Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Playoffs NBA - S01E15 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Playoffs NBA - S01E15 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 18 avril 2016 à 13h

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

Au sommaire

L'affiche de la semaine : PSG / Lille, samedi 23 avril à 20h45.

Sport US : Playoffs NBA avec Steven et Baptiste

Cyclisme : La chronique de Caddy sur Liège-Bastonne-Liège

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

La grille de la semaine : en débat avec les animateurs.

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, vous aurez remarqué qu'on rencontre quelques difficultés sur la grille depuis quelque temps :)

Alors bon c'est un problème général puisque la cagnotte est systématiquement reportée à la semaine suivante, mais on est quand même preneur de toutes les bonnes volontés pour nous donner un coup de main. Si vous avez envie de donner vos avis / pronos / analyses, ne vous privez surtout pas. Ce serait cool si on pouvait s'appuyer encore plus sur vos contributions cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris bat Lille parce que c'est Lille et que même si ça joue bien depuis quelques temps, le PSG aura trop envie de prendre le titre une fois de plus et est a priori plus fort.

Marseille - Nantes, les deux équipes sont tellement au fond du trou que le match nul dans tous les sens du terme apparaît opportun.

On met la Samp, Arsenal et le FC Séville sans trop réfléchir pour des raisons évidentes de classement. 

Sainté bat Lorient qui ne joue plus rien alors que le match est ultra-important dans la course à l'Europe pour les verts.

Guingamp - Caen, je mets 1 aussi car les bretons devraient profiter de ce match pour assurer définitivement et mathématiquement la L1 l'an prochain (et c'est bien mérité). En face, Caen pédale dans la semoule comme jamais.

Montpellier qui essaie de remonter la pente devrait battre Troyes à domicile dans sa quête au maintien.

Villareal et Juventus, ça paraît évident.

Enfin, un bon triple sur le match du dimanche 21h vu les deux équipes hyper imprévisibles. On ponctue de petits N qu'on rajoute par-ci par-là sur les lol-matches et ça nous fait une petite grille convenable.

Sinon, IN aussi pour l'avis de ce génie de @Juda Nanas mais a priori, il ne viendra que le lundi d'après pour pourrir tout le monde et insulter de footix. Dommage :( Avec ses avis d'expert, y a longtemps qu'on aurait hit le 12/12 et on répéterait l'opération toutes les semaines. Tout le BDS serait millionaire :party:

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps d'aller faire une analyse statistique poussée, mais au feeling ça donnerait ça: 

PSG - Lille : 1 , bien que Lille soit sur une super série je les vois vraiment pas aller poser beaucoup de problème au PSG, qui plus est au Parc. On l'a vu ce week end,  le PSG, bien qu'incapable de battre de "grosses" cylindrées européennes, reste très fort pour mettre des branlées aux petits. 

Marseilles - Nantes : 1N2 , Marseille plus au fond du trou que jamais, néanmoins il vont bien regagner un jour, donc ce match me parait extrêmement indécis, je tenterais même le 1N à la rigueur. 

Samp - Lazio : N2: La Samp' a 6 point des réleguables est bien partie pour se maintenir, bien que ce ne soit pas encore acquis. La Lazio elle, décevante cette saison peut encore viser les places pour l'Europa League, mais ça risque d'être. Le match me parât close, un N très probable, mais si une équipe doit gagner, je vois  plutôt la Lazio d'où mon N2. A noter que la Lazio accueille la Juve mercredi et risque par conséquence d'avoir d'autant plus besoin de points contre la Samp'. 

Sunderland - Arsenal: 1N, Arsenal comme à son habitude déçoit. Ce week end, ils ont denouveau dominé tout le match pour finir par quand même encaisser un but à 10 minutes de la fin. Sunderland, réléguable pour le moment, mais à un point de Norwich 17ème, s'est redonné le droit de vraiment y croire en allant gagner de manière net et sans bavure à Norwich samedi (0-3). Sunderland risque d'être ultra motivé, alors qu'Arsenal en revanche ne peut compter que sur l'éclat (rare) de certains de ces joueurs pour espérer l'emporter, mais au niveau de la motivation, ils me paraissent loin. D'autant plus, beaucoup de gens vont voir la victoire d'Arsenal, il devrait donc  y avoir de la value à prendre Sunderland en 1N (objectivité totale, car étant fan d'Arsenal depuis toujours ça me fait mal de dire ça).

Seville - Betis: 1 ,  pour ce derby je vois Séville. Séville e réussi à aller arracher la qualification pour les demis de l'Europa League jeudi et garde toutes ses chances de défendre son titre européen. Malgré tout, la fatigue c'est fait ressentir ce week end contre La Corogne (1-1). Néanmoins, ce derby sévillans devrait les rebooster à bloc, et Séville à domicile c'est du très très solide. Betis en revanche est (presque) sauvé et ne joue plus rien. 

ASSE - Lorient 1, Lorient ne joue plus rien, et ça se voit. Sainté' en revanche est encore dans la lutte pour le podium est peu encore rêver de LDC pour la saison prochaine. Une victoire est impérative pour l'ASSE. 

Guiguamp - Caen 1N , Caen ça ne fait pas rêver ces derniers temps (victoire étriquée contre l'ESTAC, puis défaite contre Lorient, Toulouse et la claque contre Paris samedi). En revanche Guiguamp reste sur une meilleure dynamique est une belle victoire ce week end contre Rennes (pourtant plutôt bien en jambes ces derniers temps). Match pas évident mais je vois pas Guingamp perdre ce match à domicile. 

Ajaccio - Bastia 1N(2), tout peut arriver dans ce derby corse, Ajaccio, à domicile, joue son maintien, contrairement à Bastia qui reste sur deux match sans marquer de but et ne joue plus rien, et ça se voit! Le 1N se tente aussi.

Montpellier - Troyes 1N , Troyes devait bien regagner un jour ou l'autre (même sur un malentendu). Ils l'ont fait ce weed end, et cela ne devrait pas arriver à nouveau de si tôt. Montpellier n'es pas non plus un gage de sûretés, d'ou le 1N. 

Villarreal - Real Sociedad 1N. Les deux équipes ont perdu ce week end. La Real Sociedad ne joue plus rien, tandis que Villarreal se doit d'enchainer encore 1-2 bons résultats pour assurer sa 4 ème place et  pouvoir ainsi rêver de LDC l'année prochaine. VIllarreal ne perdra probablement pas ce match. 

Fiorentina -Juventus 2 , La Juve, en championnat, c'est du lourd, s'il gagne mercredi contre la Lazio (ou prenne un point et que Naples ne gagne pas), il seront officiellement champion en battant la Fiorentina. La Juve ne ratera pas cette occasion. 

Rennes - Monaco , N2 Monaco est quand même un peu inconstant ces derniers temps ( après 3 nuls consécutifs puis sa victoire contre Paris, ensuite défaite contre Bordeaux et Lille avant de rabattre l'OM). Rennes vient de se prendre deux claques, sans marquer contre Nice et Guingamp, il ne joue plus grand chose et devrait au mieux faire match nul. 

 

Si je peux me permettre, je n'avais pas bet votre grille de la semaine car il y avait plusieurs 1-2 et j'avoue que je suis vraiment pas fan. En effet, je me dis que si le match et à ce point indécis et que donc les 2 équipes peuvent envisager la victoire, le nul est très probable également. Je préfère donc chercher un avantage chez une des deux équipes et mettre le 1N (ou le N2). 

 Su ce bonne émission! A plus!

5714ae0e87887_Capture_dcran_2016-04-18__

Modifié par spacemax_23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille...désolé je n'avais pas vu ce post. En rapide mes avis sur quelques matchs de la grille (pas le temps de tous les étudier).

Sur le Gazelec - Bastia, on peut imaginer une victoire du Gazelec (ou un nul) mais une défaite me semble interdite, 1X pour moi, pas besoin du 2.

Rennes vient d'en prendre une bonne, ils vont pas tendre l'autres joues... 1X à mes yeux.

Arsenal ou X OK Arsenal doit réagir après son nul.

Le triple sur Marseille c'est bien vu, injouable ce match 1X2 OK

 

Bonne chance en tout cas ! J'essaierais de donner mon point de vue avant la prochaine fois !

Modifié par MediaPronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Cette semaine, l'équipe du Bar des Sports consacre un large chapitre de son émission au début des playoffs en NBA. Le basket n'a toutefois pas le monopole du sommaire : la classique cycliste Liège-Bastogne-Liège et la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille figurent également à l'ordre du jour !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas vu :

 

Non, l'émission n'a pas été enregistrée dans la salle de bains

Suite à un petit problème technique, la qualité sonore du podcast laisse quelque peu à désirer cette semaine. Toutes nos excuses pour ce petit désagrément. Promis, on s'autoflagelle avec un maillot de l'ESTAC si ça se reproduit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On met la Samp, Arsenal et le FC Séville sans trop réfléchir pour des raisons évidentes de classement. 

Guingamp - Caen, je mets 1 aussi car les bretons devraient profiter de ce match pour assurer définitivement et mathématiquement la L1 l'an prochain (et c'est bien mérité). En face, Caen pédale dans la semoule comme jamais.

 

 

faut pas oublier aussi que Arsenal a pas win. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier aussi que Arsenal a pas win. 

On ponctue de petits N qu'on rajoute par-ci par-là sur les lol-matches et ça nous fait une petite grille convenable.

Evidemment, tu es là pour jouer sur les mots donc je m'auto-quote aussi. Et Arsenal, c'est évident qu'on met toujours N avec eux, vu les peintres que sont cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrgghh, dommage.

 

Le système Winner takes all ne nous favorise quand même pas, c'est hallucinant la différence de paiement entre 11/12 et 12/12.

Je vois de mon côté, de plus en plus parlent d'abandonner purement et simplement les grilles à cause de ça.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×