Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

[UCI World Tour] Giro 2016

Messages recommandés

Concernant les paris long terme, j'ai rajouté un peu sur Brambilla finit dans le top 10 @ 4,50 ; j'avais déjà fait un bet similaire @ 11 avant sa victoire d'étape. Bon grimpeur, excellent descendeur (d'après Vasseur donc méfiance malgré tout :diablo:), il a réalisé un super chrono hier. Il a fini 13ème de la dernière Vuelta, il semble avoir progressé, un top 10 chez lui devrait le motiver, on tente le coup.

Pour le maillot rouge, Greipel devrait bientôt abandonner, ce sera donc probablement une bagarre Nizzolo / Démare. Je vois Nizzolo favori pour remporter de nouveau ce classement, on envoie donc sur Nizzolo @ 2,75. 

Pour le maillot de meilleur grimpeur, c'est plus compliqué. Je vois mal les favoris du général se battre pour cette distinction, pourquoi pas un Visconti @ 29 en multipliant les échappées comme l'année dernière.

Brambilla a un joué un rôle d'équipier pour Jungels et a rapidement explosé en haute montagne.

Nizzolo remporte le maillot rouge sans trembler. Visconti s'est en effet glissé dans de nombreuses échappées mais il n'était visiblement pas intéressé par le maillot du meilleur grimpeur finissant 5ème malgré tout. 

J'avais également pris du Chaves sur le podium @ 3,50 avant sa victoire d'étape (raté du 4,40 sur PMU au même moment :cry:).

Au final, un bénéfice de 2515€ sur ce Giro pour 3275€ misés. J'ai run de façon très moyenne avec de nombreuses bulles. Toujours aussi étonné par les approximations parfois grotesques des books en cyclisme comparé aux autres sports.

À bientôt pour le Tour de France, enfin si des personnes participent au thread, même @Pass Taga nous ayant quitté sur ce Giro :supercry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé avec nous tes tuyaux et analyses @charles64 malgré des interventions parfois déplacées de certains membres ! J'essaierai également, à mon humble niveau, de faire vivre le thread sur le prochain Tour de France !

 

 

2266039-portrait-gerard-holtz12-06-2013-

 

Vive le sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as surtout chatté de pas avoir un mongolien large leader à 3 jours de la fin du giro incapable de tenir droit sur un velo et un pauvre espagnol quasi-favori dans une équipe anglaise avec un mental en mousse de canard.

Me rattraperai sur le TdF :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flingué par une épidémie de gastro. Trois leaders, trois abandons avant la montagne. C'est con, j'étais bien parti avec Kittel et Greipel en première semaine :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×