Aller au contenu
Ce sujet
Maikow

[Challenge perso] Ligue 1

Messages recommandés

LIGUE 1 - 7EME JOURNÉE 2016/2017

On enchaîne cette semaine ! Bon j'ai l'impression que mes pavés d'analyse sont pas super intéressant (à vrai dire c'est peut-être pas l'endroit) donc on va essayer d'adopter un ton plus léger pour inaugurer cette seconde page !

Monaco - Angers 

  • Mise : 4%(11u), Monaco, @1.72 sur PMU

Parce qu'on n'a pas vraiment de raison d'arrêter de miser sur les monégasques tant qu'ils nous font gagner des sous.

Montpellier - Metz 

  • Mise : 4%(11u), Montpellier, @2.00 sur PMU

Les deux équipes joueront leur 3 ème match de la semaine, généralement ça donne lieu à des rencontres bien pourries dans lesquelles les promus souffrent toujours un peu plus, avantage Montpellier.

FC Lorient - Olympique Lyonnais

  • Mise : 4%(11u), Lyon, @2.05 sur Bwin

J'étais prêt à pondre un pavé pour expliquer pourquoi l'OL va s'imposer au moins par trois buts d'écart ce week-end, puis j'ai réalisé que la dernière fois que j'avais fait ça les lyonnais en avait pris 4 à Reims. :scratch:

 

Quasi certain de placer un bet sut Nice à l'extérieur ce week-end, j'attends juste d'avoir des précisions sur les compos de demain (et donc par ricoché sur celles de ce week-end !).

Pour finir, pour la 6ème journée de demain, sous condition qu'on passe un des deux bets à 19h, on prendra surement le nul entre Rennes et l'OM sur le match du soir... parce que je n'attends rien d'autres des deux équipes qu'un match bien bien nul.

 

EDIT :

Nancy - Nice

  • Mise : 4%(11u), Nice, @3.05 sur Zebet
Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, car je vois que tu prends tes bets longtemps en avance. En général, les cotes augmentent pas mal juste avant les matchs, est-ce que tu n'as pas peur de perdre du ROI en pariant à l'avance ? Tu penses que les potentielles erreurs des books à l'ouverture du marché comblent cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour ta question.

Je n'ai pas l'impression que les côtes augmentent vraiment juste avant les matchs. Il est possible que les côtes baissent deux jours avant et ré-augmentent un peu avant les matchs, ce qui te donne ce sentiment ? Clairement, je préfère prendre les bets à l'ouverture car je pense que c'est là ou la value est la plus importante. D'ailleurs je publierai prochainement ici un petit tableau des côtes que je prends vs la meilleure cote au coup d'envoi sur le .com. Je suis très très souvent au dessus.

Exemple 1 : pour une fois que ca tourne du bon côté depuis quelques semaines, les côtes au coup d'envoi de Lille - Toulouse

téfécé.png

Exemple 2 : j'ai pris Monaco à 3.00 contre Nice

monaco nice.png

Bon courage pour miser sur une côte si favorable sur ce match :-)

 

Bref, c'est ma stratégie de miser au plus tôt (ou du moins dès que j'ai assez d'infos sur les équipes). Mais je suis ouvert à des contre propositions, c'est aussi la raison de ce thread.  :sos:

 

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun conseils à te donner, tu t'en sors mieux que moi :)

En fait, ce dont je suis sûr, c'est que le TRJ global est plus élevé proche du match, mais effectivement certaines issues peuvent diminuer au bénéfice des autres. Tu te rappelles des autres cotes pour ton match de Monaco ?

En tout cas, ton exemple à l'air de démonter qu'il y a effectivement de bonnes pioches à faire quand les matchs ouvrent ! Très intéressant, affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Welcome2FL a écrit :

En fait, ce dont je suis sûr, c'est que le TRJ global est plus élevé proche du match, mais effectivement certaines issues peuvent diminuer au bénéfice des autres. Tu te rappelles des autres cotes pour ton match de Monaco ?

Que veux-tu dire par les autres cotes ? Les côtes de Nice et Nul ? Tu as ces infos ici : http://www.coteur.com/match/nice-monaco-rid810005.html#cotes en cliquant sur les côtes respectives tu vois les côtes à l'ouverture. En l’occurrence : Nice 2.50 / Nul : 3.00. Le TRJ du site était pas fou mais tu as d'autres sites qui ont côté Nice un peu plus haut d'entrée, ce qui rehausse le TRJ.

Je ne suis pas certain que le TRJ soit foncièrement meilleur à l'approche du match, si tu as des comptes sur plusieurs sites tu peux avoir rapidement un bon TRJ dès l'ouverture des marchés, même ARJEL. Ce qui est sûr c'est que les côtes ouvrent généralement avec un bon TRJ, baissent quelques jours avant la journée et remontent au dernier moment, d'où l'impression que tu as d'un meilleur TRJ proche du match.

Edit : les lettres T, R et J reviennent surement trop souvent dans ce post... ^_^

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement des grosses values à prendre juste à la sortie, preuve en est qu'il y a même beaucoup de surebets éphémères à ce moment là. 

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Maikow a écrit :

Ce qui est sûr c'est que les côtes ouvrent généralement avec un bon TRJ, baissent quelques jours avant la journée et remontent au dernier moment, d'où l'impression que tu as d'un meilleur TRJ proche du match.

Ah OK j'avais jamais fait gaffe à ça, je voyais en effet que la dernière remontée :) On va plus se pencher sur les ouvertures de marché alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats : 6ème journée

Losc - Toulouse

  • Mise : 4%(11u), Toulouse, @4.33 sur Bwin

Nice - ASM

  • Mise : 4%(11u), ASM, @3.00 sur Bwin

Lyon - Montpellier 

  • Mise : 4%(11u), X 2nobet, @4.00 (X 4.70 sur PMU et 2 a 7.25 sur Bwin)

Que dire après cette journée ? Heureusement que Toulouse a eu de la réussite contre Lille ? Ai-je pronostiqué une victoire écrasante de l'OL trois jours trop tôt ? :suicide:

Je ne comprends pas cette défaite monégasque, Monaco était présent dans le jeu mais a coulé défensivement. Il faudra que je revoie les buts. Pour Lyon Montpellier, quelle frustration de voir l'arbitre sortir un rouge de nulle part au bout de 8 minutes alors que le plan se déroulait comme prévu avec un but à la 4ème... Est-ce que le match aurait été favorable aux montpelliérain ? Peut-être pas mais ce rouge a donné une confiance énorme au lyonnais et a tué les espoirs de Montpellier. Sans cela je vois très bien Montpellier résister, en prendre un comme d'hab et finir à 1-1. Bon, j'ai pris Lyon et Nice à l'extérieur lors de la journée de ce week-end, espérons qu'ils enchainent !

 

Seul motif de satisfaction : j'étais encore largement au dessus des côtes de clôture sur ces trois bets.

 

Bilan : +14.63

Bankroll : 271.03u

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats : 7ème journée

Monaco - Angers 

  • Mise : 4%(11u), Monaco, @1.72 sur PMU

Montpellier - Metz 

  • Mise : 4%(11u), Montpellier, @2.00 sur PMU

Ca devient une tradition, on perd le bet qui avait la plus grosse value du week-end. Meilleure côte au départ sur le .com à 1.67. J'ai rarement fait des value bet aussi conséquent.

FC Lorient - Olympique Lyonnais

  • Mise : 4%(11u), Lyon, @2.05 sur Bwin

Décidément l'OL ne nous réussi pas. Ça n'est pas aussi flagrant qu'à Dijon mais l'OL doit vraiment rentrer au vestiaire devant. Lorient marque sur sa première occasion, après l'OL s'est un peu démobilisé et Lorient aurait pu alourdir l'addition... Mais est-ce que l'OL doit gagner ce match une fois sur deux ? Oui, à minima. Pas mécontent du bet.

Nancy - Nice

  • Mise : 4%(11u), Nice, @3.05 sur Zebet

Pour une fois que le plan se passe comme prévu ! Nancy a livré un match correct, comme souvent, mais devant c'est très imprécis, ce qui ne leur a pas permis de cadrer un seul tir du match malgré des opportunités intéressantes. Nancy a choisi de presser très fort les niçois, ce qui a marché à peu près pendant 55 minutes, mais après c'est trop dur. La technique niçoise a fait la différence et sans avoir plus d'occasions ça fait une victoire.

 

Bilan : +8.47

Bankroll : 279.5u

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIGUE 1 - 8EME JOURNÉE 2016/2017

On va rester prudent sur cette 8ème journée qui est le bouclage d'un mois de septembre marathon (surtout pour les équipes européennes).

Nice - Lorient

  • Mise : 4%(11u), Nice, @1.85 sur Bwin

Lorient a pris des points et de la confiance contre l'OL mais Nice a fait tourner contre Nancy. S'agissant du dernier match avant la trêve internationale, on peut espérer voir l'équipe type. Dans ces conditions, ça sent quand même bien la victoire des aiglons. La value n'est pas phénoménale à priori mais on prend.

PSG - Bordeaux

  • Mise : 4%(11u), X2, @4.23 sur Winamax (combinée X à 6.10 et 2 à 13.50)

Un bet gamble. On mise sur les pieds carrés de Cavani uniquement.

 

RÉSULTATS :

(je simplifie la lecture pour les quelques courageux qui me lisent en indiquant désormais les résultats avec les pronos du jour!).

Bilan : -1.65

Bankroll : 277.9u

 

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIGUE 1 - 9EME JOURNÉE 2016/2017

Allez, on ne baisse pas les bras malgré les résultats qui ne sont pas au rendez-vous sur ce premier quart de saison...

Marseille - Metz

  • Mise : 4%(11u), Marseilles, @1.70 sur PMU

J'ai pris le bet hier, je poste un peu tardivement la côte n'est plus disponible. Au delà du 7-0 encaissé par Metz, l'OM devrait commencer à tourner avec une montée en puissance des blessés et/ou absents du début de saison.

monaco.png

Toulouse - Monaco

  • Mise : 4%(11u), Monaco, @2.45 sur Betclic

Même remarque sur la côte, du coup je publie aussi le screen. Monaco c'est vraiment solide, les books price trop haut en ce début de saison à mon avis. Toulouse a réalisé un bel exploit contre le PSG et est super solide à domicile mais je pense quand même que vu les forces des deux équipes ça se prend.

EDIT : les quelques blessures du groupe monégasque ont fait remonter la cote.. On verra vendredi!

Lorient - Nantes

  • Mise : 4%(11u), Lorient, @2.65 sur Winamax

Si on m'avait dit il y a quelques semaines que je miserais sur Lorient... l'équipe a retrouvé un peu de consistance, plus de 2.50 à domicile ça ne doit pas être mauvais.

Montpellier - Caen

  • Mise : 4%(11u), Lorient, @4.10 sur Bwin

Franchement ça ne m'enchante pas de prendre Caen à l'extérieur dans cette confrontation... mais 4.10 ça me semble abusif. Je prends en l'état, si la côte du draw monte et que la côte de Caen descend on s'autorisera à prendre un X2 ou un DNB.

 

Édit : Nice @2.90, 4%, Winamax! 

Édit 2 : bastia angers,  nul à 2.90 bwin

Un petit effort et on va miser tous les matchs!

 

 

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIGUE 1 - 10EME et 11eme JOURNÉE 2016/2017

My bad pour le non récap de la 9ème journée et de ne pas avoir posté la 10ème, j'étais pris par des évènements perso qui m'en ont empêché.

Concernant la 9ème journée, ça se finit en fiasco malgré le fait que je ne pense pas que les bets étaient si mauvais. Devant le peu de réussite depuis le début de saison, j'ai décidé de me concentrer sur les bets à haute value. Donc moins de bet, mais avec une EV supérieure.

Pour la 10ème journée, j'ai continué à miser Nice (les côtes sont belles et ça marche tellement bien sur ce début de saison), j'ai pris les verts à Caen (ce qui au vu du déroulé de la rencontre était une idée fort judicieuse) et j'ai pris Nantes avec moins de succès contre les Rennais.

Bref, retrouvez tout ça ici : http://www.bet-bankroll.com/index.php?contenu=bankroll&id=10980&b=1

Et on enchaine avec la 11 ème !

Toulouse - Lyon

  • Mise : 4%(11u), Toulouse, @3.15 sur PMU

Je ne sais pas si on assistera au grand réveil de l'OL lors de ce match. Ça arrivera forcément un jour, mais le TFC à 3.15 à domicile c'est snap.

Rennes - Metz

  • Mise : 4%(11u), Rennes, @1.80 sur PMU

Pour la forme actuelle des deux équipes. Metz avait pas si mal commencé mais on les sent dans le dur là, surtout niveau défensif. Et Rennes à domicile ça tourne plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIGUE 1 - 12eme JOURNÉE 2016/2017
On commence rapidement avec les résultats de la journée précédente :
  • Mise : 4%(11u), Toulouse, @3.15 sur PMU
  • Mise : 4%(11u), Rennes, @1.80 sur PMU

Pas grand chose à dire, Lyon s'en sort plutôt bien et Rennes a encore réussi a gagner à domicile malgré un nombre assez restreint d'occasion.

Caen - Nice

  • Mise : 4%(11u), Nice, @2.60 sur PMU

Pour avoir vu joué Caen récemment, notamment contre l'ASSE, franchement c'est pas folichon. Nice va finir par perdre un match, pas forcément contre un gros, un match qu'on verra pas venir, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer que ce soit contre Caen. Pour moi la faiblesse niçoise, si il y en a une, est plutôt en défense. Mais dès qu'ils gagnent la bataille du milieu ils sont rarement inquiété. Même dans une semaine de coupe d’Europe, je prends Nice.

Metz - Asse

  • Mise : 4%(11u), Asse, @2.45 sur PMU

Metz avait pas mal commencé sa saison mais est vraiment dans le dur. L'animation offensive fait défaut. Je prends un risque parce que clairement Saint Etienne n'est pas très efficace devant, on pourrait avoir un match qui se termine sur un 0-0 ou un 1-1 bien pourri, mais l'équipe commence vraiment à bien tourner, ça se tente à ce pricing là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit checks météo est vraiment dégueulasse ce week-end à Caen et à Metz. La flotte risque d'être bien présente.

Nice va y aller à fond cette semaine à domicile en UEFA + le fort risque de pluie à Caen ce week-end m'inciterais à prendre plutôt un DNB pour l'OGCN.
J'ai aussi ce match de L1 dans le collimateur mais de mon coté j'attends de voir le match contre Salzbourg à domicile pour voir si il y a eu de l'intensité ou du turn-over si le match est dominé de la part des niçois et je prendrais le bet ce we ou pas selon la météo et les compos. Caen commence a prendre beaucoup de buts et risque de jouer la carte de la forteresse comme Lille contre Paris le week-end dernier.
Je garde Nice en DNB dans ma ligne de mire ;)

Pour le stéphanois, ils ont un déplacement à Qabala avec une météo proche du zéro en soirée donc quoi qu'il arrive il y aura de la fatigue pour enchaîner à nouveau à l'extérieur le week-end qui suit. Metz prends beaucoup de buts en ce moment et accuse le coup comme Caen donc il risque eux aussi de jouer en mode blocus.
Fort probable que je passe sur ce match à cause de ça mais sinon le choix serait aussi l'ASSE en sec chez les messin.

GL everyone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

J'essaie de te répondre avant que Nice ouvre le score :D

Nice est, de ce que j'en vois, une équipe qui tire sa force d'une maitrise très importante au milieu avec un jeu de possession. Dès que l'équipe tombe face à un adversaire qui exerce un fort pressing dans ce secteur, on voit des difficultés, comme contre Montpellier (qui n'est pas mauvais dans ce registre) ou cette semaine en coupe d'Europe. J'ai vu joué Caen récemment et je trouve vraiment que l'équipe est faible, notamment dans ce secteur et dans la conversion des quelques occasions qu'ils se procurent. Même avec un match dans les jambes, je ne vois pas les niçois laisser des points en Normandie, le match à débuté, nous allons voir :-)

Pour ce qui est des verts, avec la blessure de Beric et la météo, ça me semble moins évident. Si Metz joue très bas et en contre, sainté va avoir du mal à marquer le premier but. J'ai misé sur la dynamique qui est plutôt bonne... et avant de savoir que Beric serait blessé...

 

EDIT : bon ben je me suis bien planté sur Caen. On ne peut même pas dire que Nice a été mauvais, Caen a fait un gros match. Pour sainté, à partir du moment où un petit c** fait faute sur faute pendant 35 minutes avant de prendre un rouge, on peut difficilement faire mieux qu'un pauvre 0-0. Faudra m'expliquer un jour ce que ce dénommé Tannane fait sur un terrain de foot... C'est une des plus grandes énigmes des dix dernières années pour les supporters stéphanois...

 

Modifié par Maikow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×