Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

[UCI World Tour] Giro 2016

Messages recommandés

Je prendrais bien Kittel en live quand il sera laché ds le 4eme caté, en espérant que ses coéquipiers puissent le ramener dans le peleton ensuite. 

 

edit : début d'étape animé avec un peloton déja coupé en 3 apparemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Arrivée compliquée aujourd'hui apparemment, on va se laisser tenter par Caleb Ewan en gagnant/placé @ 26/7,25 !

Modifié par charles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pris du Brambilla @ 13 en live ici !

 

Victoire tranquillement de Brambilla ! Dommage que mon book m'ait limité à 100€ de mise, je voulais bourrer comme un âne :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Victoire de Roglic @ 21 bien aidé par la dégradation des conditions météo ! Kung @ 10 finit 7ème mais seul Jungels a fait mieux sur le mouillé pour 13", la value était donc bien là également. 

À noter un Dumoulin fantomatique qui finit loin de Jungels et seulement 7" devant Brambilla ou 22" devant Landa, et qui me baise un combiné 8| Même Zakarin qui tombe 2 fois et s'arrête une autre fois pour changer de vélo avait fait le taf :ike:

IXClxdr.png

Modifié par charles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les paris long terme, j'ai rajouté un peu sur Brambilla finit dans le top 10 @ 4,50 ; j'avais déjà fait un bet similaire @ 11 avant sa victoire d'étape. Bon grimpeur, excellent descendeur (d'après Vasseur donc méfiance malgré tout :diablo:), il a réalisé un super chrono hier. Il a fini 13ème de la dernière Vuelta, il semble avoir progressé, un top 10 chez lui devrait le motiver, on tente le coup.

Pour le maillot rouge, Greipel devrait bientôt abandonner, ce sera donc probablement une bagarre Nizzolo / Démare. Je vois Nizzolo favori pour remporter de nouveau ce classement, on envoie donc sur Nizzolo @ 2,75. 

Pour le maillot de meilleur grimpeur, c'est plus compliqué. Je vois mal les favoris du général se battre pour cette distinction, pourquoi pas un Visconti @ 29 en multipliant les échappées comme l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce tous les bets que tu as, tu en sors des nouveaux après course chaque jour :) 

Ras le bol du mauvais esprit qui règne ici. Je cite en général pré-course les bets que je trouve vraiment value, pas tous les bets que je fais. Puisque ça ne vous convient pas, je vous laisse avec les analyses de Killian Jornet. Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aime brancher les autres mais ca aime pas la critique :) classique 😂😇. 

Lol il m'a cru :rofl:

On envoie sur Chaves @ 19 et Pozzovivo @ 60 demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l annonçais des le début mais Tom Dumoulin sera dans le top 3 tellement il est a l'aise 

Bien vu encore une fois ! D'autres tuyaux pour ce Giro Jérôme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×