Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Allez j'en démords pas et je rejoue contre Querrey. Je fais confiance à Lucas Pouille @1.51 sur Pinnacle en 4U.

 

Match à 13H30.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'en démords pas et je rejoue contre Querrey. Je fais confiance à Lucas Pouille @1.51 sur Pinnacle en 4U.

 

Match à 13H30.

Je suis bien d'accord, après avoir passé l'obstacle Goffin, je vois difficilement Pouille se faire embêter par Querrey. Cela dit je préfère la cote de 1,94 pour une victoire en 2 sets à celle de 1,48 en sec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Wawrinka vs Kyrgios

C'est THE match du second tour. La 4° rencontre entre Stanimal et Nick Kyrgios en moins d'un an. Stan mène 2-1 dans le H2H. Cependant il faut remettre en perspective leur confrontation à Montréal. Wawrinka a déclaré forfait au 3° set lâchant sur un score de 6-7 6-3 4-0. A l'inverse, à Dubaï c'est Kyrgios qui a déclaré forfait sur un score de 6-4 3-0. Seule leur rencontre au Queen's s'était réellement conclu, par une victoire de Wawrinka 6-3 6-4. Pour s'offrir un revanche, Kyrgios a battu Guido Pella 7-6 6-4. L'australien revient d'une demie-finale à Estoril ou il a battu Cervantes et Coric avant de chuté face à Almagro. Le suisse quant à lui, a disputé seulement 7 matches depuis sa victoire à Dubaï. Il a en effet chuté en 1/8° à IW, au premier tour de Miami et en quart face à Nadal à Monte-Carlo. Loin d'être à son meilleur niveau, il ne sera pas aussi en jambe que son adversaire. Cependant sur ocre, le champion de RG devrait être capable de venir à bout du jeune australien. 

Wawrinka en 3 sets @ 3,2

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettra la pièce sur Kyrgios ici. 

Sinon, une fois n'est pas coutume, on mise français aussi : Pouille, Jo, Gael et Gilles. On rajoute Del Potro et Bautista et on combote un peu ou pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de mettre une petite pièce sur Begu aujourd'hui. Elle vient de sortir Bouchard et Muguruza qui sont tout de même de sacrées clientes et elle a pas mal de points à défendre sur ce tournoi où elle avait fait un quart l'an dernier. De plus la côte de 1.8 est vraiment pas mal sur Wina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettra la pièce sur Kyrgios ici. 

Sinon, une fois n'est pas coutume, on mise français aussi : Pouille, Jo, Gael et Gilles. On rajoute Del Potro et Bautista et on combote un peu ou pas. 

Kyrgios s'en sort en 2 sets 7/6 7/6

Gilles Simon a le break d'avance dans le 3ème set. Pouille fait du Pouille : il s'accroche, se bat et refait son retard. Il mène 6/5 dans le 1er set, service Querrey. 

On est pas trop mal pour le moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils vs Cuevas

4° confrontation entre Cuevas et Monfils, deuxiéme en 2016. Monfils mène 3-0 dans le H2H avec une victoire sur terre battue à RG2015 (4-6 7-6 3-6 6-4 6-3). Durant ce match, Cuevas menait 2 sets à 1, double break avant de s'effondrer. A Miami 2016 en revanche, Monfils nous a offert une belle démonstration 6-3 6-4. Malgré ses soucis à la cheville, Monfils s'est tranquillement débarré de Kevin Anderson hier, 6-4 6-1. La Monf présente le très bon bilan de 21V/6D en 2016 en parti grâce à sa finale à Monte-Carlo. Cuevas fait aussi une belle année avec un ratio 17V/7D. Cependant on le voit difficilement embêter un Monfils qui affiche de belles intentions pour 2016. Si ce dernier est à 100%, il devrait conclure sans souci tant que sa cheville ne vient pas faire des siennes. 

Monfils en 2 sets @ 1,94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis clairement dans le dur sur ce tournoi malgré des choix assez logique à mon sens, petite pause et je reprendrais pour Rome :) 

Bonne chance à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis clairement dans le dur sur ce tournoi malgré des choix assez logique à mon sens, petite pause et je reprendrais pour Rome :) 

Bonne chance à vous.

Je pense qu'on l'est tous. Pas mal d'upset et lorsqu'un outsider semble pouvoir remporter un match, c'est le favori qui l'emporte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris du Del Potro @1.63 pour ce soir (@1.60 en ce moment sur betclic par exemple).

 

Hier on a vu un DP très solide contre un Thiem toujours dangereux...Sock a joué contre Paire, c'est pas très significatif cette victoire.

Avantage à l'argentin à mon sens.

 

Bonne chance pour vos paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Quelqu'un sait pourquoi Nishikori est à 1.62 contre Gasquet demain ? Si y a pas de blessure en vu c'est clairement un snap sur le japonais 

7/0 pour Gasquet contre Nishi avec un seul set perdu :)  

Modifié par charles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon marché et prendre : 

- Gasquet

- Ferrer 

- Kyrgios

Pour Raonic / Jo, je me tate à tenter Jo. La cote est assez sympa, mais faut analyser tout ca. Je compte un peu sur @Klassikal el jefe, @MediaPronos et @Gui pour m'apporter quelques conseils. @Kilian Jornet tu peux aussi me donner un avis argumenté bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rien à foutre que de regarder le match de Jo qui s'est terminé à 1h du mat' hier. C'était d'une nullité sans nom, JWT a enchainé les FD notamment en revers. Il n'y avait bien que son service pour rattraper le reste. No bet pour moi sur ce match, Raonic est favori mais pas de la à mettre une salve dessus.

Pour Gasquet, je te trouve grave optimiste, tu sous-estimes le Jap imo (ou sur-estime Richie).

Ok pour Kyrgios, mais pour Ferrer je m'abstiendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×