Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Finale Coupe de France - S01E19 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Finale Coupe de France - S01E19 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 16 mai 2016 à 15h

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

Au sommaire

Les affiches de la semaine : Finale de la Coupe de France et finale de la Ligue Europe

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

Roland Garros : avec JohnDoe

Giro :

La chronique de SplasH : enfin un peu de moto à la radio

NBA : les playoffs avec Steven

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 

  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
  • Les petits nouveaux à l'animation : JohnDoe et  SplasH 
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caddy et mon animateur préféré ont définitivement arrêté?

Parce que j'aime bien les nouveaux, mais le ton du journaliste et l'appoint du supp de l'ASNL me manquent, quand même. Force est de le reconnaître. À quand le retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamble de la semaine sera sur la finale de la Ligue Europa ou je bet un Liverpool et + 3.5 buts à 6.60/1. Je sens un match avec beaucoup de buts et Jurgen va etre chaud d'action pour ramener un trophée à Liverpool qui en a bien besoin vu la depression de ces dernieres années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caddy et mon animateur préféré ont définitivement arrêté?

Parce que j'aime bien les nouveaux, mais le ton du journaliste et l'appoint du supp de l'ASNL me manquent, quand même. Force est de le reconnaître. À quand le retour?

large.feros.jpg.fc39abca126fbf146367271d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Coupe d'Italie Milan AC X Juventus Turin " . Juve en RT @ 1.75 et Vainqueur @1.35 ==> Combiné avec la coupe de France sur Paris.
La Juve c'est vraiment beaucoup plus fort que Milan, pour moi c'est un monde d'écart. Je ne comprends pas la cote des books pour cette finale. Pour moi c'est EV+ !!! Avant hier @1.80, hier @1.75 et aujourd'hui ça descend encore. Y'a pas photo sur les individualités entre les deux effectifs et collectivement aussi !!!
Je veux bien que Milan n'y est plus en championnat et qu'il mise tout sur la coupe, qu'une finale reste une finale, mais là le gap entre les deux équipe est réellement trop énorme.
Pour ce qui est de l'état de forme des dix derniers matchs joués des deux protagonistes, je vous laisse voir de vous même ;)
édite : La coupe du Roi avec le Barça peut éventuellement se mêler dans tout ça.
Voilà pour mes petits arguments. GL all

Le Bulldozer Turinois :
juve.thumb.PNG.73718835648ff32ec1415711d

Le Milan d'aujourd'hui :
Milan.thumb.PNG.cd9cfab6be716a0d543f90cb



 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caddy et mon animateur préféré ont définitivement arrêté?

Parce que j'aime bien les nouveaux, mais le ton du journaliste et l'appoint du supp de l'ASNL me manquent, quand même. Force est de le reconnaître. À quand le retour?

Coeur sur toi le bouffeur de nachos

 

Non, de mon côté, j'ai eu pas mal de soucis et d'impératifs. J'ai enchainé vacances + là taff intense depuis 2 semaines.

J'espère pouvoir revenir très vite, tant que ma présence est souhaitée en haut lieu :ninja: 

En vrai, j'attends juste qu'ils fassent un stock plus important de chocolat Suchard 

 

Avec 1h de retard : bonne émission les loulous <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Un Classico en guise de finale de Coupe de France, Roland Garros en approche, les playoffs de NBA qui s'accélèrent... L'équipe du Bar des Sports avait un programme éclectique à souhait à vous proposer cette semaine. Ajoutez-y une découverte de l'univers Moto GP en compagnie de SplasH et vous obtenez un podcast panaché !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question pour @SplasH.  J'ai repéré sur mon book les cotes pour ses paris moto :). On peut tenter du  RINS @3.25 alors ? :)

Tu vois d'autres values ?

 

Bonne soirée,

 

Bravo pour l'émission !

 

Capture d’écran 2016-05-17 à 00.03.09.png

Capture d’écran 2016-05-17 à 00.06.29.png

Capture d’écran 2016-05-17 à 00.06.47.png

pas evident en amont des free practice mais rins@3.25 est pas mal, en GP Rossi a 4.00, il peut faire la meme qu'a Jerez, Fenati en moto3 peut etre bien aussi.

c'est des paris un peu gamble mais qui peuvent passer :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le dernier titre de liverpool en EL remonte bien à 2001. Ecoute un peu mieux au lieu de juste chercher les bash.

 

Après mea culpa sur la journée de champ visiblement j'ai du mal à me remettre de dam même si  techniquement le champ n'est pas fini puisque le match de ManU a été décalé à aujourd'hui à cause d'une fausse alerte à la bombe. 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre de liverpool en EL remonte bien à 2001. Ecoute un peu mieux au lieu de juste chercher les bash.

 

Et techniquement le champ n'est pas fini puisque le match de ManU a été décalé à aujourd'hui à cause d'une fausse alerte à la bombe. 

Là où pour ma part, je suis d'accord avec lui, c'est que la stat' "pas gagné depuis 2001" toute seule n'apporte rien. Il faut au moins  la corréler avec le nombre de participation :

2014-2015

2012-2013

2010-2011

2009-2010

2003-2004

2002-2003

 

Et puis bon, ils sont en finale, donc rappeler leur dernier titre, pas sûr que ça rentre en compte dans l'analyse pré-match.

C'est pas comme si t'étais en début de saison, et que tu sortais l'argument qu'ils n'ont jamais rien gagné parce qu'ils ne jouent pas ces coupes. Ils sont à un match d'un titre et d'une qualif en C1.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le dernier titre de liverpool en EL remonte bien à 2001. Ecoute un peu mieux au lieu de juste chercher les bash.

 

Après mea culpa sur la journée de champ visiblement j'ai du mal à me remettre de dam même si  techniquement le champ n'est pas fini puisque le match de ManU a été décalé à aujourd'hui à cause d'une fausse alerte à la bombe. 

Au lieu de chercher a te sauver la face et réduire mon post à "kinkinkin tu cherches le bash", tu pourrais concéder que ta stat balancée comme ça veut rien dire :( 

L'adn coupe d'europe de Liverpool c'est un facteur autrement plus important que leur simple historique sur l'europa league à mon avis.

A la rigueur que leur effectif soit moins expérimenté que Séville pourquoi pas, même si je pense pas que ce soit forcément déterminant :  suffit de voir la fin de match à la quelle a pu assister contre un Dortmund avec dans ses rangsdes champions du monde et finalistes de ldc 2013.

btw une stat que t'aurais pu souligner toutefois c'est la streak de 4 finales perdues par klopp tho ;)  

Modifié par Juda Nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cette stats sur ma fiche, j'ai zappé à l'antenne(erreur de parler de l’émission en off avant l'antenne on oublie de répéter certaines choses ensuite du coup). Mais bon on peut utiliser cette stats dans plusieurs sens également. Il est "maudit" ou alors "genie" pour permettre à ses equipes de se hisser en finale. Un peu comme Simeone si il perd la LDC encore une fois, maudit ou génie ? Surement un peu des deux.

 

Concernant le dernier titre EL en 2001 ça ne veut pas rien dire imo. Après j'ai peut etre mal expliqué la stats à l'antenne. L'idée etait de souligner le fait que pendant ce laps de temps Séville a gagné 4 europa league, ce qui est énorme et qui démontre que cette coupe est l'un des objectifs principaux du club à chaque début de saison. Suffit de voir les dernières compo de l’équipe en championnat, la qualif en EL etant assuré pour l'année prochaine.

L'effectif de Liverpool est moins expérimenté. Lors du match de Dortmund il ne faut pas oublier l'importance d'Anfield et cette ambiance de dingo qui transcende les joueurs. 

Au final, le match reste très indécis difficile de sortir un vrai favori. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×