Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Playoffs NBA 2k16

Messages recommandés

Ça va prendre un petit GSW ici, peut être même avec handicap. A la maison le champion va relever la tête et essayer de s'offrir une chance de survie. 

J'ai pas encore regardé les côtés des O/U.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Gros match ce soir! :towel:

Vus pensez que OKC peut finir GSW ?

La côte d’Oklahoma  est à 3.90... vu la dynamique, c'est tentant quand même. En combinaison avec un under 220 pour aller chercher les côtes à 6? A priori si OKC gagne, c'est que GSW se sera planter comme les derniers matchs nop? Sinon un petit OKC+8 à 1.68... maiis bon ça parait pas ouf non plus en terme de côte.

Et pour finir, j'imagine que ça va partir plutot  sur des over? (Cut à 220). Edit: quoique vu les score du match 2...

Bon match à ceux qui regardent en tt cas. ;)

Tu sais quoi ? J'ai décidé de gamble ce soir et j'ai mis 5u sur OKC et moins de 220 pts à 5,7. La cote de GSW est assez degueulasse et OKC peut l'emporter donc quitte à mettre des sous, autant que ca soit avec un espoir de bon gain. 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Tu sais quoi ? J'ai décidé de gamble ce soir et j'ai mis 5u sur OKC et moins de 220 pts à 5,7. La cote de GSW est assez degueulasse et OKC peut l'emporter donc quitte à mettre des sous, autant que ca soit avec un espoir de bon gain. 

Vu la dynamique, jpense que ça se prends. Au final, ils les ont écrasés les deux derniers.  J'ai mis une pièce la dessus et sur OKC..

Par contre, jviens de réaliser un truc sur les paris "combinaison" (vainquer+over)... Sur Winamax, la rake est à... 25%!!!!! :baby: Zebet: 33%!!!!!!!! Enfin si je dis pas de bétise. ^^ Vous êtiez au courant vous? :D

Edit: Bon ba dommage, semblait y avoir la place pourtant... Un manque d'efficacité au shoot sur le 1er QT et un petit manque de lucidité dans le 3ème alors qu'ils revenaient bien au contact! :( Il est fort ce Westbrook mais le mec a du mal à  ralentir la machine par moment. :hmm: Le game 6 va être fou.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pris du GSW-10 @ 2. Ils ont pas le choix de gagner si ils veulent se laisser une chance de revenir à la fin. Quitte à gagner, autant prendre une belle côte et 10 points d'écart @2 me paraissait pas mal vu l'historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain moi quelques regrets, bet foiré à 1 pt près :/

ils ont vendangé le 3e qt. J'aurais dû prendre du -8 au lieu de -10. C'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros le ventre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut poser les sous sur Golden State ce soir. Je les ai eu a 2.30 alors qu'il y a 5 heures ils étaient à plus de 3 :poke: Bien dég !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

 

Le 24/5/2016 à 16:21, zoli a écrit :

je vais me répéter, mais once again, je pense qu'OKC va poutrer GSW. Les champions ont un pied à terre 

 

Le 29/5/2016 à 02:07, zoli a écrit :

Faut poser les sous sur Golden State ce soir.

 

Modifié par DFNH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

j'ai envie de mettre une mega cartouche 50% de la bk sur les GSW, je sais je suis fou. Il me reste 3h pour me décider.

Mais quand j'ai vu le match de fou de samedi soir, ils ne peuvent plus perdre là..

Ou bien simplement un GSW 1er QT , ou GSW à la mi-temps? Au cas où OKC fait une fin de match comme GSW avant-hier?

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réveil de Cleveland @ plus de 3, ce soir, c'est quand même pas trop mal. Sur le papier, on peut se dire "LOL GSW UBER ALLES" mais il y a quand même quelques facteurs à prendre en compte pour relativiser:

  • Au game 1, le banc de Cleveland a été catastrophique et peut difficilement répéter une performance aussi médiocre. Vous me direz que Curry et Thompson non plus et vous aurez probablement raison. Mais 1) difficile de penser que les deux se réveilleront en même temps et feront un match à 30+ chacun et 2) si l'intégralité du banc des Cavs a une prise de conscience, comme je le pense, le mieux se notera au niveau offensif comme défensif.
  • Les transitions devraient être beaucoup mieux assurées par les Cavs, qui auront probablement bouffé un paquet de vidéo et de décorticage de leur propre jeu pour s'améliorer. Ils vont sûrement pas faire autant de TO cette fois-ci, aucune chance.
  • Cleveland va sûrement s'appliquer un minimum "from downtown" et vu l'adresse qu'on lui a connu en début de PO, on est en droit de penser que ça va faire mal quand ça va revenir et que les Cavaliers devraient à nouveau faire pleuvoir, surtout si les transitions sont mieux gérées.
  • Et puis, c'est les PO de la NBA, les mecs ont un orgueil de fou, il y a le facteur LBJ qui veut surtout pas perdre et on sait qu'à 0-2 ce serait déjà très difficile pour eux.

Tout cela fait qu'à plus de 3, je pose un petit billet sur les Cavaliers sans trop réfléchir tellement j'estime que la value est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×