Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Playoffs NBA 2k16

Messages recommandés

Coucou ! 

Ce soir, 3h du matin, nous avons donc le G3 de cette Finale NBA qui est, pour le moment, à sens unique. Et ca, sans que les Splash Brothers y soient pour quelque chose. Voici les côtes : 

5758255b6cfc9_Capture_decran_2016-06-08_

Voilà pour l'analyse LOL.

Alors, si Cleveland perd ce soir, ca sera clairement foutu. Ils doivent justifier leur slogan : ALL IN. 

Ils doivent se dépouiller, dans une Q arena en feu, j'espère pour eux. Lebron sera bien là. Le problème n'est pas vraiment lui, quoique sa défense a été pointée du doigt, à juste titre. C'est surtout Irving et Love qui doivent réapparaitre, et peut être même Mozgov, délaissé par Lue au profit de Thompson. Au G2, les Cavs ont réussi l'exploit de se faire manger au rebond. Ca ne doit plus arriver. L'adresse doit aussi revenir. L'agressivité en défense. 

Clairement, je mets la piécette sur Cleveland car si je ne la mets pas ce soir, je ne la mettrai plus jamais. 

Signalons que les Caves restent sur un 0/7 face aux Warriors. Ils menaient 2/1 l'année dernière sans leurs stars, après avoir pris un match à l'Oracle Arena. Cette année, au complet, c'est une boucherie. Ils avaient perdu les 3 derniers matchs, ils ont perdu les 2 rencontres de SR, et les 2 de la Finale. Autant vous dire que la cote aurait pu être un peu plus élevée.  

Si les Cavs reviennent a 1/2, ils peuvent encore espérer revenir à 2/2 etc... Rien d'impossible, Toronto était bien revenu de 0/2 à 2/2 contre ... les Cavs !

Bref, on prie que le King devienne un Dieu ce soir. 

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin Love apparemment out pour le game 3 , on constate une inversion au niveau des côtes 

Cleveland 1.85 et GWS 1,95

Je vois plus la victoire de GSW, mais j'espère me tromper, ne serait ce que pour l'intérêt de cette finale et pour Lebron, à voir si il fait un match hors norme.
Pour que Cleveland gagne, le souci ça reste l'attaque, le banc a été absent, nul, 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon bah on va poser les gsw comme tout le monde en espérant que le forum ne fasse pas own en beauté. On combine avec Brésil gagne avec 2 buts sur Haïti@1.30, ca doit etre gagnable

 

Edit : 3-0 pour le Brésil au bout d'1/2h de jeu ça devrait légèrement être bon..

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va poser les gsw comme tout le monde en espérant que le forum ne fasse pas own en beauté. On combine avec Brésil gagne avec 2 buts sur Haïti@1.30, ca doit etre gagnable

En même tps on est 9 

Y'a un gars qui a posé sur les Cavs ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le copains. Les cotes sont pas extra. Les Cavs a 1.68 et Golden State a 2.15

Les books sont de vraies girouettes. Ici, je ne mise pas les Cavs. Je fais du gagnant gagnant donc je ne vous donnerais pas de conseils. J'ai posé une piécette sur les Warriors. Pas grosse.

ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de petite preview pour le match de ce soir @zoli ?

edit : ah ba c'est demain

la côte de GSW est passée de 1.3 à 1.42 après l'annonce de la suspension de Green. 

pas sûr pour autant qu'on trouve une fenêtre de tir pour les Cavs. Ou alors il faudrait que jr Smith retrouve un peu de son shoot.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et boom on part sur un Game 6, les cavs relancent le débat et continuent de nous priver de sommeil ! Lebron a été énorme (41pts 16reb 16/30 au shoot), Kyrie a été énormissime (41pts 17/24 au shoot) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×