Aller au contenu
Ce sujet
MerciKiki

[JO] Rio 2016 - Fourre tout

Messages recommandés

Le 27/07/2016 à 16:37, vremy23 a écrit :

Une petite pièce sur Carolina Marin en badminton à 4.3 sur Wina.

Elle est leader du classement mondial actuellement.

Merci beaucoup, je t'ai suivi à 4, et c'est passé :frantics:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Holland VS GB en hockey la,

Les Hollandaise ultra favorite leur marchent dessus y a 2-2 la il reste environ 25minute PMU fait des cote live

J'avais pris @2.7 qd GB menait 0-1 but chattar

 

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour les paris X sur le podium, c'est le moment ou X passe la ligne/gagne le concours/gagne le match qui compte, mais ça ne devrait pas plutôt être le moment ou X monte sur le podium qui compte?

Dans le cas ou il y a un déclassement des jours/semaine après pour dopage ou autre je comprend bien que le book ne revienne pas en arrière, mais lorsqu'il y a moins de 24h entre la fin de la course et le podium ce n'est pas plutôt l'intitulé du paris qui doit compter.

 

 

Edit : nevermind, c'est indiqué dans les cgu que le resultat du declassement doit intervenir dans les 2h apres l'arrivée de la course...

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tawantinsuyu a écrit :

Wina propose Absalon + Yoka + EDF hand champions olympique @10

Vous en pensez quoi ? Pour le hand c'est bon, mais pas trop d'info sur la boxe et la bicyclette...

Pour Absalon c'est pas gagné ! Il n'est plus tout jeune non plus, après il est n°1 mondial cette saison, mais sa compagne PFP a explosé hier et a même abandonné avant la fin de la course.

Pour Yoka il est champion du monde en titre mais n'est pas favori pour la finale !

Enfin le hand on est d'accord qu'il y a de forte chance qu'ils les plient ! 

Si tu compare les cotes individuelles combiné (8,10), ça semble EV+ de mettre une pièce sur cette cote à 10.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoka ca va pas etre facile et ce sera une vrai belle perf si il ship. Le rosbeef est excellent et boxe de façon intelligente. Yoka a une meilleure allonge mais il souffre encore légèrement de sa cheville (tordue en demi) et j'ai un peu l'impression que les juges aiment bien les anglais ce qui pzut compliquer la chose sur un combat qui a énormément de chance de se jouer aux points ...

Après @10 ca peut être fun de faire un p'tit bet patriotique pour vibrer sur cette derniere journée.

 Edit: à noter que la cote wina = pinnacle pour l'anglais @1.65

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 août 2016 à 07:11, Klassikal a écrit :

On a zieuté un peu les cotes en boxe et on a pris deux frenchies :

en +91 kg, Tony Yoka côté sur les books à environ 3,50. Une des très bonne chance de médaille française en boxe, champion du monde 2015.

Et du coup on a aussi bet sur sa compagne Estelle Mossely, championne du monde 2016, côté à plus de 6 

Voilà voilà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zoli a écrit :

Ici on a honte mais on a pris le Danemark champion olympique à 4 pré-tournoi. 

C'est dégueulasse a posteriori non ? Leur cote avant le match était de 4 sur Wina :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tamerlan a écrit :

C'est dégueulasse a posteriori non ? Leur cote avant le match était de 4 sur Wina :S

Meme plus en live : 4.20 a 10-10 et 5 a 12-13 ( et raté du 5.50 a 11-13 il me semble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) je voulais vous faire partager notre nouvelle chaîne Youtube #DLP2, 

Le concept : des immersions totales avec l'élite des sportifs français :) des nageurs, boxeurs, athlètes etc...

Voici le lien : 

 

N'hésitez pas à donner vos avis sur notre teaser ! Et pensez à liker, vous abonner et partager !!! :)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dlp2 a écrit :

Salut à tous je voulais vous faire partager notre nouvelle chaîne Youtube #DLP2, 

Le concept : des immersions totales avec l'élite des sportifs français des nageurs, boxeurs, athlètes etc...

N'hésitez pas à donner vos avis sur notre teaser !

Tu vas te perdre sur ce topic enterré. Il y en a un thread pour ça ici au moins tu pourras y laisser du bon contenu qui sera éventuellement mis en avant dans la rubrique radio. Toujours bon pour le coup de pub. Voilà pour l'info.
En tout cas ça à l'air pas mal, je vais creuser tout ça ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Juan Claudio a écrit :

Tu vas te perdre sur ce topic enterré. Il y en a un thread pour ça ici au moins tu pourras y laisser du bon contenu qui sera éventuellement mis en avant dans la rubrique radio. Toujours bon pour le coup de pub. Voilà pour l'info.
En tout cas ça à l'air pas mal, je vais creuser tout ça ;) 

Un grand merci à toi Juan Claudio, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours ;) surtout quand ils sont positifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×