Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Roland Garros : le challenge bankroll de la quinzaine

Messages recommandés

Posté (modifié)

57494a7674a7a_Capture_dcran_2016-05-28__J'ai pris Gasquet en live @ 1.33 (5% de la BK). En espérant un meilleur dénouement que mes deux premiers pari live

Modifié par Bapt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui, on prend un combine @5.37 pour 5U; Cuevas en sec @2.30 pour 7U, et enfin on tente Cornet (même si bon, on y croit pas trop) pour 3U @4.00; un total de 15U pour la journée et une BK de 102.35

 

BK Restante: 102.35 ; BK jouée: 110

Capturer.JPG

cornet.JPG

multit3-28-05.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ne pouvant pas parier la semaine prochaine, mon challenge RG a pris fin aujourd'hui. La BK finale est de 135,18 U.

Parmi les paris pris, deux regrets ; les deux paris en direct perdants qui n'étaient pas vraiment réfléchis contrairement aux autres. Aucun regret sur les deux paris perdant pré matchs : Carreno Busta a perdu au 5ème contre Bedene et Rapha déclare forfait pour blessure.

574a349b0f020_Capture_dcran_2016-05-29__

 

574a34a85347d_Capture_dcran_2016-05-29__

Si le prochain challenge n'était pas assorti d'une récompense, aussi faible soit elle, ce sera sans moi la prochaine fois. Bonne chance à ceux encore en course pour le challenge. 135,18 U ne devrait pas être bien difficile à battre.

Modifié par Bapt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série de loose ce jour; Cornet et Cuevas m'ont fait espérer mais non...

Pour demain, grosse session dominicale avec 2 résultats secs (Nishikori score exact 3-1 et Rogers) et un combiné triple "victoire 3-0", chacun pour 5U; et un combiné 5 matchs pour 10 unités; soit un investissement de 25 sur la journée, pour un gain potentiel combiné de 88.5.

 

BK Restante : 77.35. BK en Jeu: 25; potentiel Gain: 88.5

nish.JPG

rogers.JPG

exact-t4.JPG

multit4-29-05.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi participer car je suis à fond dans RG mais un petit lot pour le vainqueur serait pas mal pour pimenter le challenge ;) 

Ca semble compromis pour celui-ci mais je te confirme qu'on travaille sur des possibilités de dotations pour les prochains défis / challenges / concours du BDS. J'espère que ça vous plaira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble compromis pour celui-ci mais je te confirme qu'on travaille sur des possibilités de dotations pour les prochains défis / challenges / concours du BDS. J'espère que ça vous plaira :)

Si vous n'avez pas d'engagements contraignants ailleurs, vous devriez contacter PMU pour qu'on crée un championnat BDS sur leur fantasy league TOP14 pour la saison prochaine. Je suis persuadé qu'ils pourraient filer quelques lots et free bets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard mais in:>'

 
Gasquet R.-Murray A. 31/05/2016 14:00
Résultat du match
Gasquet R.
3.70
 
Ferrer, D v Berdych, T 31/05/2016 12:30
Résultat du match
Ferrer D.
1.74
Mise totale : 35.00 €
 - Cote totale : 6.44
Gains potentiels (hors Multimax) : 225.33 €
Pari en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Timea qui perd, tout s'écroule

 

Je prends pour 30U en double mixte la victoire de Hingis/Paes @1.40. BK Restante: 42.55 en jeu: 35; potentiel :51.6 

mixte2.JPG

Modifié par ace_killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×