Aller au contenu
Ce sujet
Juan Claudio

Discussion générale paris Football

Messages recommandés

yep flemme de sauter sur un 2-2 même s'il est très peu probable. Et perso je vois plus un 0-0 que 1-1 au vu des prestations des deux équipes depuis le début de l'euro. A vrai dire j'ai envoyé sur le 0-0 et sur le nul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écart est assez peu significatif du coup. Et ca élimine l'éventuel 2/2. Pas si intéressant pour le coup.

Effectivement ça vaut pas la prise de risque. Déjà qu'à la base le N sec ou le score exact sont grossièrement gamble imo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion vite fait avec @AssKicker496 sur un autre topic à propos du rake élévé des bookies sur les paris "Rembousé si match nul" ou "Draw no bet" (DNB) pour les lecteurs un peu plus noobys, je disais que la base de ma stratégie dans les paris sportifs "Football" je précise était le DNB et le victoire ou match nul en manuel.
Mais voilà je ne vous ai pas tout dis .... Pour éviter un gros rake ou pour tout simplement, attention ça va devenir très alêchant....... Augmenter une cote DNB en étant raké au tarif du 1N2 !!!! Mais oui c'est possible avec des maths très léger .... ;)

On passe donc en mode manuel en prenant la belgique pour fabriquer son DNB et tout crush  !!!!

DNB.PNG

On va faire des comptes ronds  pour une mise totale de 100eu.
Vous divisez la mise totale par la cote du N : 100/3.5=28.57eu
Vous multipliez cette somme par la cote du N et vous placez donc : 28.57x3.5= 100 (au centime près à cause des arrondis)
Vous placez maintenant le reste de la somme 71.43 sur la cote de la Belgique @1.88 : 71.43x1.88=134.28eu
Résultat nous sortons un joli DNB @1.34+ au lieu de 1.24 raké plus fort.
Donc en gros vous vous fabriquez un draw no bet Boosté et non raké, comme certains paris exotiques, et vous crushez tous les doubles chances, qualifications et DNB du bookie ainsi que le rake qui n'est plus aussi élevé vu que vous l'avez fait en manuel sur des cotes 1N2.

Aller un gros GL à tous :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Juan Claudio a écrit :

Je suis pas Jamy mais c'est pas sorcier quand même ;)

Alors, faisons un cas pratique sur un DNB Islande par exemple. 

Voici les côtes : 

1 : 1,40 / N : 4,20 / 2 : 8,50

Le DNB est à 4,60

Je mise 100 eu donc :

* 100/(cote du N=4,2) = 23,81 eu que je place à 4,20 eu.

* 76,19 eu x 8,50 = 647,61 eu. 

Me trompe je ? Du coup, j'ai une cote de 6,476 au lieu de 4,60 ? 

Ce sont des cotes betstars. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, zoli a écrit :

Alors, faisons un cas pratique sur un DNB Islande par exemple. 

Voici les côtes : 

1 : 1,40 / N : 4,20 / 2 : 8,50

Le DNB est à 4,60

Je mise 100 eu donc :

* 100/(cote du N=4,2) = 23,81 eu que je place à 4,20 eu.

* 76,19 eu x 8,50 = 647,61 eu. 

Me trompe je ? Du coup, j'ai une cote de 6,476 au lieu de 4,60 ? 

Ce sont des cotes betstars. 

 

Et oui papa, t'as vu ce gap non over raké :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, ShiShi a écrit :

Eh les copains ça fait pas depuis l'ouverture du BDS qu'on parle de faire les DNB en mode manuel ?

D'ailleur me semble qu'un membre (je me rappelle plus qui) avait posté ce tableau excel qui permetde calculer directement le DNB manuel

double chance pari sportif.xls

On parlait du rake des DNB sec sur le topic de l'Euro du coup il m'a semblé fun de poster un exemple avec un screen etc sur ce sujet.
N'étant pas encore membre et pas trop présent sur les fofo du BDS à l'ouverture du site , mis à part l'émission radio que je ne loupais pas, j'ai manqué le post à ce sujet.Comme pas mal de monde il me semble au final 8^ ...... Bref
Je trouvais ça sympa pour les lecteurs du BDS et ses membres de donner deux trois ficelles à la base, c'était pas pour faire du réchauffé.
En tant qu'ancien restaurateur je pourrais le prendre mal t'imagines ;) 

 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Welcome2FL a écrit :

Je fais ça depuis longtemps, c'est clair que c'est beaucoup plus rentable, mais beaucoup plus chiant si on veut combiner :)

Idem ici et oui faut sortir les divisions quand on combine ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais je ne voulais pas creer une nouvelle discussion alors je me lance ici.. 
Une question un peu bête surement. Je me suis récemment mis aux paris sportifs en ligne. Seulement, je ne fais que perdre. J'ai du mal a trouver les bons combis. J'ai essaye plusieurs sites qui donnent des résultats de matchs mais je n'ai pas trouve le bon. Alors, je cherche des sites de ce genre https://livestream.land/foot-streaming, pour regarder des matchs en direct et https://www.livefootendirect.fr/ligue-1 pour voir les résultats des matchs que j'ai rate. Mais uniquement pour les matchs des équipes françaises et espagnoles de la ligue 1. Pas d’Italie, ni Allemagne ni autres choses. Avez-vous des propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a deja repondu a ma question car je n'ai pas vu mon precedent post. Si c'est le cas, un grand merci pour ceux qui ont pris leur temps  pour me repondre. Quoi que je suis toujours a la recherche des sites semblables aux https://livestream.land/foot-streaming, et https://www.livefootendirect.fr/ligue-1 .... merci, merci et encore merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, BryanC a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un a deja repondu a ma question .......... 

Yo Bryan
Pour les sites de streaming sport, tu as des liens efficaces dans ce Topic du BDS.
Et pour tout ce qui est des résultats, forme du moment, calendrier etc je te conseille http://www.flashresultats.fr/ pour une idée générale de base très claire.
GL à toi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage sur ce topic le très bon travail d'un analyste. C'est basé sur la forme des équipes de ligue 1 pour la reprise (noté sur 5) ainsi que des liens avec une analyse personnalisé assez pointue et très riche en enseignement pour chaque équipe du championnat. 
Imo c'est un très bon bilan des analyses L1.
Bonne lecture et plein d'EV pour la saison 2016/2017 à tous :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PMU propose une "super côte" Laca et Zlatan buteurs @4.5. J'ai pu mettre que 20 balles mais ça me semble assez ev+.

Modifié par Tamerlan
doublé de chaque côté, pas l'temps d'niaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tamerlan a écrit :

PMU propose une "super côte" Laca et Zlatan buteurs @4.5. J'ai pu mettre que 20 balles mais ça me semble assez ev+.

Je pris le même bet et je n'ai pu mettre que 20 € également . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tamerlan a écrit :

PMU propose une "super côte" Laca et Zlatan buteurs @4.5. J'ai pu mettre que 20 balles mais ça me semble assez ev+.

Plus de sous sur PMU, je l'ai pris sur Unibet en combo a 3,5. C'est déjà ça de pris ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on retente une petite supercote PMU avec but de Cavani et Lucas @3.

Ca nous avait porté chance la dernière fois et en plus ça m'arrangerait pour le JDE :)

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

Allez on retente une petite supercote PMU avec but de Cavani et Lucas @3.

Ca nous avait porté chance la dernière fois et en plus ça m'arrangerait pour le JDE :)

VGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×