Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

L1 & Masters 1000 Rome - S01E18 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

l1 & MASTERS 1000 - S01E18 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 8 mai 2016 à 13h

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

Au sommaire

Les affiches de la semaine : la course au maintien en Ligue 1  :Reims/Lyon + Angers/Toulouse + Lorient/Gazelec.

La grille de la semaine : en débat avec les animateurs.

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

Masters 1000 Rome : avec Judas Nana

Rugby : finale de la Coupe d'Europe entre le Racing Metro et les Saracens, avec Floflo

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

NBA : les playoffs avec Steven

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
  • Les petits nouveaux à l'animation : JohnDoe et Floflo 
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Losc qui nous a foiré le week-end

il me nique mon gamble (Real Madrid+Seville+Lyon+Lille) et il nous foire la grille (avec Nantes aussi mais j'préfère taper sur le Losc obv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Niveau rugby, je vois 1 sur 2 pour les clubs français. Le MHR a toutes les cartes en main pour l'emporter: + de puissance devant et des arrières solides en défense. A mon avis, ils vont insister sur la force du pack avec maul et mêlée + des bons jeux au pied derrière pour laisser les anglais dans leur camp. Une météo moyennasse genre pluie pourrait aider les montpellierains car les anglais axent tous sur le jeu.

Je les ai en long terme et je risque de pas couvrir ce pari. 

 

Par contre, je pense que les Saracens sont supérieurs au Racing. Offensivement c'est hyper solide avec des combinaisons exécutées à la perfection. On a une opposition de style entre la défense du Racing, assez solide et le jeu offensif au point des anglais. Par contre, le Racing a le facteur X Carter qui peut faire tourner le match à lui tout seul ... Seul hic, il est pas à 100% à priori.

Si Saracens supérieurs @2 pour la victoire finale (pas après les 80 minutes) je prendrais.
Ca reste une petite confiance, c'est une finale et ça se jouera sur des détails. L'an dernier, les Sarries gagnent à la 80eme minutes à Colombes de 2 points sur un cadeau de Nigel Owens l'arbitre gallois .... qui sera à nouveau au sifflet quelques mois plus tard.

55/45 pour les anglais :) 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Done :P

Si ça passe pas, c'est un mois gratuit chez Mediapronos, si ça passe je m'inscrit pour le mois qui arrive. 

Done :P

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG l'invité de la semaine, on va se MARRER! Je sors mon stylo et mon carnet prêt à noter tous les "tips" de l'expert qui crush. Pour une fois qu'il peut pas arriver après la bataille, ça risque d'être méchamment golden.

Merci le BDS pour l'avoir enfin appelé <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Over 20.5 Bellucci - Monfils @1.64 Winamax. ou l'over 21 @1.75 ;)

À l'aube de RG, Monfils devrait pas trop se fouler...ce tournoi de Rome n'est pas une priorité.

À mon avis, le brésilien a un coup à jouer (Prend un set @2.00...), ça devrait pas être une partie de plaisir pour Monfils. 

C'est passé lors des 3 dernières confrontations :). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'avais déjà mis ça la dernière fois quand j'ai pronostiqué les Raptors sur le match 3, Steven. C'est hyper relou comme match-up et ça score très peu, donc je m'étais fait baiser. C'est très dur pour qu'on ait autant de points entre ces deux équipes, même si je conviens du fait que 190, c'est peu...

 

En revanche, je vois bien Portland battre GSW de nouveau, moi! Lillard est tellement hot..

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveillez les cotes de Bilbao - Seville.

Seville ne joue plus rien en champ et une defaite ne changera rien au classement. Ils ont lâché le match contre granada( rarement vu un stade aussi vide en espagne ce qui montre l'intérêt de cette rencontre côté andalou) ce weekend et avec la finale de l'EL mercredi prochain ils ont prevu de faire jouer la CFA ou pas loin ce weekend. Alors oui la CFA ca peut gagner parfois c'est vrai mais contre une equipe de Bilbao qui vise la qualif directe en europa league en esperant  shiper la 5eme place au Celta( en cas de nul ou defaite à l'ATM) y a peu de chances. Bilbao qui jouera dans un San Mames qui devrait etre en feu ! Et les basques ont une petite revanche à prendre suite à leur élimination en EL par ce même Seville.

 

Le deuxieme match à suivre est justement celui du Celta qui se déplace chez les colchoneros.

Des rouge et blanc qui ont pour la seule fois de l'année la possibilité de faire tourner leur effectif ! Simeone va se faire une joie d'aligner l'équipe C et de reposer tout ses cadres pour preparer au mieux LE match de l'année vs le Real !

 

Bref jetez un oeil aux cotes et buena suerte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveillez les cotes de Bilbao - Seville.

Seville ne joue plus rien en champ et une defaite ne changera rien au classement. Ils ont lâché le match contre granada( rarement vu un stade aussi vide en espagne ce qui montre l'intérêt de cette rencontre côté andalou) ce weekend et avec la finale de l'EL mercredi prochain ils ont prevu de faire jouer la CFA ou pas loin ce weekend. Alors oui la CFA ca peut gagner parfois c'est vrai mais contre une equipe de Bilbao qui vise la qualif directe en europa league en esperant  shiper la 5eme place au Celta( en cas de nul ou defaite à l'ATM) y a peu de chances. Bilbao qui jouera dans un San Mames qui devrait etre en feu ! Et les basques ont une petite revanche à prendre suite à leur élimination en EL par ce même Seville.

 

Le deuxieme match à suivre est justement celui du Celta qui se déplace chez les colchoneros.

Des rouge et blanc qui ont pour la seule fois de l'année la possibilité de faire tourner leur effectif ! Simeone va se faire une joie d'aligner l'équipe C et de reposer tout ses cadres pour preparer au mieux LE match de l'année vs le Real !

 

Bref jetez un oeil aux cotes et buena suerte !

Le Celta à 4.15 sur Wina c'est un snap alors ??? :coffee:

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports vous propose cette semaine de parler Ligue 1, mais en se focalisant davantage sur la course au maintien que sur la tête du classement. Les tableaux masculin et féminin du Masters 1000 de Rome figurent également au programme, tout comme les deux finales de coupe d'Europe en rugby !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le Celta à 4.15 sur Wina c'est un snap alors ??? :coffee:

 

Sans titre.png

J'ai pris à 4.60 sur wina cette nuit mais ils etaient hors marché donc ils ont resserré. @4.15 ça vaut le coup de mettre une petite piece imo.

 

Edit: je viens de regarder et y a bien value @4.15 ils sont toujours au dessus du .com

5925e5370c7d5fe4323cb3935e50cc8a.png

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×