Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Semaine 19 - 2016

Masters 1000 - Rome

 

Les pros enchainent donc directement par un second masters 1000, celui de Rome en Italie. Et plus on avance dans la saison sur terre, plus on se dit qu'on va vivre un put**n de Roland Garros. Entre un Nadal qu'on pensait invincible et qui se fait sortir en 2 sets par Murray qui se révèle l'outsider numéro de l'espagnol et de Djokovic qui est revenu pour tout écraser. Nishikori a confirmé qu'il pouvait être dangereux, tout comme l'Australien Kyrgios qui étonne sur cette surface (même si la terre de madrid est bien plus rapide qu'à Roland ou Rome). Les français ont déçu, Tsonga, totalement hors du coup sur cette surface, Monfils diminué par une légère blessure au 1er tour, Gasquet sorti par meilleur que lui.

Chez les femmes, le retour de la roumaine Halep au 1er plan est intéressant et elle redevient une outsider très crédible pour Roland Garros. On notera les retours de Serena Williams et Azarenka après leur forfait respectif à Madrid.

 

rome_atp.thumb.jpg.c572b1888c66493df5fb8

Logo_Masters_1000.svg.thumb.png.10e6c75b

 

TABLEAU FINAL

Un premier quart de tableau très très relevé, Djokovic va avoir un qualifié au premier tour, mais est dans le 1/8ème de Monfils et dans le quart de Nadal, l'espagnol qui pourrait retrouver Raonic en Huitième, mais il va devoir surement se débarrasser de l'allemand Kohlschreiber et le canadien qui jouera surement l'Australien Kyrgios en 1/16ème de finale... Et pour conclure, Monfils qui devra se coltiner l'uruguayen Cuevas... Voilà pour le 1er quart

Et pour appuyer tout ça, le 2nd quart dans la même partie est presque du même accabit, on retrouve comme tête de series Federer, Nishikori, Gasquet et Thiem. Gasquet et Nishikori devrait se défaire de leurs adversaires réguliers pour se retrouver en 1/8ème. On aura un match intéressant entre Dolgopolov et Thiem. Federer retrouvera le vainqueur du duel entre Zverev et Dimitrov. 

Le bas de tableau est un peu dépeuplé. Wawrinka est avec Tsonga qui pourra retrouver en 1/8ème Ferrer ou Fognini. Wawrinka qui lui a comme TDS Anderson, a un parcours qui devrait se dérouler sans accroc, même si Benoit Paire dans un grand jour peut lui poser quelques problèmes 

Dans le dernier quart de tableau, Murray a un petit boulevard jusqu'en demi. Vu la très bonne qualité de jeu qu'il a proposé à Madrid, je le vois se sortir sans problème d'un Coric ou d'un Bautista Agut. Il pourra retrouver Berdych en quart ou selon moi, plus probablement Goffin.

Informations

Dotation totale : 4 300 755 €

Diffuseur : Bein Sports

2015 : DJOKOVIC b. FEDERER 6/4 6/3

rome-final-2015-djokovic-federer.thumb.j

 

 

logo_wta.thumb.JPG.7a17831a3c848ce3c7003

 

 

http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2016/709/MDS.pdf

Bon comme chez les garçons, le haut de tableau est bien plus relevé que le bas. On retrouve dans le 1er quart Serena Williams et la récente vainqueur de Madrid, Halep, mais aussi Kuznetsova, toujours redoutable sur TB, qui jouera la française Caroline Garcia au 1er tour.

Dans le 2nd quart, Azarenka aura surement la tcheque Pliskova en 1/8ème est est dans le quart de Vinci.

Pour le bas de tableau, Kerber pourra retrouver Kvitova en Quart, et les espagnoles Muguruza et Suarez Navarro sont dans le dernier quart de tableau avec Mladenovic et Bacszinsky notamment.

Informations

Dotation totale : 2 444 070 €

Diffuseur : MCS Tennis

2015 : SHARAPOVA b. SUAREZ NAVARRO 4/6 7/5 6/1

maria-sharapova-carla-suarez-navarro-rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On va sûrement partir sur ça demain avec des petits combinés :

- over 19,5 entre Raonic et Cecchinato @1,62. Ca a fait 3 et 5 à Monaco, je me dis que dans un contexte "plus favorable", c'est à dire à la maison, l'italien pourrait s'accrocher. Et peut être pas évident pour Raonic de repartir après un beau parcours cette semaine.

- Sock @1,61 contre Pella. Ca va pas être facile mais je le vois plus solide.

- Sousa 2-0 @1,32 contre un jeune italien.

- Garcia Lopez marque 1 set contre Fognini @1,58. J'ai vu son match contre Ferrer cette semaine, il a joué le feu pendant un set avant que Ferrer ne prenne logiquement le dessus.  Fognini quand à lui fait une campagne sur terre décente pour l'instant sans être folle.

- Strycova @ 1,36 qui est régulière à défaut d'être géniale et qui joue une adversaire à sa portée.

 

C'est des cotes Wina. Des avis ?

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je vous donne mon prono de la journée : C'est le moment de vous remplir les poches :)

 

Gasquet 2-0 @1.26 puis Sock @1.55 avec + gulbis  @1.55 = @3.02 

 

Vous pouvez prendre en surprise aujourd'hui Schmiedlova à @2.35

Modifié par Kilian Jornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur ma montante sur un combiné Monfils + Cuevas à 1,35

  • Belluci reste sur 6 défaites lors de ses 7 derniers matchs, alors que Monfils est sur une très bonne dynamique sur ces derniers mois. 
  • Le H2H est de 3/0 pour Monfils.
  • Pour le match Mahut/Cuevas, c'est assez proche niveau dynamique. Mahut est jamais à l'aise sur terre. En face Cuevas a gagné déjà 2 titres cette année et a sorti un beau parcours la semaine dernière à Madrid ou il ne s'est incliné qu'en 3 sets face à Kyrgios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Over 20.5 Bellucci - Monfils @1.64 Winamax.  

À l'aube de RG, Monfils devrait pas trop se fouler...ce tournoi de Rome n'est pas une priorité.

À mon avis, le brésilien a un coup à jouer (Prend un set @2.00...), ça devrait pas être une partie de plaisir pour Monfils. 

C'est passé lors des 3 dernières confrontations :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pris du Cornet en live @ 2,75 et du Schiavone @ 3,10. Servez-vous, c'est gratuit !

J'ai peur de dormir dehors ce soir, tu peux m'heberger ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, pour vous refaire, je vous propose d'envoyer le triple de vos mises précédentes sur Gasparyan @ 3,10 ! Ne vous privez pas, c'est Noël avant l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet va exploser Seppi demain.

Seppi a win en 2 sets mais a fourni une prestation médiocre. Il est completement hors de forme. Il s'était d'ailleurs retiré du tournoi a Madrid.

bref a prendre a la sortie des cotes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je crois que begu enchaîne les jeux :D c'est bien déja 3 jeux dans un set pour gasparyan ^^ 

Je suis vraiment maudit aujourd'hui on dirait. Rien n'est fini pour Gasparyan mais j'envoie malgré tout une belle sacoche sur Fognini en live @ 3,25 pour me refaire !

Edit : on va combiner ça avec Karlovic pour faire une belle cote de 8 !

Modifié par charles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que la crédibilité du forum tennis en prend quand même un coup avec ce genre de personnage. Il y a quand même un article en première page du site sur, je cite, les " tuyaux du forum". Les éventuels tuyaux se retrouvent noyés avec ce genre de pronos bidons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×