Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Berdych je le regarde , c'est une énorme branlée qu'il prend en tout cas . Il prend des jeux blancs sur son service , marque des points que des fautes de goffin . Rien a faire pour lui , il va prendre 6 0 au 2eme 

Modifié par Abracad'ibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi à choper la seconde place du live point de winamax sur Berdych Goffin, un régal ce match, 12 jeux, pas plus pas moins, merci aurevoir
Fin du brag,
 

Pouille vs Monaco demain, je suis du même avis, je le vois pas perdre, surtout contre Monaco, 

Monaco sort d'un bon (très) bon match vs Wawrinka, 3 sets, 
L'expérience est de son côté, la fraicheur physique, surement pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

#LaCagoule sur le WTA et ATP en généralité. :ninja:
Je persiste à dire que c'est vraiment très dur à partir des 16ème en 500 et 1000.
Depuis L'OA on ne pourra pas dire le contraire. De sacrées surprises à chaque fois à ce stade de la compétition !!! 
VGG aux tips de ouf qui sont rentrés jusqu'a présent sur le thread !!!
Moins 5U sèche pour moi sur Madrid Rome à la fin des 16ème.
Auto brag le mec qu'il n'y était pas !!!
Fini pour moi c'était le capital que je m'étais donné :(
RG sera avec moi ;)

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#LaCagoule sur le WTA et ATP en généralité. :ninja:
Je persiste à dire que c'est vraiment très dur à partir des 16ème en 500 et 1000.
Depuis L'OA on ne pourra pas dire le contraire. De sacrées surprises à chaque fois à ce stade de la compétition !!! 
VGG aux tips de ouf qui sont rentrés jusqu'a présent sur le thread !!!
Moins 5U sèche pour moi sur Madrid Rome à la fin des 16ème.
Auto brag le mec qu'il n'y était pas !!!
Fini pour moi c'était le capital que je m'étais donné :(
RG sera avec moi ;)

J 'en ai pete mon écran TV.

c 'est dingue en ce moment , je joue depuis 10 piges , et des PIB de pays du tier monde.

Pour la 1er fois de ma vie , j ai pleuré devant un match( dzumzur vs chardie) , tellement c 'était gagnéé.

A la base on est est venu ici par rapport au poker, un conseil jouée au poker.

C'est EV++++++

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucas Pouille @2.15 je ne le pensais pas si haut je l'aurai vu autour des @1.80. Son état de fraîcheur dans ce tournoi devrait l'aider à passer ce tour qui est primordial pour lui car ça lui permettrait d'être tête de série. 

On aura bien le match attendu entre Nadal et Djokovic. Djokovic reste sur 15 sets à 0 donc je ne vois pas comment ça pourrait s'arrêter si on suit cette logique. Djokovic 2-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco en forme c'est un boucher sur terre, je pense que ça va être dur pour notre petit frenchie.

Et Monaco joue aussi très gros, c'est pas tous les jours qu'il joue une place en demi de M1000 et il est 114 ème atm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • ina-Camelia Begu - Misaki Doi
    Vainqueur du 1er set: I. Begu
    1,32
    Votre mise :
    Gains potentiels :
    0,00 €
  •  
    Lucas Pouille - Juan Monaco
    Vainqueur: J. Monaco
    1,72
    Votre mise :
    Gains potentiels :
    0,00 €
  •  
    Timea Bacsinszky - Garbine Muguruza
    Nombre de sets (2 sets gagnants): 3 sets
    2,15
    Votre mise :
    Gains potentiels :
    0,00 €
  •  
    Irina-Camelia Begu - Misaki Doi
    Score exact en sets (2 sets gagnants): 2 - 0
    1,66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai planché toute la nuit sur les matchs d'aujourd'hui et voilà ce que je vous offre aujourd'hui :

- Djokovic / Nadal : un Djoko en demi-teinte sur terre battue pour l'instant cette année. Une défaite contre Vesely à Monte-Carlo, deux matchs très poussifs contre Robert et Bellucci cette semaine, le tout entrecoupé par une belle victoire à Madrid. Du côté de Nadal, je l'ai trouvé excellent hier contre un bon Kyrgios, j'ai eu parfois l'impression de revoir le Rafa d'il y a quelques années au sommet de son art sur terre battue. Une bonne longueur de balle, une défense impressionnante, un physique qui semble de nouveau là, tous les voyants sont au vert pour Rafa. Cependant comme le souligne l'excellent Killian Jornet, Nadal reste sur de lourdes défaites contre le Djoker. En tout cas, Djoko devra montrer autre chose que sur ses précédents matchs s'il veut passer Nadal, il en est évidemment capable mais les cotes me paraissent malgré tout sympa pour Nadal.

On envoie donc sur Nadal gagne un set @ 1,83 et sur Nadal @ 3,75.

- Begu / Doi : Begu accumule les performances de haute volée à Madrid et à Rome. Cette semaine, elle a laminé Gasparyan, Azarenka et Kasatkina. De son côté, Doi réussit un excellent tournoi avec des victoires probantes contre Cornet, Safarova et Konta. Begu est évidemment favorite mais les cotes me paraissent encore une fois intéressantes pour Doi, on va de nouveau lui faire confiance !

On envoie sur Doi @ 3,65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes précieux conseil

perso je bet Monaco + begu 2-0 pour un 2.86/1

je ne vois pas la petite Doi ici car Begu est vraiment en Feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×