Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

 

edit : pris autriche win 1-0 @5.25 et 2-0 @9

Ca passe pas pour cette fois mais j'avoue que les cotes n'étaient pas mal à prendre.

Aujourd'hui je vois bien le nul Roumanie Suisse @3.10. Pour assurer il y a toujours le Roumanie ou nul @1.50 qui me tente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour la journée j'ai pris:

Russie @2.45 (le but slovaque au moment du poste...)

BTS@1.88

Roumanie ou nul en 1N (manuel)

But de Andone @6.50 (pas titulaire, il a play 5min :( )

BTS @1.92

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la journée j'ai pris:

Russie @2.45 (le but slovaque au moment du poste...)

BTS@1.88

Roumanie ou nul en 1N (manuel)

But de Andone @6.50 (pas titulaire, il a play 5min :( )

BTS @1.92

Remboursé le buteur si pas titulaire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous voulez pas arrêter d'annoncer des trucs pour au final quand ça se passe mal dire que vous avez fait le contraire après le match ? 

On s'en fout et ça n'a aucun intérêt...

Qu'est-ce qui a été annoncé et pris en inverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angleterre gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Pays de Galles gagne @1.40 est pas mal je trouve. L'angleterre n'a pas gagné par plus de deux buts d'écart dpuis le 17/11/2015 soit 6 matchs. Derby oblige les jouer en sec (même s'ils doivent gagner après leur nul) me plait pas trop.

J'ai pris l'Allemagne en sec aussi @1.53 mais je suis moins sur

 

Fin voilà ce que j'en pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angleterre gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Pays de Galles gagne @1.40 est pas mal je trouve. L'angleterre n'a pas gagné par plus de deux buts d'écart dpuis le 17/11/2015 soit 6 matchs. Derby oblige les jouer en sec (même s'ils doivent gagner après leur nul) me plait pas trop.

J'ai pris l'Allemagne en sec aussi @1.53 mais je suis moins sur

 

Fin voilà ce que j'en pense :P

Oui pour Allemagne-Pologne c'est pas évident de miser sur l’Allemagne pour une cote aussi faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET LES BOOKIES QUI SE FONT BIEN BAISER A LA 90+6 QU'EST CE QUE ÇA ME FAIT KIFFER QU'ILS SE LA PRENNENT 2 FOIS A L'ENVERS DE SUITE.

 Auto quote , mais ça fait tellement plaisir une fois de plus contre l'Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la majorité des joueurs ont joué france, ou uk, que jusqu'à la dernière minute ils se disent jackpot, et que finalement ils crachent tout avec les buts dans les arrêts de jeu. Et pour la france ca a même payé les "france par au moins 2 buts d'écart"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matches du jour

b77566b880e7bac4f26fe15b98265d6e.png

Pris de l’Italie @1.90. Ils ont été convaincant contre les belges. Tout le contraire des suédois totalement transparents sur leur 1er match

De la Croatie @1.95 

Rien prévu de prendre pour l’Espagne même si je risque de faire une connerie en prématch à cause de l'apero :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Croatie ramène le nul ils font un grand pas vers la qualif (je vois pas l'Espagne perdre contre la Turquie). En dehors de ses terres par contre c'est pas énorme de buts.

Je vois bien Croatie gagne par exactement 1 but d'écart @3.15 et un nul @3.30 ca fait un manuel @1.60 si l'un ou l'autre se produit qui me plaît bien

Sinon j'ai quand même pris l'Espagne @1.50 j'ai pas attendu l'apéro pour faire des conneries @ShiShi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la majorité des joueurs ont joué france, ou uk, que jusqu'à la dernière minute ils se disent jackpot, et que finalement ils crachent tout avec les buts dans les arrêts de jeu. Et pour la france ca a même payé les "france par au moins 2 buts d'écart"

Ils vont bientôt mettre la clef sous la porte !! Dans leur gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×