Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Semaine 18 - 2016

Masters 1000 - Madrid

largeimage_1479.thumb.jpg.8e1863a02ca7ca

Après 2 semaines consacrées à des tournois secondaires, lancement du gros mois Terre-Battue où les joueurs et joueuses vont enchaîner avec deux Masters 1000 consécutifs, une petite semaine de récup' et le 2nd grand chelem Roland Garros dès le 22 mai. Début de ce mois infernal avec la 15ème édition du Masters 1000 de Madrid. Beaucoup d'attentes sur ce tournoi; notamment comment Djokovic s'est remis de sa sortie prématurée à Monte-Carlo, Nadal est-il définitivement de retour ? Est-il capable d'enchaîner comme au bon vieux temps ? Qui pour les contester ? Murray sera t'il capable de renouveler son exploit de l'an dernier ? Wawrinka capable de tout sur un tournoi ? Beaucoup de questions en attente de réponse.

 Chez les femmes, 1er gros tournoi sur TB de la saison qui se déroulera sans Serena Williams, malade. Beaucoup d'interrogation car il n'y a pas réellement de joueuses qui se détachent sur cette surface. Si on se fie au début de saison, on peut penser à Azarenka vainqueur d'Indian Wells et Miami, qui peut croire en ses chances sur cette surface. La lauréate de l'OA, Kerber, récente vainqueur de Stuttgart aura sa carte à jouer. Les espagnols Muguruza et Suarez-Navarro seront également à surveiller, voire même la victorieuse de Roland Garros 2009 (ça commence à remonter), Kuznetsova qui revient à un niveau intéressant.

 

Logo_ATP_World_Tour.svg.thumb.png.3b1795

QUALIFICATIONS

TABLEAU FINAL

 

Informations

Dotation totale : 5 719 660 €

Diffuseur : Bein Sports

2015 : MURRAY b. NADAL 6/3 6/2

0146504001431354703_filepicker.thumb.jpg

 

 

logo_wta.thumb.JPG.7a17831a3c848ce3c7003

QUALIFICATIONS

TABLEAU FINAL

 

Informations

Dotation totale : 4 771 360 €

Diffuseur : MCS Tennis

2015 : KVITOVA b. KUZNETSOVA 6/1 6/2

kvitova.thumb.png.a33c62906ff03b8331260e

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le draw est tombé! C'est du très très lourd avec tout le monde de présent, ce qui ne s'était pas vu depuis longtemps. On risque d'avoir de très belles affiches très rapidement dans le tournoi. A part Djoko qui a un parcours "facile" (il faudra jouer des espagnols chez eux) et devrait affronter Tsonga/Raonic en quart, on devrait avoir pour les huitièmes (dans l'ordre et donc à poursuivre pour les quarts, etc.):

Djoko/RBA

Tsonga/Raonic

Waw/Gaël

Richard/Nishi

Nadal/Goffin

Thiem/Roger

Berdych/Ferrer

Simon/Murray

De quoi passer un bon moment et bien vibrer dès le milieu de semaine! :magic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît l'état de forme de Ferrer ? 

Je pense pas que ce soit le genre de mec à revenir à 75% au niveau de l'état de forme. La cote à 1,27 est pas folle pour un mec qui a pas beaucoup joué sur les dernières semaines, mais le H2H est largement en sa faveur ! 

En effet Ferrer c'est 8/1 face à Garcia Lopez avec une seule défaite sur herbe en 2005 à Wimbledon ! Autant dire que l'ascendant psychologique est largement du coté de Ferrer ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Après Bascinzsky, j'pense prendre Pliskova demain contre McHale entre 1.4-1.45 et Thiem contre Del Potro mardi entre 1.5-1.55. Des avis contraires ?

Modifié par Tamerlan
Édit: j'ai un doute sur Pliskova en fait vu que Meme si le bilan de McHale est pas fou j'ai l'impression que ses défaites sont très souvent contre des cadors. Vous savez ce qu'elle vaut sur terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part Raonic pris à 1.20 hier, ce sera du no-bet pour moi vu les affiches. Je ne vois nul part de la value et les affiches me paraissent plus qu'indécises (les cotes le prouvent). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELINIA LOPEZ 1.70.

Les deux perdent LA SEMAINE DERNIERE contre les vainqueurs du tournoi .

J'ai trouve mayer febrile contre almagro , au contraire j'ai trouve lopez solide face a  kohlschreiber

A la maison , lopez va faire le job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis chez les filles.

On va envoyer du bois sur Kvitova.

1,52 sur FDJ.

Febrile en debut de tournoi a stuggart, elle fait deux énorme match contre muguraza et kerber.

Elle doit, elle va confirmer.

 

Vesnina joue très bien en ce moment , mais kvitova c 'est un niveau au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Over 22.5 jeux Mayer/Lopez @1.80 - 1U

 

- 4 tie breaks sur 5 sets joués entre eux.

- 2 over sur les 3 derniers matchs à Estoril pour Mayer

- 2 overs sur les 3 derniers matchs à Barcelone et Monaco pour Lopez 

- 2 joueurs ayant un style de jeu qui se ressemble ...

 

Ca doit faire 3 sets et au moins 1 tie break.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Stepanek - Pospisil : 20H.

Tiens tiens, voilà Pospisil qui joue sur TB...le cancre de la TB. Pas un match gagné sur le circuit professionnel (si on enlève les matchs de qualification) ! Il reste sur 12 défaites sur cette surface autant dire qu'il vient souvent pour découvrir des villes...pas pour des perf !

En face, le vieux, le vétéran Stepanek qui n'a plus toutes ses jambes certes. Mais il s'est montré en forme cette semaine : il a éliminé à la surprise générale Granollers (2/0), avant il avait éliminé Fritz (2/0), jeune talent américain. Il semble en forme, ça devrait être suffisant pour passer ce tour face à Pospisil qui vient ici pour prendre un peu de soleil...si j'ose dire.

 

Victoire de Stepanek @1.50, la cote est pas ultra haute..mais ça me semble plutôt intéressant.

Modifié par MediaPronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Sans pression, ça continue :) 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée depuis la semaine dernière un bet-Bankroll avec tous les pronos que je donne sur le Bar des Sports. C'est mieux pour un faire un bilan sur le long terme. 

Lien dans ma signature ;) 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pression, ça continue :) 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée depuis la semaine dernière un bet-Bankroll avec tous les pronos que je donne sur le Bar des Sports. C'est mieux pour un faire un bilan sur le long terme. 

Lien dans ma signature ;) 

Super merci pour tes tips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Over 22.5 jeux Mayer/Lopez @1.80 - 1U

 

- 4 tie breaks sur 5 sets joués entre eux.

- 2 over sur les 3 derniers matchs à Estoril pour Mayer

- 2 overs sur les 3 derniers matchs à Barcelone et Monaco pour Lopez 

- 2 joueurs ayant un style de jeu qui se ressemble ...

 

Ca doit faire 3 sets et au moins 1 tie break.

Bon spot, bravo. Je voyais un 2/1 Lopez, mais Mayer semble très en jambes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ticket 2 - 1TP 1000 de Madrid

 

Pierre Hugues Herbert bat Sam Querrey @1.645 - Pinnacle 

Le français est en forme, numéro 1 à la Race en double avec Nicolas Mahut et 84eme mondial en simple soit son meilleur classement. Il a pour ambition de bien figurer en simple pour éviter les qualifications des GC. Ca passe par des points glanés et donc des performances dans les grands tournois. Il a des chances de bien figurer puisqu'il a un premier tour presque idiyllique contre une américain qui n'aime pas la terre battue européenne. Historiquement, Querrey réussit bien sur la terre de Houston, terre "américaine" bien plus rapide qu'en Europe.

PHH est un bon retourneur grâce au double où cette qualité est obligatoire pour briller. Contre un bon serveur comme Querrey, ça sera nécessaire. Dans l'échange, le français sera supérieur car l'américain se déplace mal, il a du mal à glisser et à reprendre ses appuies. Le fait d'être passé par les qualifications lui donne un avantage selon moi, celui d'avoir pris ses marques sur cette terre et avec l'altitude (Madrid est à plus de 650m au dessus de la mer). Il a battu Youzhny avant hier 7/5 6/1 sur un score assez sec. Son premier tour était contre un inconnu. J'oublie pas qu'à Monaco il a gagné le tournoi de double et pris un set à Andy Murray en simple après avoir battu en deux sets secs Pella par exemple.

Sam n'a pas joué depuis le 8/04 et une défaite contre Monaco sur la terre de Houston, Texas. Cette période de l'année n'est pas celle qu'il préfère, il réussit rarement à Madrid, à Rome ou à Roland. Son gros coup droit ne fait pas assez mal sur cette terre qui ralentit le jeu, il faut de la constance et de la maitrise dans l'échange et ce n'est pas son style. A l'instar des Raonic, Anderson, Sock qui aime bien finir le point en 2/3 frappes, Querrey est un joueur qui manque de patience. A cela, on rajoute que c'est son match de reprise et qu'on connait pas trop son état de forme.

 

Je le combine avec Stepanek gagne un set contre Pospisil @1.214 - Pinnacle

L'analyse plus haut à tout dit, Pospisil ne gagne jamais sur terre, le vieux Stepanek sort de bonne qualification où il tape la pépite américaine Fritz avant de sortir Granollers Pujol en 2 sets. Il sort d'un bon tournoi à Barcelone où il gagne 4 matchs contre des joueurs lambda (Giraldo, Roger Vasselin).

Pospisil n'a pas gagné un match depuis fin mai 2013 sur Terre battue, espérons qu'il ne s'y mette aujourd'hui :) 

 

Combiné @2.00 - 2U

 PH Herbert gagne 2 sets à 0 @ 2.49 - 1U

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ticket 2 - 1TP 1000 de Madrid

 

Pierre Hugues Herbert bat Sam Querrey @1.645 - Pinnacle 

Le français est en forme, numéro 1 à la Race en double avec Nicolas Mahut et 84eme mondial en simple soit son meilleur classement. Il a pour ambition de bien figurer en simple pour éviter les qualifications des GC. Ca passe par des points glanés et donc des performances dans les grands tournois. Il a des chances de bien figurer puisqu'il a un premier tour presque idiyllique contre une américain qui n'aime pas la terre battue européenne. Historiquement, Querrey réussit bien sur la terre de Houston, terre "américaine" bien plus rapide qu'en Europe.

PHH est un bon retourneur grâce au double où cette qualité est obligatoire pour briller. Contre un bon serveur comme Querrey, ça sera nécessaire. Dans l'échange, le français sera supérieur car l'américain se déplace mal, il a du mal à glisser et à reprendre ses appuies. Le fait d'être passé par les qualifications lui donne un avantage selon moi, celui d'avoir pris ses marques sur cette terre et avec l'altitude (Madrid est à plus de 650m au dessus de la mer). Il a battu Youzhny avant hier 7/5 6/1 sur un score assez sec. Son premier tour était contre un inconnu. J'oublie pas qu'à Monaco il a gagné le tournoi de double et pris un set à Andy Murray en simple après avoir battu en deux sets secs Pella par exemple.

Sam n'a pas joué depuis le 8/04 et une défaite contre Monaco sur la terre de Houston, Texas. Cette période de l'année n'est pas celle qu'il préfère, il réussit rarement à Madrid, à Rome ou à Roland. Son gros coup droit ne fait pas assez mal sur cette terre qui ralentit le jeu, il faut de la constance et de la maitrise dans l'échange et ce n'est pas son style. A l'instar des Raonic, Anderson, Sock qui aime bien finir le point en 2/3 frappes, Querrey est un joueur qui manque de patience. A cela, on rajoute que c'est son match de reprise et qu'on connait pas trop son état de forme.

 

Je le combine avec Stepanek gagne un set contre Pospisil @1.214 - Pinnacle

L'analyse plus haut à tout dit, Pospisil ne gagne jamais sur terre, le vieux Stepanek sort de bonne qualification où il tape la pépite américaine Fritz avant de sortir Granollers Pujol en 2 sets. Il sort d'un bon tournoi à Barcelone où il gagne 4 matchs contre des joueurs lambda (Giraldo, Roger Vasselin).

Pospisil n'a pas gagné un match depuis fin mai 2013 sur Terre battue, espérons qu'il ne s'y mette aujourd'hui :) 

 

Combiné @2.00 - 2U

 PH Herbert gagne 2 sets à 0 @ 2.49 - 1U

ce genre d analyse ou t a envi de mettre ta maison ,tellement ca paraît evident.

je pense la même chose que toi .

 

je pose un paillasson , pour le 3/3 auj. 

À suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Allez Pouille ! Je l'ai pris @3,2 ainsi que l'over 21,5.

 

J'ai pris herbert aussi et l'under 22,5. Par contre pas réussi à prendre le 2-0 sur wina. Jsais pas si cest dispo ?

 

 

Modifié par lamigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×