Aller au contenu
Ce sujet
Gui

DEFI: Gagner 100€ par jour

Messages recommandés

Ne le prend pas mal mais c'est une page personelle pour le challenge de Gui. 

Tu es le bienvenue pour créer ton propre challenge ou partagé tes pronos dans la section tennis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Nishikori @1.518 contre Gasquet - 200€ 

 

Revanche de Madrid où le japonais s'était imposé en 2 sets, mettant fin à une série de 7 victoires consécutives du français sur le jap. Gasquet m'a paru un peu émoussé hier, jouant très loin derrière sa ligne de fond et assez court dans le terrain adverse. Il a eu de la chance de jouer contre un Seppi pas en confiance qui a fait un mauvais match. Ds chaque manche, Gasquet a eu double break (Seppi s'est 2 doubles fautes ds 3 jeux sur 4 où il se fait break) avant de perdre ses moyens. L'italien a même eu 3 balles pour recoller à 4/4 set 2 alors qu'il perdait 4/0. Le français s'en sort en étant un poil plus agressif en fin de match.

Pour moi le japonais est supérieur, fera moins de faute dans le jeu et devrait pousser Gasquet à prendre plus de risque. 

 

Longtemps hésité avec Berdych à côte sensiblement égale. 

 

 

12 mai.jpg

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est quand même d'échanger sur les bet? et c'est le but de tout forum?

Sinon on lit  et on ferme notre bouche...c'est le 49-3 version Bar des sports...

smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le challenge :)

Good Luck à toi. Petite question ? Tu pars avec 500 euros ici comme tu dis aucune gestion de Bankroll sur ce challenge tu peux tout mettre sur un pari. Si tu gagnes l'équivalent de ta mise tu vas essayer de prendre plus de risque à jouer des paris plus fou ?

A côté de ca tu gère comment ta bankroll sinon  (% mise  par rapport à bankroll etc...) ? Juste pour info si tu veux pas répondre t'inquiète ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le challenge :)

Good Luck à toi. Petite question ? Tu pars avec 500 euros ici comme tu dis aucune gestion de Bankroll sur ce challenge tu peux tout mettre sur un pari. Si tu gagnes l'équivalent de ta mise tu vas essayer de prendre plus de risque à jouer des paris plus fou ?

A côté de ca tu gère comment ta bankroll sinon  (% mise  par rapport à bankroll etc...) ? Juste pour info si tu veux pas répondre t'inquiète ;)

 

Salut :) 

Aucune gestion de bankroll dans le sens où je peux mettre 500e sur une côte à 1.20 si je la juge suffisamment fiable. Peu de chance que ça arrive mais c'est pas interdit. 

La première étape est déjà de gagner les 5 premiers paris pour récupérer mes 500e de départ. Mais le défi c'est de durer dans le temps donc je pense pas prendre trop de risque des le départ. Après, si j'arrive à avoir un petit capital intéressant, c'est possible que je joue une côte plus haute mais forcément la mise sera baissée parce que l'objectif c'est 100e par jour, pas 300e :) . Si vraiment ça se passe super bien, pourquoi pas après tout, pourquoi ne pas chercher à viser les 200e par jour ... mais on y est pas encore ;) 

Ma BK principale est gérée autrement. Ma mise dépend de la confiance. Telle confiance = telle mise et j'en sors pas. Je ferais un article la dessus pour le bar des sports, peut être demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nishikori @1.518 contre Gasquet - 200€ 

 

Revanche de Madrid où le japonais s'était imposé en 2 sets, mettant fin à une série de 7 victoires consécutives du français sur le jap. Gasquet m'a paru un peu émoussé hier, jouant très loin derrière sa ligne de fond et assez court dans le terrain adverse. Il a eu de la chance de jouer contre un Seppi pas en confiance qui a fait un mauvais match. Ds chaque manche, Gasquet a eu double break (Seppi s'est 2 doubles fautes ds 3 jeux sur 4 où il se fait break) avant de perdre ses moyens. L'italien a même eu 3 balles pour recoller à 4/4 set 2 alors qu'il perdait 4/0. Le français s'en sort en étant un poil plus agressif en fin de match.

Pour moi le japonais est supérieur, fera moins de faute dans le jeu et devrait pousser Gasquet à prendre plus de risque. 

 

Longtemps hésité avec Berdych à côte sensiblement égale. 

 

 

12 mai.jpg

Nishikori @1.518 contre Gasquet - 200€ 

 

Revanche de Madrid où le japonais s'était imposé en 2 sets, mettant fin à une série de 7 victoires consécutives du français sur le jap. Gasquet m'a paru un peu émoussé hier, jouant très loin derrière sa ligne de fond et assez court dans le terrain adverse. Il a eu de la chance de jouer contre un Seppi pas en confiance qui a fait un mauvais match. Ds chaque manche, Gasquet a eu double break (Seppi s'est 2 doubles fautes ds 3 jeux sur 4 où il se fait break) avant de perdre ses moyens. L'italien a même eu 3 balles pour recoller à 4/4 set 2 alors qu'il perdait 4/0. Le français s'en sort en étant un poil plus agressif en fin de match.

Pour moi le japonais est supérieur, fera moins de faute dans le jeu et devrait pousser Gasquet à prendre plus de risque. 

 

Longtemps hésité avec Berdych à côte sensiblement égale. 

 

 

12 mai.jpg

bien vu d'avoir pris Nishi au lieu de Berdych qui est en train de se prendre 6/0 -6/0 par Goffin 8!O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Challenge sera probablement mis entre parenthèse durant les 3 prochains jours, je serai au taf à Jean Bouin pour le tournoi de Rugby à 7 des World Series. Si certains y vont aussi, MP.

Pas sur d'avoir le temps d'analyser comme j'aime donc pas de bet, à voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Désolé, jai pas vu ton message à temps. 

Pris Montpellier @1,43 pour aujourd'hui comme la conseillé Tamerlan. 

230€. 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 100€ sur les Saracens @2,10. Peut être un peu tard pour l'annoncer mais je sors à peine de la journée de taf au Sevens de Paris ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisse finalement tenter par une petite côté que je juge vraiment fiable vu l'importance du match pour les deux équipes, la dynamique de victoires des montois et les compositions d'équipes avec un turnover d'Aurillac. 

Les objectifs sont différents. 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×