Aller au contenu
Ce sujet
MerciKiki

Fermetures/limitations de comptes chez Betclic.

Messages recommandés

Posté (modifié)

 

Dans un premier temps mon compte avait été limité à 100€ de gains nets puis quelques jours plus tard mon compte a été finalement clôturé. La seule explication de la fermeture de mon compte est que je prenais globalement des bets values et du coup je leur rapportais pas d'argent.

 

Je voulais juste savoir si d'autres parieurs avait été limité/perdu leur compte récemment ?

*
*
*
Bonjour,

Merci pour votre email.

Après étude de votre compte, nous avons été contraint de fermer ce dernier pour procéder à des vérifications.

En effet, il apparaît que l'utilisation de votre compte n'est pas en accord avec notre politique.

Comme précisé dans nos CGU : 

8.1
Dans le cas où vous méconnaîtriez l'une des dispositions des présentes Conditions Générales, nous nous réservons le droit, à tout moment, sans avertissement préalable, et sans préjudice de toutes procédures subséquentes qui peuvent être initiées, de suspendre votre Compte Betclic, de vous refuser l'accès à l'ensemble ou à une partie de nos Services, en particulier de refuser un pari, une action de jeu ou une transaction, ou de retirer nos offres promotionnelles dans l'attente de l'issue de toutes les procédures. Si nous suspectons et/ou estimons que vous avez utilisé le Site à des fins de blanchiment d'argent, tout solde positif existant sur votre Compte Betclic pourra être bloqué.

Je transmets une demande à notre service financier afin que votre solde restant de X euros soit virer sur votre compte bancaire.

Nous reviendrons vers vous par email pour vous informer de la suite des éventements.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande via notre Live Chat, en cliquant simplement sur le lien "live chat" à la fin de cet email, afin de bénéficier de notre assistance personnalisée en ligne.

Stéphane,
Service clients Betclic. 


Une autre question ? Contactez nous par live chat de 8h à 00h 
Modifié par MerciKiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te disent surtout pas en quoi tu as méconnu leurs conditions générales. Ils doivent te donner les raisons exactes et non se contenter de cirer leurs CG. 

Demande leur des explications précises. MP si tu veux qu'on leur écrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ... 

Je le déconseille vivement ! De gros escrocs comme souvent dans le domaine . 
Aucun problème au moment de verser vos sous pour jouer , par contre quand vous gagnez et
Demander à retirer des sous c’est la guerre . Un certain Stephane qui semble ne pas comprendre clairement
Ni réfléchir un petit peu vous répond n’importe quoi systématiquement. 
Faites très attention . Pour ma part j’ai contacté un avocat afin qu’on puisse mettre en œuvre une action afin de les contraindre à rembourser ce qu’ils me doivent . 
Une fois mon compte fermé aucun retour aucune information pour me signifier mon remboursement si ce n’est des relances de ma part à chaque instant. 

Attention à l’arnaque . Optez pour de meilleurs sites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×