Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Playoffs NBA 2k16

Messages recommandés

assez folle cette série quand même...
Pas fan de Lebron et des cavs en général mais faut avouer qu'ils reviennent de nul part et que l'histoire est belle !!
De beaux moments comme on aime dans le sport.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

LEBRON :super:

Quelle belle histoire. Je pense qu'avec ce succès, James fait taire à jamais les critiques de ses haters. Il n'est plus le plus grand loser de la NBA, il a désormais 3 bagues, et a surtout remporté le titre avec sa ville, sa franchise, mettant fin à la malédiction de cette ville en sport. MVP des finales, meilleur dans l'ensemble des stats majeures des 2 équipes ... Fuuuuuu, je suis scotché. 

Grosse perf aussi de Irving. Sans lui aussi rien de tout cela ne serait arrivé. VGG aussi à Love pour son G7 plein d'abnégation. Je l'ai beaucoup critiqué, persuadé que ca n'est pas le bon fit pour Cleveland (ce que je pense encore). 

Place à la draft ce jeudi. Fin des pronos pour cette saison, merci de nous avoir suivis, ou pas ^^

On essaiera de reprendre en beauté en octobre. Y'a de la maille à se faire pour peu qu'on travaille un peu les rosters, les match up, les O/U etc ... 

RDV jeudi pour la draft, puis début juillet pour les premiers trade de la Free Agency. Avec le nouveau Salary Cap, il risque d'y avoir de bons gros moves. 

VGG Cavs, VGG Bronbron, Go HEAT, love You NBA. 

N'oublions pas ce contre là, aussi en finale NBA : 

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! 

La reprise de la NBA, ça sera le 26 octobre avec un Cleveland vs New-York et un Golden State vs ... Spurs !! 

Plus d'infos dans quelques jours avec la preview des équipes éditée par l'excellent site trashtalk.fr

See you ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fané quand même, après mettre régalé l'année passée, je crois pas que cela sera la même cette année, aucun suspense, j'ai peur que les warriors écrasent tous, et battent tous les records

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×