Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

BetStars : l'offre de paris sportifs de PokerStars est arrivée en France

Messages recommandés

Posté (modifié)
News

C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais confirmé par le big boss d'Amaya Gaming en personne : l'offre de paris sportifs de PokerStars devrait débarquer en France d'ici l'Euro 2016. Tel est en tout cas l'objectif affiché par l'entreprise, à la condition expresse que l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) donne son aval à la manœuvre.

[...] Lire la suite…

 

 

welcome-to-betstars-625148.jpg

 

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Les dirigeants d'Amaya avaient affiché leur ambition de lancer leur offre de paris sportifs dans les marchés régulés avant le début de l'Euro. Si les joueurs français devront encore faire preuve d'un tout petit peu de patience, leurs alter ego transalpins ont quant à eux droit à une version beta depuis hier.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Dans une décision en date du 7 juin, l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) délivre pour une durée de cinq ans un agrément pour les paris sportifs à la société Reel Malta Limited. L'offre de jeu proposée par la maison-mère de PokerStars sera accessible sous la dénomination BetStars, comme c'est déjà le cas ailleurs dans le monde.

[...] Lire la suite…




BetStars is coming !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Betstars.fr est ouvert c'est tout bon !!!

Capture.thumb.PNG.9b5463fe23352a284c5aa2

On verra bien les offres et cote du book, la plate forme n'est pas dégueu c'est un bon départ ;)
Well done !!!

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a t il des bonus genre premier pari pour les client de pokerstars

Betstars n'a pas fait de promo ou bonus  mais l'offre que le support propose est le Spin&Bet. Il rake 10% de ta mise et toi du joues les 90% restant X ta cote X le multiplicateur que tu chates. Imo pas fan, GL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ils vont sortir une offre 1er dépôt je pense, comme tout le monde. La question sera : déjà clients PS, pourra-t-on en bénéficier ? J'espère que oui. 

Faudrait comparer leurs cotes aussi, voir à quel niveau du marché ils se situent. 

1.28 pour GSW contre 1.42 chez wina à cette heure-ci. Horrible donc. Sauf si tu mises CLE à 3.4

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait comparer leurs cotes aussi, voir à quel niveau du marché ils se situent. 

Pour l'instant c'est pas la folie pour le Football. Pour le Rugby j'ai vite zappé, ils sont pas au point.
En généralité depuis l'ouverture du bookie en Foot, c'est à peine un peu plus haut que PMU et bien en dessous de Wina et Unibet. 
Mais je garde un oeil dessus car j'ai vu quelques petits spots ;)
On va voir comment ce marché évolu par la suite bien entendu.
Wait and see 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pas accessible depuis l'étranger donc pas d'avis mais si @Juan Claudio dit que c'est de la daube niveau rugby j'ai pas l'impression de perdre grand chose :master:

Attention mec j'ai une culture G du Rugby toute pourri sérieux, je suis standard et surtout je suis entouré de bons conseils dans mon village lors des 3ème Mi-temps au club house les dimanches, je leur pose les bonnes ou mauvaises questions on va dire. On ajoute à ça deux trois bons gars plus que calé sur le thread Rugby et ça met le billet de temps en temps ;)

Pour Betstars et son marché Rugby je t'enverrais quelques screens shot pré-match et en live histoire que tu ais un avis plus carré que le mien mais là quand j'ai suivi le MHR tous les Over/Under, Nbr d'essais etc étaient locked, juste le 1N2 en live pendant tout le match. Plus un problème de support pas encore au point je pense. Pré match il y avait le 1N2 et seulement un seul handicap proposé. Deux lignes 
:party:

Comme je disais wait and see les copains et dès qu'il y a des spots d'EV discutables je viendrais les postés sur les threads 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Cotes peu attractives, absence de bonus de bienvenue, communication limitée... Le lancement de BetStars en France fait pour l'instant davantage de déçus que de satisfaits sur le forum. L'opérateur devrait néanmoins passer la seconde dans les prochains jours, en particulier auprès de sa clientèle historique : celle des joueurs de poker.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Si BetStars n'en est encore qu'au stade des premiers pas en France, l'opérateur a déjà enclenché la seconde de l'autre côté de la Manche. L'offre de paris sportifs de PokerStars vient en effet d'associer son image à celle de Leicester, le champion surprise de la dernière saison de Premier League.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×