Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Roland Garros 2016 : le topic officiel du tournoi

Messages recommandés

Radwanska ya ptet moyen.

J'ai trouvé que serena faisait beaucoup de fautes directes depuis le début de ce tournoi. Mais comme elle défonce le service de ses adversaires ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

1U sans gourmandise sur le 1/4 de finale de demain Gasquet - Murray + 36.5 jeux @ 1.65 sur Unibet.

Murray commence son tournois contre Stefanec pour 45 jeux (0-6 dans le 3ème set en réponse net au 6-3 6-3 puis fait le job jusqu'à la fin du match), puis au second tour c'est 43 jeux face à Bourge (Un régal ce match aussi, j'ai vibré pour le petit français ;) ). Au troisième tour face à Karlovic, il redresse le tir en gagnant en 3 set (30 jeux Match correct) et 32 jeux en 3 set face à Isner en 1/8 (Pas vu le Match).
Gasquet est vraiment pas mal, il m'a régalé face à Kyrgios et que dire de ce match contre Nishi !!! OMG le niveau du français sur ce RG 2016 !!!

Donc voilà, y'a RG et son public et de mon point de vue je ne vois pas super Gasquet ou Murray perdre sèchement en trois set.
Si il y a des avis sur cet over je réajusterais en poussant 2U ou 3U de plus sinon l'Unité symbolique fera l'affaire :)

édit : 3U de poussé au final

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon, c'est pas pour parler betting RG, mais vis ma vie de gros fdp

Je suis allé 4 ou 5 année d'affilée sur le Lenglen en début de 2e semaine, et à chaque fois j'ai déchatté le tirage avec des matchs de m**de, mention spéciale pour un Ferrer - Robredo des plus chiant en 2013 pendant que Tsonga battait Federer dans une ambiance de folie

L'année dernière, pour enfin choper des places sur le Central, j'avais opté pour acheter un package il y a 2 ans, et j'étais bien heureux d'ENFIN me retrouver sur le court Philippe Chatrier. J'me suis tapé un Djokovic Gasquet torché en moins de 2h, les deux derniers set de Federer - Monfils sans vibrer ou Monfils touchait que dalle.

Pendant ce temps là, Sock faisait apparemment un beau match vs Nadal sur le Lenglen (put**n j'ai envie de voir Nadal à RG m**de !), et Chardy mettait le feu dans les tribunes vs Murray.

Les féminines avaient sauvé ma journée.

 

Cette année, je suis encore sur le Central, lundi. 

Bon, ça annonce de la pluie quasi toute la journée (ce matin, c'était prévu pluie abondante, là je vois que c'est un peu moins, one time put**n).

Le chat noir...

Une petite pensée pour toi pour cette triste journée :(

 

 

 

 

 

 

Nan jdeconne bien fait muahahahahahahahahhhahahh

Modifié par Snake Plissken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce non-match de Radwanska. Je ne sais pas si ce sont les conditions climatiques et l'état de la terre batue mais je l'ai rarement vu jouer aussi mal et faire autant de fautes.

Cette journée risque de nous réserver des surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

tu as peur de rien de mettre la maison sur un mec qui a déjà perdu contre Gasquet sur TB

La peur c est pas un mot de mon vocabulaire. 

10 dernières matchs :

- 1 abandon de chaque côté

- 1 victoire de gasquet 

- 7victoires pour murray

 

Will be see mais je suis très confiant

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

 

Will be see mais je suis très confiant

Stick to French, imo :no:

 

Sinon, la forme physique va être une sacrée donnée à prendre en compte, cette année. Chez les hommes, il y en a probablement qui vont jouer plusieurs jours de suite, surtout ceux dans la partie du haut du tableau (celle de Djoko, Thiem, Ferrer, etc.). Du coup, des spots vont se créer contre des favoris qui auront joué plusieurs matches en 4sets+ et les paris contre eux vont prendre de plus en plus de value. Faudra surveiller ça..

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a d'ores et déjà tout poussé sur Stan pour vendredi et en attendant on va suivre l'ami Goffin en qui on croit beaucoup, même si je le concède, Thiem est super impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas un peu le coup, Berdych @ 11? Ca me paraît vraiment haut, quand même. Il sert bien et est presque inbreakable et Dieu sait si c'est utile d'avoir quelques points gratuits sur sa mise en jeu face à un retourneur tel que Djokovic. En plus, je le trouve aussi solide que discret depuis le début du tournoi. En face, le Serbe me semble pas au top du top, même si on sait qu'il est capable de monter son niveau de jeu quand il faut.

23/2 au H2H, certes... Mais 11? Je sais pas si ça se prend pas histoire de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi l'idée de mettre une pièce sur Berdych. Son tournoi globalement est propre et sa victoire net sur Ferrer m'a impressionné. A l'inverse je ne suis pas encore 100% convaincu par Djoko.

 

D'autre part, je ne m'explique pas comment les book ne donnent pas Wawrinka favori demain. Je n'ai pas raté un match de Stan sur le tournoi et j'ai vu la plupart de ceux de Murray (c'est d'ailleurs les deux seuls joueurs que j'ai suivi): 

  • Murray n'a été vraiment convaincant dans aucun de ses matchs. A l'inverse, Wawrinka a certes également était accroché au départ par Rosol, (mais n'oublions pas qu'il venait de disputer la finale de l'ATP de Genève), mais depuis on ne peut nier qu'il est monté en puissance sur chaque match exactement comme l'année dernière. Tout le monde sait que Stan peine souvent a rentrer dans ses tournois mais qu'un fois lancé..
  • Le H2H : 8-7 pour Murray, mais c'est Stan qui a remporté leurs 3 derniers duels (dernière confrontation au Masters de Londres). Peut de joueurs peuvent se targuer d'un si bon ratio contre Murray.
  • Murray est passé au physique contre Gasquet (voir également contre Bourgue et Stepanek). Wawrinka lui ne craquera pas physiquement, au contraire plus le match durera plus il tournera à son avantage. 
  • Si Wawrinka commence son match sur la même intensité qu'hier, Murray n'a aucune chance.

 

Je me permet également de vite faire remarquer que la cote de Bacsinszky est intéressante. Je ne connais pas très bien cette Kiki Bertens par contre j'ai vu tous les match de Timea à Roland est c'est du lourd. Venus hier n'a pu que le constater. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@4 j'pense qu'il y a de la belle value sur Putintseva, la grosse dondon a pas l'air bien

 

edit: perdu 50 lardons mais gagné un coup de coeur pour la kazakhe :8]

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×