tous les bets "exotiques" sont rakés durement contrairement au 1N2. Il aurait fallu checker par rapport au .com peut-être.

Je vais comparer ça au .com next time pour bien fixer ce sujet. 
Pour ce qui est de mon optique des paris football les DNB et les VN (surtout manuel) sont la base de ma stratégie.
Mon ROI annuel se porte bien jusqu'à présent.
Quoi d'autre pour mieux pour lisser la variance dans les paris Football ???
Imo rien de mieux ;)
Je pense même que le DNB est plus EV+ que les doubles chances.
Je ferais les analyses et comparaisons en fin d'années sur un  bon sample significatif et j'y verrais plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de tout comprendre.
DNB (pour Draw No Bet = *1?) ou doubles chance sont toujours mieux à faire a la main

exemple: PG vs Bel
1N2: 5.4 / 3.5 / 1.88
doubles chance N2: 1.13
en manuel: 1.223
DNB: 1.24
en manuel: 1.343

Dans le premier cas vous gagner peux importe le résultat N ou 2
Dans le second vous ne perdait pas quand N et gagner 24% quand 2 

mais en faisant  soit mm vous ne vous limiter pas a ces deux choix:
en fonction des probabilités que vous pensez pour un N ou un 2
vous pouvez par exemple bet 7 unités sur 2 pour une cote si  gagne de 1.316 et bet 3 unités sur N pour une cote de 1.05 si N
ou mm réduire le risque bet 8 unités sur 2 pour une cote si  gagne de 1.5 et bet 2 unités sur N pour une cote de .7 si N (une perte de seulement 3 unités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Actimel54 a écrit :

Je ne suis pas sur de tout comprendre.
DNB (pour Draw No Bet = *1?) ou doubles chance sont toujours mieux à faire a la main

exemple: PG vs Bel
1N2: 5.4 / 3.5 / 1.88
doubles chance N2: 1.13
en manuel: 1.223
DNB: 1.24
en manuel: 1.343

Dans le premier cas vous gagner peux importe le résultat N ou 2
Dans le second vous ne perdait pas quand N et gagner 24% quand 2 

mais en faisant  soit mm vous ne vous limiter pas a ces deux choix:
en fonction des probabilités que vous pensez pour un N ou un 2
vous pouvez par exemple bet 7 unités sur 2 pour une cote si  gagne de 1.316 et bet 3 unités sur N pour une cote de 1.05 si N
ou mm réduire le risque bet 8 unités sur 2 pour une cote si  gagne de 1.5 et bet 2 unités sur N pour une cote de .7 si N (une perte de seulement 3 unités)

Tu m'as devancé je viens de rédiger un message à propos du DNB en Manuel sur le Topic Discussion générale paris Football, j'avais pas vu ton post.

 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par les Gallois. Je ne les imaginais pas du tout à ce niveau ce soir, même en connaissant les lacunes des Belges.

Demain je vais sans doute persister sur l'Italie qui m'a fait mon Euro à elle toute seule. J'espère qu'elle ne me lâchera pas avant les demies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ShiShi a écrit :

Pris un peu de pays de galles @5.40 en mode gamble vs une defense belge aussi solide que la 1ere maison des 3 petits cochons.

 

Mais quel chattard ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des visions en ce moment, je vois des défenses pourries partout !

Et ça me faisait pas mal rigoler de voir que la grande majorité des gens sur les fofo était persuadé de voir les belges éclater les Gallois. On a pas du voir les mêmes matches sur la compet'.

 

Par contre ce soir ça se corse. Pour le moment je pense profiter du match sans bet. Les allemands sont supérieurs dans la plupart des compartiments du jeu sauf défensivement ou je suis loin d’être convaincu. Ok, ils ont encaissés aucun buts mais ils ont aussi rencontré aucune attaque (ukraine, irlande du nord, slovaquie et pologne)

Du coup je sens bien le match des gardiens et entre Neuer et Buffon ça promet ! Et faudra pas compter sur une défaillance des ritaux (un rital, des ritaux...) qui sont au top tactiquement. 

A voir si j'ai une vision pendant a sieste :D

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est compliqué, je suis tiraillé mais on change pas les bonnes habitudes. Billet sur l’Islande + N2 manu histoire d’être content dans tout les cas !

Nang-hoa-hau-chay-het-minh-ung-ho-Icelan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, General_doc2 a écrit :

Les masques tombent sur l'Islande

Dehors les esquimaux 

Et celui de la défense centrale française aussi. T'as vu la main d'Evra toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×