Aller au contenu
Ce sujet
MerciKiki

[JO] Rio 2016 - Fourre tout

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 33 minutes, General_doc2 a écrit :

Une petite pièce sur Kevin Mayer sur le podium au Décathlon par ici.

Il a battu 4 de ses records perso en 2016

Ca se tente, meme si Eaton et Warner, voir Abele lui sont supérieur.

Il va falloir qu'il fasse de tres grosses perfs, les podiums sont tous (depuis Pekin 2008, mondiaux et JO inclus) au dessus de 8500 points, soit au niveau de son record qui date de 2014 (8521pts la seule fois de sa carriere ou il passait la barre des 8.5k).

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Tu l'as pris à combien Mayer podium ? J'en prendrai bien mais 7 min. 

Après une des plus belle value de ces JO et elle a été donné plus haut ça reste Vincent Luis en triathlon @20 mais elle a malheureusement énormément chuté depuis (on le trouve autour de 7 now sur le .fr) je pense que ça vaut du 5max. Elle est sorti à 40 sur bet365 et laissez moi vous dire que ça n'a pas duré longtemps. je recommande fortement l'intérieur sport à son sujet pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

 

 

Modifié par MerciKiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas résisté à l'envie de prendre un peu de François Pervis en keirin. Sinon pour ce week-end j'ai ajouté un peu de Van Avermaet aux Alaphilippe et cie. C'est un peu à l'encontre de l'avis de Tamerlan, mais vu la cote (autour de 30) et les petites subtilités du parcours (secteur pavé, exposition au vent...) c'était trop tentant. En espérant qu'il tienne le coup dans les bosses... Vuillermoz podium a eu droit à sa pièce aussi vu la cote élevée. Tout ça évidemment pour voir Valverde la mettre à tout le monde comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rester simple perso:

  • Riner
  • Djokovic,
  • Nacra17 FR en petite mise car j'y connais rien hormis le reportage de Canal+ + le palmares qui parle pour les FR
  • Christian Taylor en triple saut qui domine la saison (entendu sur Bein lors du meeting de Londres)
  • L'épée par équipe française avec 3 des 6 meilleurs mondiaux dans la team apparement (je me renseigne ds la journée),
  • Rudisha sur 800m hommes
  • Team USA au basket :yahoo::yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'me suis fait chauffer par mes potes danois, donc pas d'autres choix que d'envoyer sur eux @2.1 contre les Irakiens. 

 

edit : 0-0, on augmente les enchères avec l'Argentine @2,15 :boxing:

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent Luis @20 c'est dans la boite obv. Sick d'avoir eu du @40 sur le .com

@Guil'escrime FR c'est vraiment du solide

 

Pour le moment déçu de cette 1ere mi-temps argentine. La charniere centrale laisse trop d'espace, j'étais en tilt ! Correa de l'or au pied mais quel bouffeur de ballon. J'espere une entrée de Simeone et surtout le ptit Giovani pour structurer le milieu de terrain en seconde et offrir quelques caviar aux attaquants

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Après Winamax et son tableau des médailles, les autres opérateurs dévoilent eux aussi leurs opérations promotionnelles spécifiquement dédiées aux Jeux Olympiques de Rio. Au menu : des paris gratuits à foison chez PMU et un challenge Golden Cote en mode sports collectifs chez ZEBet.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bolt serait forfait pour le 100m (aucune confirmation officielle ). Il vient d'annuler sa participation à la ceremonie d'ouverture.

Pognon a annoncé son forfait sur FB.

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Des conneries ... 

C'est LA star des JO, tout le monde veut se prendre en photo avec lui, il a juste pas envie de perdre de l'énergie pour cette cérémonie, qu'il a déjà connu qui plus est ;) 

 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 4/8/2016 à 05:45, SuperCaddy a écrit :

Pas résisté à l'envie de prendre un peu de François Pervis en keirin. Sinon pour ce week-end j'ai ajouté un peu de Van Avermaet aux Alaphilippe et cie. C'est un peu à l'encontre de l'avis de Tamerlan, mais vu la cote (autour de 30) et les petites subtilités du parcours (secteur pavé, exposition au vent...) c'était trop tentant. En espérant qu'il tienne le coup dans les bosses... Vuillermoz podium a eu droit à sa pièce aussi vu la cote élevée. Tout ça évidemment pour voir Valverde la mettre à tout le monde comme d'habitude.

Je te suis :boxing:

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Judo starting ;)  Allez lààà !!!
Profitez des catégories légères ça va être explosif contrairement au Lourds ou mi lourds ou ça va être un judo plus statique avec de grosses batailles à la garde bien physiques !!!
Bon JO à tous 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ShiShi a écrit :

2 petites secondes de trop pour Walide...

Il n'a pas su gérer sa légère avance lors des quarante dernières seconde en fait..
Il pensait que son adversaire était carbo et il a continué de rythmer la fin du combat dont une attaque à la volée qui était loin de passer. Faire ça c'est pour le show et pas quand tu mène d'un petit Shido (pénalitée) lors des JO, sick on est pas au tournois de Paris ou Barcelone là |?? 
Erreur typique d'un jeune plein de fougue. On peut pas lui en vouloir.
Pendant ce temps là mine de rien, le brésilien a déclenché dangereusement deux fois dont une ou il est bien passé en dessous sur un Seoi (technique d'épaule) pour coller le français et au final ça paye dans les 2 dernières seconde d'un Yuko propre et net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Affreux montage :S

Sinon pour être sérieux c'est pas tant sur le parcours que sur la forme des hommes que je me suis largement planté. J'ai vibré un peu avec Aru/podium @100 et je voyais bien Porte mais les très gros manquaient vraiment de jus pour tout faire péter et faudra vraiment pas s'emballer dans les bets pré-vuelta imo. L'impression qu'on repart à 0 après le tour.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce kif une partie du public qui conspue Williams en réaction à son attitude de chieuse permanente (2h pour servir, lancers jamais droits, pas prête qd la Belge s'apprête à servir,...). Encore meilleur quand on a bet Flipkens en live d'entendre les FLIPKENS FLIPKENS recouvrir les USA USA :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×