Aller au contenu
Ce sujet
Welcome2FL

[EURO] Vos paris, analyses, tuyaux,...

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je me permets de créer un thread pour discuter de nos bets pour l'Euro, la méthode un sujet par match ne me paraissant pas très simple pour suivre.

photo_27.thumb.png.d2316b5694a6682228015

Début dans 3 jours !

 

Dans un peu plus d'un mois, nous connaitrons le vainqueur final. Alors, les Bleus peuvent-ils nous refaire le coup de 84 et 98 à domicile ? Comme d'habitude, l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie seront d'éternels favoris. A moins qu'une nouvelle nation s'impose ? D'ici là, les 51 matchs nous promettent du spectacle et de bons supports pour bet !

Même si tout le monde doit les avoir en tête, une rapide revue des groupes :

dg8p.thumb.png.87d80a9d9e0d54c088e66635d

 

Ainsi que du calendrier du premier tour :

calendrier-euro2016-2.thumb.jpg.11607172

 

Je risque de ne pas trop avoir le temps ce soir mais j'essaierai d'ici à vendredi d'updater ce message avec notamment les promos des books pour avoir tout de regroupé à un seul endroit.

GL all!

 

MàJ 8 juin : bonus de bienvenue

Par rapport aux bonus recensés sur le BDS, j'ai trouvé 2 books qui ont amélioré leur bonus pour l'occas :

- unibet qui passe de 100€ à 150€ => https://www.unibet.fr/sport/1-inscription-3-bonus-11165835.html

- parionsweb qui passe de 100€ à 300€ => https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/paris-sportifs/bonus

 

J'essaye ce weekend de passer sur les autres promos...

Modifié par Welcome2FL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Perso, ce que j'ai vu de prime abord, à confirmer dans les prochains jours :

  • Paris longs/moyen terme

- C.Ronaldo meilleur buteur @8,50 : toujours gamblish de parier sur un buteur avec les risques de blessures mais j'aime bien la cote. Dans un groupe à leur portée, les Portugais devraient faire le plein de points et de buts. Et chez nos amis verts et rouges, qui dit but dit Ronaldo. Même sans aller au bout de la compétition, les buts en phase de poule peuvent suffire (les matchs décisifs étant, en général, moins prolifiques en buts).  En 2012, les meilleurs buteurs ont terminé à 3 buts (avec certes un match en moins), ce que CR7 peut aisément faire en un match contre l'Islande.

- Angleterre vainqueur groupe B + Portugal vainqueur groupe F @2,96 : deux groupes qui ont un peu la même physionomie avec un gros favori, deux troubles-fête (Galles/Slovaquie et Autriche/Islande) et une équipe qui aura du mal (Russie et Hongrie). Avec leur expérience face à des nations plus jeunes, je vois les favoris gagner leurs groupes pour s'assurer des huitièmes plus simples.

  • Premiers matchs

- Angleterre - Russie : Angleterre @1,92. Je trouve la cote très belle pour les Anglais qui sortent quand même d'une campagne de qualification parfaite (10v) et de 3 victoires en amicaux (même si ça n'a pas toujours été terrible, notamment contre l'Australie). L'équipe est jeune et joueuse et je pense qu'ils devraient facilement venir à bout des Russes qui ont enchainé deux tristes matchs (défaite Rep. Tchèque, nul Serbie) et qui me semblent bien faibles.

- Turquie - Croatie : Croatie @2,15. Dans le groupe le plus relevé, je pense que la Croatie sortira. L'équipe est extrêmement technique et ils peuvent être l'une des surprises de l'Euro. En face, les Turques ont l'air un peu en perte de vitesse et, sans leur public bouillant pour les soutenir, cela risque d'être difficile pour eux. Contre probablement l'adversaire le plus dangereux pour la qualif, les Croates devraient l'emporter.

 

Modifié par Welcome2FL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai fais un peu le tour de mes books Arjel pour voir les propositions sur les paris de la compétition en long terme.
Winamax accepte de combiner les vainqueurs de groupe mais pas Unibet.
Pour PMU les cotes Foot sont toujours bien en dessous de ces deux premiers bookies.
Rien de trop spécial mais quelques bets classiques se sont imposés chez moi.

J'ai combiné France Vainqueur de groupe 1.30 X Allemagne 1.30 Vainqueur de groupe 1.30 5U @1.69 
Moins confiant sur le Allemagne Vainqueur de groupe 1.30 X Espagne Vainqueur de groupe 1.45 2.5U @1.89  
France
Vainqueur de groupe 1.30 X Espagne Vainqueur de groupe 1.48 2.5U @1.92
(La cote de l'Espagne a grimper @1.48 vu qu'ils ont perdu hier soir 0-1 contre la Géorgie :shock: mais je les vois quand même vainqueur de leur groupe même si ce n'est plus la grosse cylindrée que l'on a connu )
En sec, Angleterre Vainqueur de groupe 2.5U @1.70. Fighting spirit à l'anglaise imo cette équipe modeste risque de créer une surprise.
J'ai pris aussi par rapport à mon scénario probable des poules et tirage des huitièmes, Belgique en quart 2.5U @1.70 et Angleterre en quart 2.5U @1.60
On ne peut par contre pas combiner les qualifiés en quart contrairement au vainqueurs de groupe. 
Un gros GL à tous :up)

Edit : J'ai rajouté les U par bet. 1U=20eu

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis une petite mise sur "Finalistes France/Espagne" à 11 et "Finalistes Allemagne/Espagne" à 10 ... Je suis globalement confiant sur l'Espagne comme vous pouvez le voir avec un tableau assez dégagé je trouve. J'ai donc également pris "Espagne en 1/2" à 2. Les deux premières côtes sont assez énormes pour tenter le coup je trouve

J'ai également pris du "Giroud meilleur buteur français" à 3.75, "Müller pour l'Allemagne" à 2.15 et "De Bruyne" à 5.50 pour la Belgique (un peu footix le dernier). C'est parti avec Giroud titulaire et je pense qu'il plantera pas mal sur les trois premiers matchs. Pour Müller c'est juste ultra régulier ...

"Portugal 1er du Grp F" à 1.80 et "Angleterre 1er du Grp B" à 1.7 c'est cadeau je pense.

"Allemagne/Pologne vainqueur Groupe" à 2 c'est pas mal aussi.

Ces bets ont été pris sur Wina en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

 

Je suis globalement confiant sur l'Espagne comme vous pouvez le voir avec un tableau assez dégagé je trouve. J'ai donc également pris "Espagne en 1/2" à 2.

"Müller pour l'Allemagne" à 2.15 

"Portugal 1er du Grp F" à 1.80

L'Espagne en demi j'avais aussi et j'ajoute les deux autres j'aime bien :)

- Pris aussi Zlatan buteur@2.55 contre l'Irlande
- Bale meilleur buteur du Pays de Galles@1.8 
(il avait mis 7 des 11 buts de la sélection pendant la campagne de qualifs).


 

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Bale meilleur buteur du Pays de Galles@1.8 (il avait mis 7 des 11 buts de la sélection pendant la campagne de qualifs).

 

Je n'ai pas vu ce bet sur mes books. Là c'est du 100% sûr :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu risqué Bale @1.8 non ? Vu que la Poule (Angleterre,Russie,Slovaquie) est quand même assez relevée ça risque de limiter le nombre de buts des gallois.

J'hésite encore à parier sur Lukaku meilleur buteur belge @3,4, des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bets placés pour le moment dont plusieurs en commun avec les copains:

Espagne Vainqueur pris il y a longtemps @8 

Espagne en demi @2.75 

Angleterre @1.92 vs la Russie (Les Russes ont beaucoup d'absents et une défense centrale faiblarde qui devrait avoir pas mal de difficultés à contenir les attaquants anglais)

France - Roumanie BTS@2.45 

Zlatan marque vs Irlande @2.55

Giroud meilleur buteur @14

Angleterre et Pays de Galles se qualifient @3.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France gagne ses 3 matchs à 2.8 sur la FDJ

Un peu plus risqué l'Angleterre à 5.50 et l'Allemagne à 3.25

Encore plus risqué l'Espagne à 4.5

Et pour les kamikaze le Portugal à 6 (malgré la présence de l'Islande dans le groupe)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vainqueur de groupe FrancexAllemagnexAngleterre @2.87 c'est pas mal

Assez sceptique sur l'Espagne, je préfère largement prendre Croatie vainqueur du groupe @3.6 

No bet pour les deux derniers groupes bien trop compliqué imo

Sinon Croatie en demi finale @5, Angleterre en finale @4.5 et gagne @9 et pour le plaisir un France-Angleterre en finale @20

Pour la première journée, après un premier coup d'oeil, Angleterre @1.9, Croatie@2.2, Pologne @1.7 et Autriche @1.75 me semblent ok 

 

Voilà les bets d'un bon gros fish en Paris sportifs :D

A Bientot :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du Gylfi Sigurdsson meilleur buteur de l'euro @150, et Islande vainqueur de l'euro @100 environ...
Islande > Portugal @ 7 (la cote a augmenté un peu depuis)

Il faut que je prenne Irlande du Nord > Pologne @6 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Moi j'ai pu valider et combiné sur Wina les 1er 2eme de groupe dans l'ordre ou non

ok j'ai réussi à valider finalement, il faut cliquer sur combiné alors que d'habitude ça le met automatiquement.

Par contre ça ne passe pas pour "qui atteindra les quarts" en combiné.

Vais voir avec le support

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Si Winamax a mis le paquet avec ses grilles, son tableau et un premier pas sur le terrain du fantasy football, les autres opérateurs du marché mettent également l'Euro à profit pour concocter quelques petites opérations promotionnelles. En voici un aperçu à travers les offres de PMU, Betclic et Unibet.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ce soir c'est le top départ de cet Euro 2016 à domicile. GL au Bleu dans cette aventure !!!
Un dernier Tips long terme très intéressant (formule turf) sur PMU pour les finalistes éventuels : 
. France 0.5U @4.20 

Gagnant / Place
2 places payées 1/2 de la cote

. Allemagne 0.5U @5

Gagnant / Place
2 places payées 1/2 de la cote



Sinon en pré-match, j'ai pris un combiné étiré en super cote sur Unibet :
Groupe A France - Roumanie : France @1.33 X Groupe B Angleterre - Russie : 1N @1.23 X Groupe C Allemagne - Ukraine : 1N @1.13 : 3U @1.85 


France - Roumanie : France et +1.5 buts 3U @1.62 sur Unibet





 
Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×