Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

LDC, Giro, Masters 1000 - S01E17 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

LDC, Giro & Masters 1000 - S01E17 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 2 mai 2016 à 15h

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

Au sommaire

Les affiches de la semaine : les matchs de Ligue des champions (Real Madrid vs Manchester City et Bayern vs Atlético Madrid)

La grille de la semaine : en débat avec les animateurs.

Le début du Giro : avec Florence

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

Masters 1000 Madrid : avec klassikal

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

NBA : les playoffs avec Steven

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • Les petits nouveaux à l'animation : klassikalJohnDoe et Floflo 
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @SuperCaddy, pas le temps d'étudier toute la liste mais au feeling :

1X Nice

1X Bastia 

1X Nantes, un petit X des familles..

Lille gagnant

Toulouse gagnant

 

Sinon j'ai posté un prono tennis dans la partie les "tuyaux".

 

Bonne journée et bonne émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre Paris en sec contre Ajaccio car même si le PSG jouera son troisième match de la semaine, les joueurs sont globalement au dessus et il y a peu de chances qu'ils s'inclinent sur l'île de Beauté, malgré le fait que le Gaz joue on maintien.

Bordeaux - Lorient, c'est le match nul par excellence, mais le triste FCGB pourrait éventuellement battre des Merlus moribonds depuis quelques matches, donc 1N histoire de se couvrir.

Nantes - Caen, victoire des canaris pour le dernier match à la Beaujoire. Les locaux se sont réveillés contre Nice (excusez du peu) il y a trois jours et auront envie de poursuivre pour faire leurs adieux à leur public (pour la saison).

Lille bat Guingamp. Le LOSC est très en forme et peut gratter une cinquième, voire quatrième place synonyme de coupe d'Europe. En face, Guingamp est en roues libres après avoir assuré son maintien et ne fait pas forcément preuve de suffisamment d'abnégation pour des matches de L1.

Montpellier - Rennes et Nice - St. Etienne, le triple paraît de mise car c'est franchement compliqué, même si je pense que les Aiglons ne perdront pas face aux insipides Verts.

Marseille a enfin gagné hier et devrait pouvoir offrir à son public (qui attend depuis des plombes) une victoire contre Reims. Même si on joue le maintien face. On se couvre malgré tout car c'est l'OM et qu'ils nous ont pas mal habitués à faire des nuls chez eux.

Lyon bat Monaco en sec, je pense que les Gones sauront élever leur niveau de jeu après une prestation plus qu'indigeste samedi. De l'autre côté, Monaco nous a une fois de plus montré qu'il avait énormément de mal. Je les vois s'incliner et dire adieu à la deuxième place au Parc OL.

Bastia - Angers devrait voir les locaux s'imposer vu leur talent chez eux. Mais comme on est prévoyant, on met le 1N histoire de.

Toulouse va cartonner Troyes, comme tout le monde, et surtout parce que le TFC est dans une incroyable course contre la montre pour se maintenir. Comme j'y crois beaucoup, notamment grâce à Pascal Dupraz, je n'hésite pas une seconde et je mets 1.

City - Arsenal, on met triple sans se prendre la tête. Si on y réfléchit un peu plus, on a les Citizens qui ont presque abandonné la troisième place de PL au profit de la CL, alors qu'Arsenal ne joue plus que ça. Donc mettre N2 aurait du sens aussi.

Enfin, pas tellement de suspens avec le Real Madrid à domicile, même après la LDC.

Voilà, ça nous fait du 216€, ce qui est un peu en dessous des standards mais la grille du BDS ne s'étant pas remplie la semaine passée, il est bon de repartir sur de bonnes bases, peut-être un peu moindres. J'ai tout détaillé et bien précisé toutes les croix pour pas que zoli vienne me les briser menu comme à son habitude dans une semaine (sigh... :dunno:). En espérant que ça vous serve et d'avance, bonne émission!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Tiens, over 200 entre Cleveland et Atlanta car ça a toujours été comme ça entre ces deux là et que les attaques seront bien reposées de part et d'autres. Combiné aux Spurs, on doit être autour des 3, et ça me semble pas mal du tout!

Edit: ça fait 2,43 en fait :/

Edit: tout pareil que Steven! 

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×