Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Euro 2016 : la grille événement de Winamax

Messages recommandés

News

La fin du championnat de Ligue 1 n'ouvre pas pour autant une pause estivale pour les grilles de Winamax. À l'occasion du début de l'Euro, l'opérateur a décidé de garantir un pactole de 100 000 sur douze des premiers matchs de la compétition. Le Bar des Sports déploie donc les grands moyens pour faire péter le jackpot !

[...] Lire la suite…




Nous aussi on veut chanter du Joe Dassin sur le balcon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être efficace sur cette grille il faudra attendre les listes définitives pour avoir tous les effectifs et les quelques matchs amicaux du mois à venir.

Grille collective et/ou challenge sur le BDS (une croix par match qui réalise la meilleure grille) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me permets d'envoyer un gros UP ici car l'Euro, c'est dans 9 jours et que même si on n'a pas encore tout vu de chacune des équipes, il serait grand temps qu'on commence à discuter de cette lol-grille. Je vais donc balancer ici mes pronos en espérant que vous veniez rebondir dessus. Comme évoqué plus haut, on a du pain sur la planche mais si tout le BDS s'y met et qu'on travaille un peu le truc, je pense vraiment qu'on peut aller chercher les 100k€. Ca fait quand même rêver :drool:

 

Je peux pas m'empêcher de mettre 1 pour France - Roumanie. On est chez nous, c'est notre Euro, on joue une équipe de peintres et le fait qu'on aura le public + stade de France + entrée dans la compét fait que j'ai du mal à croire qu'on ne gagne pas. On l'a vu lundi: on est catastrophiques en défense. Donc en prendra des buts, c'est sûr; mais on devrait aussi en mettre un paquet si tout va bien. France wins.

Pour Albanie - Suisse, je ne connais pas trop le niveau des deux mais les helvètes ne font pas rêver, d'après leurs résultats. Cela étant, l'Albanie risque d'être un peu prise par l'enjeu pour son entrée dans une grande compétition internationale. Je dirais N2.

Le troisième match est une blague, Pays de Galles - Slovaquie. Je ne sais pas, je ne connais aucune équipe et ne veux pas prendre de risque: triple.

L'Angleterre affronte une Russie vieillissante qui n'avance pas ou plus. Côté Three Lions, ce n'est pas la panacée non plus mais suffisamment pour faire mieux que son adversaire du soir. Un 1N, histoire de se protéger d'une éventuelle surprise, et l'affaire est dans le sac.

Turquie - Croatie, même combat que le troisième match. L'issue est trop imprévisible entre deux équipes que j'estime sensiblement au même niveau. Triple.

Je donne un léger avantage aux Polonais face à l'Irlande du Nord et mettrais 1N ici. Attention aux petits British, qui ont fait un parcours énorme dans leur groupe de qualif' mais il n'y avait personne avec eux. La Pologne, en revanche, c'est très costaud et ça a tenu tête à des nations comme l'Allemagne ou l'Irlande (Eire): je crois en Lewa et consorts.

Je n'ai pas tellement de doute sur le fait que l'Allemagne batte l'Ukraine. Les dernières prestations amicales de la Mannschaft sont à mon sens insignifiantes et je les vois retrouver à temps leur niveau. Germany wins.

Un peu la même pour l'Espagne contre la République Tchèque. Je mets un 1 tranquilou.

Il me semble important de bien tripler Irlande - Suède, tant je n'ai aucune idée de la forme voire du niveau de ces deux équipes.

Belgique - Italie devrait logiquement voir les Belges corriger les Transalpins. Il faudra néanmoins surveiller l'effectif des Diables Rouges, pas épargné par les blessures à l'image de l'EDF. Mais en face, l'Italie, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Un 1N permet d'assurer le coup.

J'ai beaucoup de mal avec Autriche - Hongrie, que j'ai bien envie de tripler. Le problème, c'est que la grille reviendrait vite très très cher. Je vais donc me contenter d'un double en ne pronostiquant pas de match nul. Entre ces deux nations, il y a souvent des étincelles et je pense que le 12 se tente bien.

Enfin, si l'Islande a bien créé l'illusion pendant la phase éliminatoire, je ne les pense pas capables de réitérer l'exploit maintenant qu'ils sont un peu attendus. Face à des Portugais que je vois solides durant cette préparation et avec un CR7 revenu en forme pour briller avec sa sélection, je n'ai guère d'autre choix que de tout pousser sur le 1.

En suivant cette grille, ça nous ferait du 864€. C'est peut-être un poil élevé et il faudrait voir à retoucher certains matches, le cas échéant. Mais c'est déjà une bonne base de travail ici. Car il faut vraiment qu'on tape le 12/12, cette fois!

574e93942237f_Capture_decran_2016-06-01_

N'hésitez donc pas à commenter/modifier pour qu'on aille la chercher, et gros GL nous pour cette grille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf @feros ... Je ne te serai pas d'une grande aide sur le foot a part pour mettre quelques biftons bénéfiques pour la validation de la grille :)  ... Autrement, je ne connais pas bien le niveau des islandais mais le Portugal en est où ? ça reste limité hormis CR7 (sur une jambe) non ?

Pour le reste plutôt ok même si j'ai jamais trop compris le délire du 1-2 ^^ pour moi c'est soit 1N soit N2. S'il fallait enlever une croix, ça sera peut être sur l'Irlande ou la Slovaquie pour moi ... et encore ;) 

Vraiment compliqué

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On va commencer à plancher dessus. Ça serait pas mal d'essayer de balancer la grille BDS avant ce weekend (on en parlera longuement dans l’émission spéciale EURO de lundi), histoire de prendre de l'avance avec un budget à la hausse !

On écoute toute vos propositions et on va plancher dessus de notre coté aussi. A nous tous on a la possibilité d'aller chercher les 100k !! On va pas s'en priver !!

 

Voici mon 1er jet sans trop de réflexion.

le 1N sur la France parce que je pense qu'il y aura grosse value si il passe.

J’enlève aussi la slovaquie 

Belgique Italie, peut être mettre un triple. On sait jamais avec les ritals

Allemagn, Portugal et Espagne en sec. Faut bien mettre quelques secs même si l'ukraine et la rep tcheque c'est pas horrible non plus.

37288181c78f057d760b584ff6ed001b.png

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

large.Grille.jpg.50080c356d4dd00c7ac264f

 

J'ai mis une croix sur le Portugal pour vous faire plaisir mais dans l'absolu je préfèrerais la mettre ailleurs, genre sur la Suisse. Je vois l'Islande première de son groupe 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

large.Grille.jpg.50080c356d4dd00c7ac264f

 

J'ai mis une croix sur le Portugal pour vous faire plaisir mais dans l'absolu je préfèrerais la mettre ailleurs, genre sur la Suisse. Je vois l'Islande première de son groupe 8|

Je ne comprends pas, la Hongrie est qualifiée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Vos grilles sont bien, les amis, mais il y a quand même pas beaucoup d'explications et en tout cas pas de prix total de la grille, ce qui me semble important. M'est avis que c'est quand même bien utile d'argumenter un peu si on veut en faire une à plein et à 500€+. Parce que si tout le monde balance sa grille brut de fonderie sans rien dire, ça me paraît pas hyper constructif (surtout si c'est Caddy avec une blague genre l'Italie 8|).

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut à tous!

Je me permets d'envoyer un gros UP ici car l'Euro, c'est dans 9 jours et que même si on n'a pas encore tout vu de chacune des équipes, il serait grand temps qu'on commence à discuter de cette lol-grille. Je vais donc balancer ici mes pronos en espérant que vous veniez rebondir dessus. Comme évoqué plus haut, on a du pain sur la planche mais si tout le BDS s'y met et qu'on travaille un peu le truc, je pense vraiment qu'on peut aller chercher les 100k€. Ca fait quand même rêver :drool:

 

Je peux pas m'empêcher de mettre 1 pour France - Roumanie. On est chez nous, c'est notre Euro, on joue une équipe de peintres et le fait qu'on aura le public + stade de France + entrée dans la compét fait que j'ai du mal à croire qu'on ne gagne pas. On l'a vu lundi: on est catastrophiques en défense. Donc en prendra des buts, c'est sûr; mais on devrait aussi en mettre un paquet si tout va bien. France wins.

Pour Albanie - Suisse, je ne connais pas trop le niveau des deux mais les helvètes ne font pas rêver, d'après leurs résultats. Cela étant, l'Albanie risque d'être un peu prise par l'enjeu pour son entrée dans une grande compétition internationale. Je dirais N2.

Le troisième match est une blague, Pays de Galles - Slovaquie. Je ne sais pas, je ne connais aucune équipe et ne veux pas prendre de risque: triple.

L'Angleterre affronte une Russie vieillissante qui n'avance pas ou plus. Côté Three Lions, ce n'est pas la panacée non plus mais suffisamment pour faire mieux que son adversaire du soir. Un 1N, histoire de se protéger d'une éventuelle surprise, et l'affaire est dans le sac.

Turquie - Croatie, même combat que le troisième match. L'issue est trop imprévisible entre deux équipes que j'estime sensiblement au même niveau. Triple.

Je donne un léger avantage aux Polonais face à l'Irlande du Nord et mettrais 1N ici. Attention aux petits British, qui ont fait un parcours énorme dans leur groupe de qualif' mais il n'y avait personne avec eux. La Pologne, en revanche, c'est très costaud et ça a tenu tête à des nations comme l'Allemagne ou l'Irlande (Eire): je crois en Lewa et consorts.

Je n'ai pas tellement de doute sur le fait que l'Allemagne batte l'Ukraine. Les dernières prestations amicales de la Mannschaft sont à mon sens insignifiantes et je les vois retrouver à temps leur niveau. Germany wins.

Un peu la même pour l'Espagne contre la République Tchèque. Je mets un 1 tranquilou.

Il me semble important de bien tripler Irlande - Suède, tant je n'ai aucune idée de la forme voire du niveau de ces deux équipes.

Belgique - Italie devrait logiquement voir les Belges corriger les Transalpins. Il faudra néanmoins surveiller l'effectif des Diables Rouges, pas épargné par les blessures à l'image de l'EDF. Mais en face, l'Italie, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Un 1N permet d'assurer le coup.

J'ai beaucoup de mal avec Autriche - Hongrie, que j'ai bien envie de tripler. Le problème, c'est que la grille reviendrait vite très très cher. Je vais donc me contenter d'un double en ne pronostiquant pas de match nul. Entre ces deux nations, il y a souvent des étincelles et je pense que le 12 se tente bien.

Enfin, si l'Islande a bien créé l'illusion pendant la phase éliminatoire, je ne les pense pas capables de réitérer l'exploit maintenant qu'ils sont un peu attendus. Face à des Portugais que je vois solides durant cette préparation et avec un CR7 revenu en forme pour briller avec sa sélection, je n'ai guère d'autre choix que de tout pousser sur le 1.

En suivant cette grille, ça nous ferait du 864€. C'est peut-être un poil élevé et il faudrait voir à retoucher certains matches, le cas échéant. Mais c'est déjà une bonne base de travail ici. Car il faut vraiment qu'on tape le 12/12, cette fois!

574e93942237f_Capture_decran_2016-06-01_

N'hésitez donc pas à commenter/modifier pour qu'on aille la chercher, et gros GL nous pour cette grille!

A chaud j'aime bien cette grille! 

Mes petits désaccords :

-Albanie-Suisse où j'ai plus envie de mettre 1N pour prendre le contre pied de la masse qui va aller sur la Suisse alors que les Albanais c'est solide ça joue bien et que les suisses ça defend pas bien du tout.

- C'est peut-être tout en fait^^. J'aime bien la croix seule sur le Portugal qui revient bien et pourrait être une petite surprise de la compétition.

E/  en fait y a une ou deux croix que j'enleverais bien je posterai un truc là-dessus 

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France - Roumanie : je sais que mon prono va vous faire sauté au plafond mais si y'a de la value à prendre quelque part, c'est sur ce match. Premier match, à domicile pour la France. Pression énorme, vous êtes pas aidé par vos médias je dois dire. Le problème de la France, en effet vous avez une belle attaque, mais vous encaissez à chaque match. La Roumanie, a priori défense de fer (il s'en sont quand même pris 4 l'autre jour contre l'Ukraine, mais ça leur fera office d'avertissement). C'est très subjectif, mais je vois bien la France ne pas réussir à marquée d'entrée et commencer à se frustrer et voir la pression monter (d'autant plus que c'est une équipe jeune) et qui nous dis que sur un contre dans les arrêts de jeu la Roumanie ne va pas saisir sa chance ?

 

Albanie - Suisse : Très pessimiste concernant mon équipe nationale. La Suisse encaisse à chaque match et ne marque pas. Résultat : sur le dynamique du moment impossible de gagner un match. La Suisse au foot, comme dans beaucoup d'autres sports, est toujours capable d'un exploit incroyable contre des grosses équipes mais quand il s'agit de gagner les matchs qu'il faut gagner on est  jamais là. Sur ce match je ne vois pas la Suisse gagner. 

 

Pays de Galles - Slovaquie : Alors je vois bien que quand on vous dit Pays de Galle, vous pensez Gareth Bale alors vous cochez 1(N). Mais je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à leurs denier match. C'est pas folichon, et je suis encore gentil. Si on prend leurs résultat sur les 12 derniers mois: en effet ils ont battu la Belgique 1-0 il y a exactement une année. Néanmoins depuis, ils ont gagné 2 matchs (contre Chypre 1-0 et Andorre 2-0...), match nul contre Israel et Irlande du Nord et ont perdu contre la Bosnie (non qualifié pour l'Euro), la Hollande (non qualifié pour l'Euro) et l'Ukraine. Franchement, ça fait pas rêver.

La Slovaquie en revanche c'est du vraiment pas mal. Sa victoire contre l'Allemagne 3-1 l'autre jour n'était pas un accident contrairement à ce que les journalistes laissent penser.  Ici c'est donc un Snap N2 voir même 2.

 

Angleterre - Russie: Comme vous avez pu le voir lors de France Russie, la Russie c'est pas incroyable. Il va quand même falloir mettre des 1 quelque part et on en met un ici.

 

Turquie - Croatie : la Turquie c'est plus solide que ça n'y parait. Sur ses 12 derniers matchs, c'est 9V 2N 1D (--> défaite le 22 mai contre l'Angleterre). La Croatie malgré ses joueurs de classe mondiale (Rakitic, Modric, Mandzukic,...) me semble sur la dynamique de l'année écoulée un cran en dessous. La aussi il y a de la value à mettre 1N

 

Pologne - Irlande du Nord: je ne voudrais pas sous estimez l'Irlande du Nord mais là la Pologne a une longueur d'avance et je vois d'ailleurs bien la Pologne être l'équipe surprise de cet Euro! 1

 

Allemagne Ukraine: 1, il faut bien mettre des 1, la ça me parait clair.

 

Espagne - Rép. Tchèque: Oui l'Espagne vient d'atomiser la Corée du Sud.  Mais je me méfierais des tchèques, ils sont capable du pire comme du meilleurs comme le montre ses matchs sur l'année écoulée. 1N

 

Irlande - Suède: J'ai dernièrement eu l'occasion de voir un match de l'Irlande contre la Suisse. Franchement c'est léger. Techniquement, y a rien. La Suède en revanche La Suède est potentiellement au dessus mais c'est très inconstant également. Je me méfierais. Mais je ne les vois quand même pas perdre. N2

 

Belgique - Italie : Ici comme beaucoup je vois un triple obligatoire. Impossible de dégager un favori. 

 

Autriche - Hongrie : Autriche c'est assez léger mais a quand même été capable de quelque coup d'éclat durant les 12 derniers mois. La Hongrie me parait en revanche mieux que prévu et a clairement des arguments a faire valoir dans ce match. Le triple ma parait justifié ici. 

 

Portugal - Islande: La aussi c'est très délicat. Le Portugal ne me fait pas rêver. Souvent à la peine dans ces phases finales . Le Portugal ce n'est plus ce que c'était en 2004. Oui il y a Ronaldo, mais il est presque tout seul. Ici value a mettre l'Islande et je les vois bien surprendre les portugais. 

 

574fe229cf102_Capture_dcran_2016-06-02__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FR-ROU - 1N : jusqu'à il y a une semaine j'aurais mis 1 en sec mais avec les événements récents (forfaits) et l'ambiance de m**de autour du groupe (déclarations), le 0-0 est possible. Si on pouvait foutre la paix à Giroud ça serait pas mal ... La défense de fer de la Roumanie a pris du plomb dans l'aile depuis leur dernier match amical où ils ont pris 3 ou 4 pions mais c'est quand même globalement très solide.

ALB-SUI - N2 : En Albanie, il n'y a globalement rien. Pour preuve Cana doit être encore DC là bas et même capitaine :). En Suisse c'est un peu mieux mais franchement ce n'est plus la Suisse d'il y a quelques années. Ni celle qu'on avait étrillé au Brésil. Je vois bien un bon match nul ici mais un petit réveil des Suisses est toujours envisageable.

PGA-SLO - N2 : Bon le Pays de Galles à part Bale ...... C'était bien sympa en qualification mais là je vois la Slovaquie supérieure. Sans surévalué la victoire de la Slovaquie face à l'Allemagne la semaine dernière c'est globalement meilleur.

ANG-RUS - 1 : 1 sec ici car je vois bien l'Angleterre en embuscade sur cet EURO. Ils ne font pas de bruits mais au vu de leur campagne de qualification avec des matchs certes facile mais toujours pris au sérieux je les vois largement favoris de leur groupe. Et puis la Russie a toujours déçu en phase finale.

TUR-CRO - 2 : 2 sec pour une Croatie largement supérieure aux turques avec un des meilleur milieu de terrain de la compétition. Attention à la Croatie gros outsider également.

POL-IRN - 1 : comme pour le Pays de Galles, l'Irlande du Nord ça a fait plaisir à tout le monde en qualification avec des grosses côtes qui sont passées mais là en phase finale ça sera plus que juste. De plus la Pologne a un gros effectif et les allemands devront se méfier pour la première place du groupe.

ALL-UKR - 1 : pas besoin ici d'une grosse analyse ... L'Allemagne est largement supérieure. Economisons une croix.

ESP-RTC - 1 : même analyse qu'au dessus pour l'Allemagne. En plus je vais voir ce match, j'espère que les espagnols en passeront 3 ou 4.

IRL-SUE - N2 : La question est ici, Zlatan va-t-il zlataner :bam: ou le mur irlandais tiendra-t-il pendant 90 min :super:... Avantage pour la Suède à mon avis.

BEL-ITA - 1N : beaucoup d'absence en Italie à part en défense. Je pense donc qu'ils baseront leur jeu la dessus avec un 3/5/2 dédié aux contre-attaques. La Belgique a beaucoup de blessés également mais eux c'est plutôt en défense. Les deux nations déçoivent globalement en ce moment. Je vois bien ici un très beau match nul mais si les belges sont réalistes ça peut passer aussi pour eux.

AUT-HON - 1N : certainement le match le plus dur de la grille. L'Autriche me donne plus d'assurance avec quelques joueurs qui joue dans des clubs respectables comme Alaba, Fuchs (Leicester), Janko (Bale), Anautovic (Stoke) ... En Hongrie, à part un gardien qui joue en pantalon :)

POR-ISL - 1N : Attention à l'épouvantail islandais, très grosse défense et énorme mental à l'anglo-saxonne. Ils se battent comme des chiens pendant 90 minutes. Mais en face le Portugal c'est quand même pas mal. En plus pour une fois ils ont la chance (comme la France) d'être dans un groupe très faible et d'avoir le champ libre jusqu'au 1/4. C'est également très certainement la dernière chance pour Cristiano de briller dans une grande compétition internationale. 

Bonne réflexion :) 

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que 4 des meilleurs 3ème verront les 1/8 de finale , tout le monde vendras chèrement sa peau et les derniers match de poule auront du coup un enjeu sportif supérieur aux derniers euro .

 

Pour aider dans la réflexion , voici la liste des 23 de chaque pays :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-listes-des-23-pour-l-euro-pays-par-pays/686577

 

Grille Winamax 14BGH-2DTKDQ4P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance pour mes pronos et analyses de match pour cette grille. Je précise que pour que ça soit plus "drôle" je cherche à me tenir à une grille à -100e (je mettrais entre parenthèses mes pronos supplémentaires sans limites)

 

France-Roumanie, je mets 1 ; on est en forme, la Roumanie a une bonne défense mais nous avons les arguments pour la faire tomber, et il faut lancer l’Euro au mieux.

Albanie –Suisse ; la Suisse est favorite mais équipe albanaise solide (ils ont battu la France il y a peu) ; je pars sur du N2

Pays de Galles-Slovaquie ; je dirais 1N ; en effet les gallois ont une belle équipe, bien plus que la Slovaquie et devraient s’imposer ; néanmoins les slovaques peuvent garer le bus et tenir une jeune équipe en échec.

Angleterre-Russie ; match très ouvert entre une équipe anglaise jeune et volontaire et une équipe russe plus expérimentée ; un petit triple pour couvrir les différentes possibilités…

Pour Turquie-Croatie, je dirais N2 ; la Croatie a un superbe milieu de terrain et une belle attaque, quelques joueurs solides ; j’en fais des outsiders assez sérieux ; après la Turquie peut accrocher un point dans un match qui promet un joli spectacle.

Pologne Irlande du Nord ; je vois les polonais s’imposer sans coup férir ; équipe assez expérimentée, avec de la qualité à chaque poste contre une équipe qui découvre le haut niveau.

Idem pour les allemands qui, même si ils n’ont pas la forme étincelante de 2014, restent parmi les favoris, contre une équipe ukrainienne guère vaillante.

Le Espagne-République Tchèque  n’est pas si simple que cela pour moi car les espagnols doutent encore depuis la dernière coupe du monde ; et les tchèques sont typiquement l’équipe dure à manœuvrer à même de faire douter l’Espagne; néanmoins je garde l'Espagne en sec (sans limite, je couvrirais donc les arrières avec 1N)

Pour Irlande Suède, match ultra indécis ; je tenterais un 1-2 car ces deux équipes savent que, avec la place de meilleure 3eme, une victoire dans ce match leur ouvre quasiment les portes des 8èmes. Malheur au vaincu !

Belgique-Italie, choc de cette première grille à mes yeux (mais pas forcément plus beau match) entre la meilleure équipe européenne du classement FIFA et une équipe sur le déclin mais qui est toujours dangereuse… Les belges partent avec un edge certain contre une Italie diminuée ; je prends donc une victoire belge sèche.

Victoire sèche aussi pour l’Autriche contre la Hongrie ; les magyars se sont certes sortis des qualifications mais semblent trop peu armés pour résister à une Autriche en plein renouveau ; et encore une fois, une victoire autrichienne leur donne un net avantage pour la qualification pour les 8èmes, ils donneront tout…

Enfin le Portugal-Islande me paraît tellement indécis que je prends un triple ; en effet le Portugal est certes favori avec un joueur hors-normes ; mais les lusitaniens sont trop dépendants de Cristiano ; or une méforme peut arriver facilement ; en face nous avons l’Islande dont le parcours qualificatif est superbe, qui est surprenante (pour avoir vu la plupart de leurs matchs, j’ai été impressionnée par la qualité technique), et qui est parfaite dans le rôle de poil à gratter… Je me contente d'un 1N malgré la tentation du triple (sans limite, je prends du triple)

 

Grille à 96e

Euro1.JPG

Euro1.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×