Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Enorme confiance sur la victoire de ces deux équipes oui.

Après je suis moins chaud avec l'handicap pour les deux

Les deux équipes ont largement les capacités de franchir cet handicap mais les deux en mêmes temps c'est peut être un peu gourmand imo.

 

La cote de l’Uruguay est assez intéressante en sec sans tenter plus

Mexique -1: tous les jours.

 

Victoire Uruguay: 1.62

Mexique -1 : 1.70

 

Et pour finir, je vais également suivre ton combiné pour une plus petite mise :)

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise en effet cette victoire Vénézuélienne. Du coup, le bilan perd de sa splendeur : 

Misés : 5U + 4,27U + 9U + 5U + 5U = 28,27U

Gagnés : 9,27 + 19,64 + 30,69 + 0 + 0 = 59,60U

Bénéfice : 31,33U

Pour ce soir : 

575a99cc8ebdd_Capture_decran_2016-06-10_

Côtes pas fameuses, faudrait trouver du combo 1.4 sur ces 2 matchs pour se faire une petite cote à 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise en effet cette victoire Vénézuélienne. Du coup, le bilan perd de sa splendeur : 

Misés : 5U + 4,27U + 9U + 5U + 5U = 28,27U

Gagnés : 9,27 + 19,64 + 30,69 + 0 + 0 = 59,60U

Bénéfice : 31,33U

Pour ce soir : 

575a99cc8ebdd_Capture_decran_2016-06-10_

Côtes pas fameuses, faudrait trouver du combo 1.4 sur ces 2 matchs pour se faire une petite cote à 2. 

Pas de surprise sur ces 2 matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est pas la folie de la cote mais je prends 3U @1.55 Chili X Argentine et +1.5 buts dans le match sur Unibet (Challenge le Boss du Terrain :boxing:)
Gl à tous !!!

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pas trop d'intérêt ce soir...

Je gamble juste le but de Blas Perez @6.82 pour le Panama. Le gars est en feu depuis quelques semaines !

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'intérêt ce soir...

 

Cette nuit y a rien intéressant NO BET ici. Éventuellement un peu de live betting.

Le scénario que je crains qui pourrait me planter le combiné et que l'Argentine joue stratégique en s'économisant. Le nul suffit aux argentins si on regarde la poule. Ils seraient à 4 points tout comme son adversaire du jour et ils jouent la piètre Bolivie en dernier match pour le lead éventuel de poule.  Le Chili va jouer comme des chiens c'est sûr c'est le match à enjeux pour eux et ils espèrent le scénario ci dessus pour jouer la seconde place contre le Panama lors du dernier match de poule. Donc final dans mon read, si il y a un piège c'est dans Argentine - Panama, les chiliens eux devraient faire le taf ce soir face à la Bolivie.
Pourquoi alors j'ai pris le bet .... Car je pense que l'Argentine peut prendre le large du lead de la poule ce soir et par pur stratégie finir le dernier match de poule sans pression face aux Boliviens probables derniers sans espoirs de la poule à ce stade. Est-ce que c'est un risque pour une cote combiné 3U @1.55 ? Si il y a des avis je prends.
GL me alors :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une question de cote 1.15 avec une equipe qui n'a pas d'obligation de jouer à 100% c'est pas très interresant.

Pour le Chili y a une situation de must win vs une equipe loin derrière techniquement, c'est deja plus sexy pour bet. La cote est pas ouf par contre donc je prefere regarder le match et prendre evntuellement une win du chili avec une cote plus proche des 1.40 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Croisons alors les doigts pour qu'ils plantent tard pour que ta cote est le temps de monter et soit présente. 
Que ça win par la suite pour nous tous :up)

Edit: ça win mais vraiment à l'aaaaaarraché pour le Chili au final. C'était pas jojo à voir comme match. Bon l'essentiel est fait mais je vais quand même resserrer mon jeu sur la Copa !

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pas passé loin pour mon petit Blas, il a 2 bonnes occases en première mi-temps.

Pour ce soir, j'ai pris USA x Colombie en sec @3.15 et des petites pièces sur Dempsey @2.75 et Bacca @2.45

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Même choix de mon coté mais j'ai sécurisé un peu plus sur ce combiné avec le 1N des USA en base.
Unibet (Challenge le Boss du Terrain :boxing:)

Combiné
USA - Paraguay : 1N 1.27 X Colombie - Costa Rica : 1N +1.5 buts dans le match 1.44 (socre final 2-3)
2.5U @1.83

Simple
USA - Paraguay : 1N +1.5 buts dans le match
2.5U @1.72 (score final 1-0)

GL à tous ;)

édit : série de 11 bets gagnants qui prend fin

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est vraiment pas les plus malins de la bande, pour avoir négligé le fait que la Colombie allait faire tourner... et ils n'ont pas fait les choses à moitié, les conos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vibré sur la fin du match USA Paraguay. J'ai eu peur de revivre Angleterre Russie et la belle égalisation russe...

 

Pour ce soir deux rencontres 

432823Screenshot201606121441061.jpg

L'équateur ne devrait pas avoir de soucis mais y a 0 value.

Brésil Pérou, le match pour prendre la tête du groupe B.

Le Brésil est pas séduisant depuis le début de la compet. Ok 7-1 contre Haïti c'est un peu comme un 9-0 contre Troyes ou un 7-1 en demi finale de CDM...

Le Pérou se bat avec ses armes et pour le moment c'est pas mal.

BTS @1.90

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mexique - Venezuela et Uruguay - Jamaïque.

Je vois le Mexique et l'Uruguay sans aucun doute possible ! J'ai pas encore regardé les cotes du combiné, pour moi c'est cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

UP !

Premier quart de finale ce soir, les Etats-Unis affrontent l'Equateur au CenturyLink Field de Seattle.
 

Chez les books ça semble très équilibré (2.8 / 3.1 / 2.8 chez Wina)


Le soutien populaire sera sans faille, la motivation et la confiance ne seront pas en reste côté américain.
Comme d'hab je vais mettre la pièce sur Dempsey @3.35 qui est en feu et qui tire les pénaltys ; et pour ce qui est du résultat le USA par un but d'écart @3.85 me tente énormément.

 

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imo vu la cote en simple que ce soit pour les USA ou L’Équateur pas besoin de rajouter un handicap.

Quelques infos sur la rencontre

Les USA ont gagné 10 de leurs derniers matches et même si ils ont perdu contre le Mexique 2-0 leur jeu était de qualité et le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

L’Équateur c'est 1 seul victoire sur les 5 dernier matches (vs Haiti 4-0) nul vs le bresil, perou et 2 loose vs la Colombie et les USA tiens tiens.

 

Comme vous l'avez compris j'ai bet USA :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×