Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Playoffs NBA 2k16

Messages recommandés

Ouais, y'a eu coupure de courant chez le Heat alors qu'ils étaient au contact malgré une maladresse inhabituelle. -16 à l'entame du 4e QT, pas infaisable, mais très compliqué maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tamerlan

Pardon, je réponds tard. Avant match, j'aurais pris Miami car c'est un flip au départ, donc avec une cote de 2.3, je prends. 

Miami est maladroit, perd des balles, et malgré ca, ils sont au contact de Charlotte 49/51 en début de 3e QT. Imo ca se prend encore je pense. Ils sont a 2.55 en ce moment. 

Hum, joli timing. Ils viennent de prendre un 14/0.....

Heureusement que t'as pas répondu plus tôt sinon j'aurais pu des lardons !

Finalement j'ai lancé la retransmission et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher donc j'ai coupé au bout de 5 minutes. J'avais pas l'impression de voir du sport et encore moins des play-offs mais simplement une émission télé avec des joueurs nonchalants qui s'arrachent jamais, des coupures et pubs incessantes et zéro ambiance dans le stade. Je dois être davantage fait pour le basket européen avec des clubs serbes ou turcs qui se foutent sur la gueule :diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obv qu'a Charlotte l'ambiance, c'est pas ca. Kemba a du gueuler sur les supporters pour qu'ils mettent les t-shirts :help:

après de façon générale, l'américain est un consommateur, assez peu un supporter donc si son club perd de 20 pts à 5 min de la fin, il se barre. Il reste souvent à la boutique à la mi-temps acheter des good îles en mangeant son hamburger ou son hot dog. Rien à voir évidemment avec un supporter de rugby, absolument incomparable. Je peux comprendre que tu n'accroches pas @Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put**n Curry, j'ai les boules ! :no: 

Faut espérer que les Blazers poussent les Clippers jusqu'au 7ème match, et le voir revenir à la fin de la série pour se remettre en jambe.

Je pense GSW capable de passer les 1/2 sans lui, ça va etre dur, mais c'est faisable, par contre pour le titre c'est quasi mission impossible, les Spurs sont trop forts meme les Cavs m'impressionnent.

 

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on combote Charlotte et Portland. La cote est trop belle pour ne pas jouer la bande à Lillard. Avec son compère CJ Mc Collum, ils ont mis le feu la dernière fois, et j'ai bon espoir qu'ils refassent le coup cette nuit. Cette série et celle de Atlanta + Miami est la plus sympa à suivre pour le moment. 

J'espère fail sur Charlotte et que D-Wade plie ca ce soir pour achever les Hornets à la maison rapidement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa je comprends mieux..

Bon j'ai fini par prendre -200.5 pts @1.40 comme j'arrivais pas à me décider sur ce match, en combi avec okhlahoma gagne le 1er qt@1.22

Décidément pas faciles ces playoff..

Mais bon pas pire que le foot qui me sort par les yeux en cette fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai maté les trois matches suite à cette émission golden avec Monsieur Monclar, que je me suis fait en podcast dans l'aprem. Il a vu juste sur tout sauf ce premier match où mes petits Hornets ont contrôlé le Heat, le tout en défendant bien <3 Pas forcément évident, tant le match a été tendu et accroché mais Lin et surtout Walker, monstrueux, ont su faire le taf et tourner le match en faveur des locaux. 2 partout et on joue mercredi le match 5 à Miami: cette série va être chaude jusqu'au bout mais je sens Charlotte capable de le faire, je sais pas pourquoi.

Dans le même temps, OKC a terminé Dallas dans un match offensif, c'était finalement le scénario attendu. Le Thunder rejoint les Spurs en demies de conférence pour une confrontation qui s'annonce d'ores et déjà épique!

Enfin, la mauvaise (voire désastreuse) opération de la soirée est pour les Clips, qui se sont inclinés une nouvelle fois sur le parquet des Blazers et voient Portland revenir à 2-2. Pire, LAC a perdu CP3 sur une fracture de la main (probablement out pour la saison) et Griffin faisait salement la grimace par rapport à son genou et n'a pas joué le QT4. Les Clippers ont lutté et fait jeu égal jusqu'à la sortie de leurs deux meilleurs éléments puis se sont logiquement effondrés. Extrêmement déçu pour CP3, un de mes joueurs préférés de la NBA et dont je trouve qu'on ne parle pas assez tellement il crush. Sans lui, ça va être très difficile et je pense qu'on a une chance de voir Lillard affronter GS au prochain tour.

Sur ce, on va essayer de dormir un peu mais il fait déjà jour. C'est vraiment pas un sport évident à suivre depuis la France. Gros respect à vous tous qui l'avez fait pendant toute la saison régulière!:hello:

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piiiiiiire news ever pour les Clippers. Le chef d'orchestre n'est plus là, qui va diriger tout ce bordel ? Si en plus de ça tu rajoutes un Griffin avec un seul genou, que va devenir Lob City en fait ? CP3 j'ai vraiment de la peine pour lui. Honnêtement je ne voyais pas les Clippers passer 2 tours dans ces PO, mais finir sa saison de cette manière, sur une action aussi random, c'est triste pour lui. Pas qu'on en parle pas assez @feros on en parle beaucoup même, mais c'est la saison de Curry et de GSW de toute façon, il passera forcément au second rang toute l'année, presque compréhensible quand même, chacun sa période.

Je suis clairement partisan maintenant d'un duel Curry-Thompson/Lillard-McCollum. Popcoooorn tous les matchs !

A part ça, j'ai réécouté l'émission après coup, également pour comparer les prédictions de Monclar, assez intéressant dans ce sens là aussi. Un plaisir d'avoir mis une pièce sur Jeremy Lin à +20pts du coup, ainsi que l'over sur OKC à +211. 

Cette nuit no bet sur les matchs perso, les deux matchs ne m'inspirent pas bcp. J'ai pris des scoreurs seulement, par exemple Millsap @1,90. Il vient d'en mettre 45, on va croire qu'il est capable d'enchainer deux bons matchs. GL à tous, ce n'est pas LA grosse nuit de folie ce soir (sauf pour les grands malades qui ont envie de se faire kiffer à combo Indiana et Boston @13,69. Après tout, une soirée "surprises" en NBA, c'est vite arrivé)

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combo no surprise en step1 de TTM ici. J'aurai du mettre la pièce sur les Pacers je crois... 

Milsap en a mis 45 la dernière fois, mais 14, 4 et 8 les 3 premières. Tout dépendra de si Stevens veut le laisser peinard à l'intérieur pour défendre aux exter. Pas sur car c'est pas passé loin d'être un échec au G4. 

Les O/U : 

- Atlanta vs Boston : Cut mini U 193,5 à 1,43 sur Netbet (bien mieux ailleurs). Rappel des scores des G1 à G4 : 102/101 (203), 89/72 (162), 111/103 (214), 92/92 RT (186). On est bien là non ? 

- Raptors vs Indiana : Cut U 194,5 à 1.58 : 90/100 (190), 98/87 (185), 85/101 (186), 100/83 (183). La logique voudrait donc qu'on prenne l'Under mini. La côte est pas si mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CP3 & Griffin Out, j'ai snap la victoire de Portland @2. Wina a déjà fait passer la cote à 1.75 ( et ça va continuer de baisser imo), toujours à 1.95 chez Uni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre Toronto en live à -10, check. Bien cru que j'allais tout casser sur ce presque buzzer beater. Quote de Monclar sur Bein : "S'il s'était coupé les ongles, le matin du match, le panier était bon." :towel:

Vraiment dégeu ce 4e quart des Pacers, à l'image de cette série fatiguée. 

 

Ce soir, ça pue la soirée bancale. Hormis Miami (je les sens bien prendre ce match à la maison), je ne mettrais pas automatiquement la maison sur Portland et GSW. Je suis assez embêté, on fait quoi ?! Vos avis svp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que désormais Portland @1.65 ça vaut beaucoup moins le coup.                                                                                                                           Tout est possible mais sans CP3 et Griffin, avec un Reddick qui joue pas à 100% et qui met pas un panier (il combine un beau 5/23 sur les 2 derniers matchs), je vois pas comment cette équipe peut encore gagner cette série.

Le si bon backcourt des Blazzers est enfin rentré dans ses playoffs et a fait deux matchs solides à domicile, à voir si c'est pas du uniquement à l'effet Moda Center mais j'en doute. Ils s'adaptent super bien aux prises à deux, et font bien briller leurs partenaires (record en carrière pour Aminu notamment).

Les Plumlee-Aminu-Harkless commencent vraiment à pendre l'ascendant dans la raquette.

Sur le dernier match Paul est énorme (6/6 aux shoots pour commencer le match et rester au contact 12-19) et Griffin pas dégueux, malgré ça Portland est quand meme devant.

Les Clippers sont pas vraiment connus pour etre une équipe de caractère, on se souvient tous de la série contre Houston l'an dernier, ou encore le match en sr vs GSW. Après la perte de leurs deux meilleurs joueurs, je les vois pas capable de se sublimer, moralement je les pense trop au fond du trou.

 

GSW meme sans Curry, ils vont passer Houston 4-1 sans problème, c'est tellement faible en face et les mecs sont déjà en vacances ça se voit.

Kerr & Co contrairement au match précèdent auront encore plus de temps de préparer un match tactiquement sans Curry (déjà au Game 4 meme sans lui il y a pas eu match) et avec l'ambiance de l'Oracle qui est folle, pas moyen que Houston gagne ce match meme avec un Harden à 40pts.

 

 

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GET RICH OR DIE, enfin, je serai un peu plus pauvre sans doute, mais il ne faut pas négliger l'effectif des Clippers. Ils ont su remporter 2/3 matchs avec l'équipe C cette année. Le backcourt va très certainement souffrir, mais à l'intérieur, c'est toujours solide chez les Clippers. Le Doc va nécessairement s'adapter à cette nouvelle situation et insister sur le jeu intérieur ou DD Jordan peut tout casser. Les Clippers ont aussi su vivre sans Griffin, sans forcément que le jeu passe uniquement pas Paul. 

Il ne faut pas oublier que Portland est dans une position inespérée si on se souvient de leur intersaison. Ils sont en situation de transition, au point qu'ils ont du embaucher un joueur pour ne pas payer la taxe des radins. Mis à part le duo Lillard/CJMC, le reste de l'effectif est sensiblement inférieur à celui des Clippers. 

Tous ces éléments + le match à la maison + la cote offerte par les Books = LAC

 

Je suis évidemment pour que Miami l'emporte. Mais le déroulement des derniers matchs m'a fait peur. Je vois Lin et Walker continuer sur leur lancée, et j'ai du mal à voir qui, à Miami, va bien pouvoir bloquer ces 2 feu-follets. HW se fait bien croquer par Big Al aussi. On voit bien ses limites défensives. A force de chercher le contre, il lui laisse trop de spacing et le mec lui mange le cuir chevelu à chaque Hook. Si Miami ne retrouve pas son adresse indécente des 2 premiers matchs, ca ne passera pas, même à la maison. 

 

Voilà le raisonnement qui me pousse à poser 1 petite pièce, je suis pas fou non plus, sur LAC et CHA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×