Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

Bon bah hier l'Angleterre qui m'a à moitié broke, j'ai reposé en tilt sur Croatie+Pologne+Allemagne. Pas très malin mais bon...

T'as du souffrir toute la journée mais GG , t'as dû sortir un belle cote en combinant les trois matchs ;)

 

Sinon en pré-match, j'ai pris un combiné étiré en super cote sur Unibet :
Groupe A France - Roumanie : France @1.33 X Groupe B Angleterre - Russie : 1N @1.23 X Groupe C Allemagne - Ukraine : 1N @1.13 : 3U @1.85 
 

Pour radoter j'ai eu chaud comme pas mal de monde avec la France, après ça valait le coup d'attendre :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du souffrir toute la journée mais GG , t'as dû sortir un belle cote en combinant les trois matchs ;)
 

Cote de 6,17 donc oui ça fait plaisir, mais c'est clair que ce fut dur pour les nerfs...

 

Demain en fun : Rep. Tchèque DNB + Irlande DNB + Belgique DNB. Pas trop d'analyse : l'Espagne encore en rodage peut se faire surprendre, la Suède c'est pas fou-fou et si Zlatan n'est pas dans un grand jour ils peuvent souffrir contre le physique Irlandais (même si c'est pas non plus très beau à voir) et l'Italie c'est dur en attaque, sur un malentendu...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Aujourd'hui je me mouille un peu sur le match du groupe D Espagne - Rép. Tchèque.
Sur le papier les espagnols sont nettement supérieurs et sont conscients que démarrer fort dans ce groupe serait la meilleur option car ils joueront la Croatie, qui a gagné hier, en dernier match de poule. Vaut mieux cartonner avec un peu de pression aujourd'hui que d'être avec le couteau sous la gorge les matchs suivant. L' Espagne est clairement au dessus des Thèques. Coté de la Rép. c'est moins rodé, le niveau est décent sur le carré vert mais sans plus. Petr Cech en guise d'icone national dans les buts ok et un Rosicky qui n'a pas joué un match avec Arsenal cette saison à cause de grosses blessures consécutives. Plasil peut rentrer à tout moment pour animer le jeu et mettre un triplé !!!
:rofl: 

Aller Gooo à l'eau, ça sera Combo Espagne et +1.5 buts dans le match @1.72 :boxing:

GL à tous  ;)

édit: 1-0 score final, décidément tous les premiers matchs sont vraiment tricky. Next ...

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Belgique - Italie :

La Belgique a quand même pas mal d'absents. Leurs matchs amicaux ne sont pas transcendants voir même pas terrible du tout. la folie qu'il y avait à la coupe du monde et pendant leurs matchs de prépa est moins là (du moins de mon avis).

L'italie se cherche aussi et doit faire face à des absents au milieu de terrain comme Verratti. Mais ces absents sont de longues dates et Conte a pu plus facilement mettre en place une solution de rechange. L'Italie axe son jeu sur un système très défensif qui a peut fortement gêner la Belgique (Contre la Finlande c'était le cas).

 

Je vois Bien l'Italie ou match nul @1.48

Modifié par thoder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qui pourra le mettre dehors avant 2018... Andrés t'es dans mon top3 4ever <3

 

Sinon on poursuit à la cool en cette fin d'aprem,

1465832576-dfghjklmkjhgfdsdfghjkljhgfghj

Go spectacle, avec le coeur les Irelandais !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

A part l'Angleterre pas de surprise pour l'instant, on s'en met plein les fouilles en ayant mis 1N pour UK.

 

Btw, on protège ou pas? (Cote ci-dessous a 7.95, grosse sacoche - match nul@4.05, islande@8.75)

2016-06-13_23.33.49.thumb.jpg.3d012ef8a7

 

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de surprises mais tu as quand même chatté 2 buts aux 87e et 89e ;)

Pour ton bet ça dépend de ton aversion au risque et de ce que représente ce bet pour toi. Mais tu as une cote équivalente pour le N2 à 2,72, tu peux mettre dessus pour te rembourser en cas de surprise, en contre partie ça diminue ton gain mais c'est sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de voir que j'ai 2 bets avec ce portugal, pour une cote moyenne totale à 7.95 : un bet à 5u à cote 7.64, un bet à 1u à 9.50. Le gain prévu est de 47.7u, soit 41.7u en déduisant les mises

Sachant que si je couvre avec le N@4.05 et le 2@8.75, ça me fait poser 11.7u sur le N et 5.5u sur le 2. Le gain passerait alors à 24.5u, mises déduites.

J'avoue qu'augmenter sa bankroll de 24 ou de 41u c'est pas la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cette analyse? 

C’est au Stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne que le Portugal va faire son entrée en lice. Les Portugais ne doivent pas rater leur début face à la plus « petite » équipe de l’Euro 2016, l’Islande.

Dans ce Groupe F, le Portugal devrait être largement dominateur, surtout avec Cristiano Ronaldo, qui a été préparé pour ce Championnat d’Europe.

Le Portugal a souvent été dans le dernier carré des derniers Championnats d’Europe, mais sans réussite. Cette année, les Portugais sont véritablement ambitieux et ils souhaitent aller au moins en finale de l’Euro 2016.

Cette fois, le Portugal n’a pas été mis en danger dans les qualifications et depuis la fin de ces éliminatoires, les hommes de Fernando Santos ont été performants, victoires devant la Belgique (2-1), la Norvège (3-0) et l’Estonie (7-0).

Il est vrai qu’il y a eu quelques défaites depuis la fin des éliminatoires, mais le Portugal a été performant quand Cristiano Ronaldo était présent. Attention, le Portugal est l’un des favoris dans cet Euro 2016, surtout que Nani, Ricardo Quaresma, Eder ou encore Renato Sanches peuvent suppléer l’attaquant du Real Madrid.

Face au Portugal et à son ballon d’or, l’Islande risque de souffrir au regard des dernières défaites en amical devant les Etats Unis (2-3), le Danemark (1-2), la Norvège (2-3)...

L’Islande a réalisé un exploit pour se hisser à l’Euro 2016, mais elle a surtout été performante sur ses terres. Dès que l’Islande s’est exportée, la situation a été complexe !

Depuis le mois de novembre 2015, il y a eu quand même 6 défaites dans le camp Islandais. L’Islande, sans stars et sans grands joueurs, risque de craquer à un moment donné de la partie.

Les Islandais auront tout intérêt à garder quelques forces pour la deuxième rencontre devant la Hongrie, car c’est sur ce match que la qualification va se jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 points me titillent un peu:

Cristiano risque d’être un peu cramé en ce début d'Euro. Il était déjà cramé en finale de LDC donc pas sur qu'il soit à 100% sur ce match.

Le Portugal favori de l'euro mouais ça reste assez faible dans certain secteur du jeu pour aller loin dans la competition.

 

Pour le reste le Portugal est favori de la rencontre y a pas de doute (effectif, expérience, supporter...) mais on le voit depuis le début de cet euro, tout les matches ont été compliqué même pour les grosses écuries qui ont rien fait pour se faciliter la tache devant des outsiders morts de faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je crois qu'étant donné que je suis large niveau côte pour me couvrir, je vais gérer ça en live, voir si le portugal mène ou pas, quelle est la physionomie du match etc...

Ce serait con de jeter 15u et voir 2-0 à la mi-temps

 

 

 

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

 

 

Autriche en simple today !

Portugal vs islande... je sent le match piège

 

put**n la 93ème minutes d’Angleterre vs Russie...:bye:

IMG_20160614_141349.thumb.jpg.40a730c2cc

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Portugal - Islande pour moi c'est trop indécis pour mettre quelques choses. Les Islandais sont capable de tout ici :P

@Latomate Autriche en sec n'est pas un peu risqué ? Je sais pas du tout ce que ca vaut la Hongrie. Je pense que ca va être no bet today

Modifié par thoder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Portugal - Islande pour moi c'est trop indécis pour mettre quelques choses. Les Islandais sont capable de tout ici :P

@Latomate Autriche en sec n'est pas un peu risqué ? Je sais pas du tout ce que ca vaut la Hongrie. Je pense que ca va être no bet today

Disons que la sélection autrichienne est composé en grande majorité de joueurs jouant en bundesliga et d'autres en Premier League.
Coté hongrois, la majorité de leur selection jouent dans des championnats mineurs (hongrois, polonais, ...).

Pour ma part, la Hongrie est la sélection la plus faible de cet euro donc je trouve la cote a 1.75 pas si dégueu.

 

edit : pris autriche win 1-0 @5.25 et 2-0 @9

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×