Aller au contenu
Ce sujet
tckmaroc

La saison sur gazon : Wimbledon is coming

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci à Nico Mahut qui me fait passer mes trois paris sur lui cette semaine. En plus à de belles cotes (1.75, 1,83 et 1,71) et sans stress !

Capture d’écran 2016-06-13 à 11.08.35.png

Modifié par Bapt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Petite caméra embarquée sur les ramasseurs de balles ce lundi matin c'est pas mal :)

Thiem au service pour le second ; il déroule !

 

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

thiem s'offre son premier titre sur gazon à stuttgart en venant à bout de 

philipp kohlschreiber en trois sets aprés avoir battu le maestro Federer en demi-finale

 

je crois que c est lui le prochain numéro un mondial puisqu'il excelle en toute surface

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très pris ses derniers temps sur Mediapronos entre le concours Euro et l'offre promo, j'ai pas trop eu le temps de passer sur le fofo. Je passe rapidement là.

En WTA j'ai pris du Suarez Navarro @1.87, désolé pas eu le temps de passer avant, match dans 20 mn, mais bon ça pourra toujours peut-être être utile. C'est plutôt un bet contre son adversaire qui est allergique à l'herbe si j'ose dire. Très mauvaise saison de sa part, je la vois pas faire long feu face à une Carla plus régulière et qui a un jeu plus adapté à cette surface.

 

Bonne chance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pas expert en tennis mais je prends Berdych en live @1.5 contre Baghda, il a perdu le premier set au tie-break mais a breaké dans le deuxième. Vu la propension du chypriote à exploser physiquement et mentalement après avoir fait un bon début de match (Tsonga, Struff sur les derniers tournois) ça me semble intéressant.

 

edit : 6-7 6-7 out du tennis nsm

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Définitivement amoureux ici. Ce talent, cette aisance/puissance... Monsieur force tranquille <3

50€ à 1/1 qu'il rentre top 3 avant juin 2017 contre qui veut.

deal 500 si tu veux

Modifié par Juda Nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites bcp trop avec Thiem, il va exploser durant l'été là déjà cette année ;) 

Est ce que il va aller défendre ses points gagnés sur TB durant l'été dernier ou se concentrer sur les JO puis la tournée américaine ? As tu des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Est ce que il va aller défendre ses points gagnés sur TB durant l'été dernier ou se concentrer sur les JO puis la tournée américaine ? As tu des infos ?

http://www.tennisactu.net/news-jo-dominic-thiem-les-jo-de-rio-pas-ma-priorite-45576.html

http://www.tennisactu.net/news-jeux-olympiques-dominic-thiem-renonce-lui-aussi-a-rio-55401.html

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très pris ses derniers temps sur Mediapronos entre le concours Euro et l'offre promo, j'ai pas trop eu le temps de passer sur le fofo. Je passe rapidement là.

En WTA j'ai pris du Suarez Navarro @1.87, désolé pas eu le temps de passer avant, match dans 20 mn, mais bon ça pourra toujours peut-être être utile. C'est plutôt un bet contre son adversaire qui est allergique à l'herbe si j'ose dire. Très mauvaise saison de sa part, je la vois pas faire long feu face à une Carla plus régulière et qui a un jeu plus adapté à cette surface.

 

Bonne chance,

3 jours pour jouer ce match, mais du vert au bout :) Suarez Navarro @1.87,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je fais rarement de combiné, encore moins avec autant de match. Mais il me restait 0,2 U à liquider, donc j'ai tenté celui-ci :5762c33c0ad5f_Capture_dcran_2016-06-16__

Modifié par Bapt
victoire de Raonic, Zverev, Cilic. Manque plus que Seppi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le message qu'est pas parti ...

Bon, a rebours, je le mets, y'a du fail, mais c'est surtout le focus qui est assez marrant : 

 

Bon, à priori, on va poster ici. 

Aujourd'hui, petit combo3 : Wozniacki/Goffin/Suarez Navarro a 2.95

* Focus sur le match Isner vs Muller :

4 rencontres, 3 remportées par l'américain : 

- ISNER 2010 sur dur : 4/6 7/6 7/6

- ISNER 2011 sur dur : 7/5 6/7 6/1

- ISNER 2012 sur dur : 7/6 7/6

- MULLER 2015 sur dur et en 3 sets : 7/6 7/6 6/4 

Vous aurez compris que je vais m'orienter sur un Over 25,5 à 1,62.

Gros fail sur le combo3 à 2.95

Mais good read sur l'over entre Isner et Muller. Win de Muller sur le score suivant : 3/6 7/6 (18-16 !) 7/6 (9/7)

9 TB en 5 matchs. Not bad. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×