Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Jacques Monclar - S01E16 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Jacques Monclar - S01E16 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 25 avril 2016 à 14h30

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

Notre invité spécial : Jacques Monclar !


jacques-monclar-334187.jpg

 

Vos questions sont les bienvenues, n'hésitez pas !

Au sommaire

Interview de Jacques Monclar : à lire les 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Jacques Monclar.

La NBA : avec Steven et Jacques Monclar

Les affiches de la semaine : les matchs de Ligue des champions

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

La grille de la semaine : en débat avec les animateurs.

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • Les petits nouveaux : klassikal, JP Le Nantais et JohnDoe
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!!! Le Barry White des commentateurs sportifs francais !!!!!!!!!!!

 

respect !

 

 

Est ce que Jacques va nous innonder de tips ? ou (dans ce domaine) sera-t-il assisté de l'italien, Parci Moni ?

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il soulagé quand il apprend qu'il est dans l'équipe d'Eric Di Meco au Kikadi ?

 

Meilleure boite de nuit/bar au monde dans laquelle/lequel il soit allé ? 

 

Verrons nous ses petits enfant au plus haut niveau dans un sport ?

 

Questions sérieuses :

Ou place-t-il la carrière de TP dans la hierarchie des meilleurs all time ? Que lui a-t-il manqué pour vraiment être aduler des américains ?

Comment faire évoluer le basket de club en france pour que le grand public s'y intéresse ?

 

Et puis, j'imagine qu'il doit avoir une ribambelle d'anecdotes interessantes donc faut le saigner à ce niveau là. 

 

Quel personnage !

 

 

Modifié par lamigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez pour nous les gars ! :)

Je suis intéressé de connaître sa vision des choses par rapport aux paris sportifs ! Est il un parieur régulier par exemple ? 

En tout cas je compte sur vous pour le féliciter pour ses multiples vies ! Un grand monsieur du sport et un super commentateur sportif !

Hâte d'écouter ça ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma proposition pour demain: 

Monaco - Guingamp 1 car Monaco se doit de gagner le match dans sa lutte pour la 2ème place alors que Guiguamp ne joue plus rien. 

Troyes - Bordeaux  L'ESTAC, condamné à la dernière place depuis longtemps, a encore montré ce week end qu'il méritait sa place, et ne devrait pas poser trop de soucis à Bordeaux.

Lorient - Lille N2 Lille qui a été vaillant ce week end en finale de CDL contre le PSG devrait se remettre en marche.

Caen - Bastia 1N Caen reste sur une série de 4 matchs sans victoire. Bastia reste sur 3 défaites de rang, dont une défaite probablement pas évidente à digérer lors du derby corse ce week end. C'est le match des équipes en méformes. Tout peut arriver. Néanmoins, pour des questions d'économie de grille je vair privilégier le sursaut d'orgueil de Caen. 

Reims - Montpellier N2  Reims est désormais premier reléguable. Montpellier reste sur deux belles victoires contre Lorient et Troyes. Je vois Montpellier gagner ce match qui risque d'être accroché. Reims joue toutefois contre le relégation et à domicile va tout donner pour au moins s'adjuger un point. 

Chievo Vérone - Fiorentina 1N Vérone a perdu ce week end mais restait sur une belle série de 4 victoire et 2 match nul. La Fiorentina sur ces 10 derniers matchs n'a gagné qu'un match (contre Sassuolo ..), c'est donc 1 Vict. 5 Déf. 4 Eg. Sur la forme du moment, à mon avis il faut vraiment mettre le Chievo Vérone.

Lyon - GFC Ajaccio 1 Lyon doit gagner ce match et le gagnera probablement, à domicile.

Athletic Bilbao - Celta Vigo  1N2  Match vraiment pas évident entre le 5ème  et le 6ème de la LIGA. A mon avis le match sera serré entre 2 équipes qui ne seraient pas mécontente de repartir chacune avec un point dans la course à l'Europe à 3 journée de la fin et avec Séville en embuscade (7ème).

ManU - Leicester 1N  je dois dire que j'étais sceptique quant à la capacité de Leicester de jouer sans son attaquant phare ce week end. Néanmoins, Leicester a gagné  4-0 contre Swansea et a pars là même signé sa victoire la plus large de la saison. Cette équipe a donc des ressources incroyables.  ManU reste sur 4 victoires de rang en championnat et s'il gagne week end prochain peut encore rêver de LDC l'année prochaine notamment grâce à la capacité incroyable d'Arsenal de stagner en cette fin de saison. Je ne vois vraiment pas ManU perdre ce match à domicile contre les Foxes qui eux voudront néanmoins au moins ramener un point crucial pour le titre. Je vois le match nul avec léger avantage ManU, donc : 1N. 

Angers - Marseille N2 : Angers reste sur 4 matchs sans défaite (3 victoires 1 nul). Marseille, je ne sais plus quoi dire. Le bet logique serait donc 1N mais l'OM devrait bien se réveiller et gagner un jour, même sur un malentendu et Angers me paraît être la victime parfaite. 

Valence - Villarreal 1 : Valence malgré sa saison peu flamboyante avait avant de battre la Barça déjà battu le FC Séville et n' a pas perdu depuis. Villarreal reste par contre sur deux défaites et un triste 0-0 dimanche soir contre la Real Sociedad. Sur la forme du moment Valence, à domicile, devrait l'emporter. 

Lazio Rome - Inter Milan N2:  la Lazio reste sur 2 défaites de rang en championnat. De plus, ils nous ont fait perdre la grille du week end passé. Rien que pour ça on ne devrait pas les cocher et espérer que l'Inter les punissent.

 

571d45cc4b358_Capture_dcran_2016-04-25__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacques Monclar <3
quel kiff de l'entendre tous les jours sur bein et a chaque fois qu'il commente un match !!!
Merci de nous partager tout ça ;)

tes plus grands et beaux frissons en tant que joueur, entraineur, commentateur et simple spectateur dans le basket ? et dans le sport de manière générale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce kiffe d'être en studio avec vous, qui plus est le jour de la venue de "la voix du basket français". Je suis en transe put**n !!

En espérant un petit passage sur l'antenne 8| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top d'avoir Monclar,ça va être énorme, en espérant qu'il donne des tuyaux :P

On en a posé un partie "Vos tuyaux" justement, en espérant la réussite ^^

 

Bonne émission les gars, profitez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr MONCLAR au BDS juste énorme :88(

C'est vraiment la personne à suivre pour les pronos NBA cette saison sur les médias "grands public".

 

Comme j'ai l'habitude de lui suivre sur les côtes improbables qu'il annonce régulièrement ... Et qui au final passe aussi régulièrement :up)

N'aurait-il pas une petite équipe à nous donner qui pourrait potentiellement créer la surprise en NBA cette année ? A l'Est ? A l'Ouest ? Et pour la victoire finale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah on passe pas loin du 12/12 cette semaine ... Jfais une grille perso aussi a 11/12 j'ai miss le nul d'Arsenal :( 
Obv in pour ecouter Monsieur Monclar! Et pour parler du Come Back de Boston bien sur ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

questions pour Mr Monclar |^

  • ton joueur et ta team préféré sur cette année régulière ? Ton 5 majeur ?
  • au sein de la nba, quels sont selon toi les jeunes joueurs qui ont le meilleur potentiel pour devenir dominant ? (tu peux inclure la draft a venir si cela t'aide^^)

Cocorico now :

  • quels sont selon toi ,parmi les joueurs français actuels, ceux qui ont le plus de chance d'arriver et de réussir en nba ?
  • meilleure destination possible pour Evan fournier qui est restricted free agent cet été  ?
  • le tournoi pré-olympique de l'edf, avec les potentielles absences de joueurs majeurs... Penses-tu que la France reste favorite et va décrocher le billet pour Rio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports avait l'honneur aujourd'hui de recevoir un homme qui compte dans le paysage du basket français : monsieur Jacques Monclar. Joueur talentueux, entraîneur respecté, homme de médias... Un invité exceptionnel pour une émission exceptionnelle !

[...] Lire la suite…




ShiShi en mode fanboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand plaisir de faire cette emission avec Mister Monclar. Classe et sympa, petit regret de ne pas avoir pu trop profiter d'un ptit moment off pour un selfie fanboy et boire un ptit godet tranquilou. Mais bon on va pas en demander trop non plus, c'est deja génial qu'il prenne 1h de son temps pour venir nous voir avec son emploi du temps ultra chargé.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir en ecoutant le podcast qu'on en a pris en faisant l'émission. 

 

Merci Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super émission !!!

Merci de nous proposer ce genre de contenu. D'une manière générale votre podcast s'améliore de semaine en semaine :up)

Enfin une vraie émission sur les paris sportifs ... Et le sport en général.

Avec Mr Monclar vous avez vraiment placé la barre très haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du podcast première partie, franchement respect, vous avez du kiffer en live avec la bible du basket ... Même sans être fan de NBA, on boit les paroles et les avis de ce mec ^^ ... 

Je passe à la deuxième partie, peur d'être déçu :D ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, ils ont été super sobres sur la deuxième partie, tout en donnant leurs avis "classiquement" et en conservant l'esprit traditionnel de la radio. Perso, j'ai aussi trouvé ça très bien, de pas avoir dénaturé après le passage de ce monument de Monclar.

Ce serait génial de pouvoir faire des épisodes spéciaux, à l'image de celui d'hier, avec une "star" tous les 5/10 épisodes ou quelque chose comme ça. Car, basé sur les retours d'hier, ça pourrait valoir vraiment le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×